Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika félicite Ben Ali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika félicite Ben Ali

    Le président de la République, M.Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à son homologue tunisien, M.Zine El Abidine Ben Ali, à l’occasion de la célébration du 52e anniversaire de la fête de l’’indépendance de son pays.

    ´´Il m’est particulièrement agréable au moment où la République tunisienne célèbre le 52e anniversaire de sa glorieuse indépendance de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes sincères félicitations tout en priant Le Tout-Puissant de vous accorder santé et bien-être, et au peuple tunisien frère davantage de progrès et de prospérité´´, écrit le président Bouteflika dans son message.

    ´´Cette occasion m’offre l’opportunité pour rendre hommage aux combats du peuple tunisien frère qui a sacrifié des générations de valeureux chouhada et de vaillants moudjahidine pour la dignité et l’émancipation de la Tunisie´´, a ajouté le président de la République.

    ´´Je saisis cette heureuse occasion pour saluer les réalisations majeures de la Tunisie aux plans social, économique et culturel, sous votre direction éclairée´´, a ajouté le président de la République. Le chef de l’Etat a également exprimé sa profonde satisfaction du niveau des relations entre l’Algérie et la Tunisie.

    ´Je ne manquerai pas, ajoute le président de la République, de vous exprimer ma profonde satisfaction quant à l’excellence de nos relations fraternelles séculaires, tout en vous réitérant ma ferme détermination de poursuivre avec vous les efforts en vue de faire face aux défis communs et de hisser nos relations à un niveau meilleur à même de concrétiser les aspirations de nos deux peuples frères au bien-être et à la prospérité´´.


    R.N

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et les messages de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    algerie

    bsr moi aussi je felicite le peuple frere tunisien et tous mes potes de byzerte

    Commentaire


    • #3
      Boutef felicite Zine el abidin , et alors !!! ça ne merite d'etre debattu
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        Happy birthday Zine el abidin

        Envoyez lui quelques bouteilles,
        il fêtera bien ses 52ans. Aux Bord de Port Said
        Laissez le apprecier la chanson: ya lil ya lil ya habibi ya lil
        en musique espagnol!
        Réfléchis....
        Il faut que tu réfléchisses
        Mes pensées sont loins
        !
        [ Yacia Nabila ]

        Commentaire

        Chargement...
        X