Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rabat reçoit une autre gifle cinglante au Conseil de paix et de sécurité de l’UA
Le Makhzen s'est mis à 4 pattes devant Trump pour rien
@Hallaj : merci pour ta remarque très pertinente ! Le régime obsolète de Mohamed VI suit le même parcours que son sosie de Palestine : des échecs et des humiliations à la pelle !!! À la fin, il sera chassé du Sahara occidental !!!
@Hallaj : merci pour ta remarque très pertinente ! Le régime obsolète de Mohamed VI suit le même parcours que son sosie de Palestine : des échecs et des humiliations à la pelle !!! À la fin, il sera chassé du Sahara occidental !!!
Tout à fait camarade El Ghifari. Sauf que les juifs sont des dominateurs et que eux au moins ne se mettent pas à 4 pattes comme les marocains, ils sont acteurs de leurs destin. Si j'étais marocain j'aurai honte de mon passeport, les marocains doivent renverser leur roitelet si ils veulent enfin reconquérir leur dignité afin de devenir des hommes avec du Nif.
Le Makhzen s'est mis à 4 pattes devant Trump pour rien
Et devant بينما يلقى التقدير والاحترام من الملوك والامراء العرب
تمثال مهين لنتنياهو وضع في ساحة "هابيما" في تل أبيب يظهره بملامح شخص ذليل يتلبسه العار
.
Tout à fait camarade El Ghifari. Sauf que les juifs sont des dominateurs et que eux au moins ne se mettent pas à 4 pattes comme les marocains, ils sont acteurs de leurs destin. Si j'étais marocain j'aurai honte de mon passeport, les marocains doivent renverser leur roitelet si ils veulent enfin reconquérir leur dignité afin de devenir des hommes avec du Nif.
on l'a vu votre nif il y a quelques jours, lors de l'assemblée de la CAF ..., zetchi n'a pas déchiré son passeport ? en tout cas merci de nous avoir aidé sur ce coup là en tout cas....
Et devant بينما يلقى التقدير والاحترام من الملوك والامراء العرب
تمثال مهين لنتنياهو وضع في ساحة "هابيما" في تل أبيب يظهره بملامح شخص ذليل يتلبسه العار
.
Le makhzen se fait malmener par la diplomatie algérienne depuis 40 ans maintenant, c'est ce qui arrive quand on a des diplomates qui ne sont pas à la hauteur. Bravo en tous cas aux diplomates algériens, ils en font voir de toutes les couleurs au makhzen !
un seul dossier à l'étude depuis 1975 pour la diplomatie dz, et ils ont été incapables de réussir, il faut le faire quand même !! , remarquez ça se comprend, une diplomatie qui dépend du cours du pétrole ça n'est pas une diplomatie, c'est juste du vent....
Commentaire