Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commémoration du 35e anniversaire du Front Polisario

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mouloudy
    ce ne sera pas la première fois que les responsables algériens trahissent leurs "amis et frères".

Va étudier les proses d El Amir Abdelkader ce qu a laissé sur la traitrise du Makhzen ..pour que tu connaitras que tu es parmi eux ..

slamry
    question: c´est pour quand l´anniversaire 1035 du Polisario dans les camps de Tindouf?
    Reponse : dans 1000 ans
    tu fais beaucoup d illusion , T'hajji Oua Tfak Rouhak ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16.
      moi je parle des responsables algériens, et toi de quoi tu te mêles ? t'es pas payé pour les defendre je suppose
      mouloudy
      .................................................. ................................................
      mouloudy
      -Inculte .!

-Je défends pas les réponsables algériens , je ne suis pas payé loin de çà , -je n aime les rkhouss et les coups de poignard au dos et le comportement de bassesse ... .
      la verité ce dit :
      -çà te suffit pas : la conspiration coloniale avec le Makhzen contre chiekh Bouàmama , celle de l Emir Abdelkader , l agression lâche en 63 , en 75 hoggra contre un peuple sans défense , le mépris caractérisé contre les algériens en 94 de leur coller les attentats de Marrakech pour salir l Algérie et enfoncer d avantage le clou ...à toi si tu as aimé d être parmi ces adeptes Allah Ebarak ....
      je t ai déjà bien dit ce n est pas facile de travestir son esprit en Algérien ..??
      bonne nuit Mr le nouveau ...?

Commentaire

çà te suffit pas : la conspiration coloniale avec le Makhzen contre chiekh Bouàmama , celle de l Emir Abdelkader

houari tu travestis l histoire ,peut etre que ne connais tu que la version chauviniste de l histoire de cheikh bouamama ou l emir abdelkader.,c est dommage ,saches une chose que cheikh bouamama est aussi venere en algerie qu au maroc puisque il est l ancestre de beaucoup de marocains a berkane oujda jerrada bouarfa ...tribue oulad sid cheikh....il est enterre a naima a cote de taourirt et sa tombe est visite par des centaines de milliers de marocains...et avant sa mort il a porte allegence ,et remarques a ,qui au sultan de fes.
        pour l emir abdelkader et sans dejuger la position du makhzen marocain a encontre,puisque c etait un grand homme, je t invite a lire les livres d histoire au sujet de l emir ,et tu sera surpris lorsque tu decouvreras que ce sont les tribues d ANGAD et de BENI YAZNASEN qui l ont soutenu et combattu avec lui jusqu a sa reddition, et cher ami ces deux tribues se trouvent que ce sont des sujets du makhzen que tu honnies.
        cordialement

Commentaire

algerie

le fait d'être, -franco marocain me permet de voir les choses, peut être , sous un angle assez special,tu ai tout ce que tu veut mais pas algerien viens pas salir notre idenditee donc algero supprimer

Commentaire

algerie

Je défends pas les réponsables algériens , je ne suis pas payé loin de çà , -je n aime les rkhouss et les coups de poignard au dos et le comportement de bassesse ... .
            la verité ce dit :
            -çà te suffit pas : la conspiration coloniale avec le Makhzen contre chiekh Bouàmama , celle de l Emir Abdelkader , l agression lâche en 63 , en 75 hoggra contre un peuple sans défense , le mépris caractérisé contre les algériens en 94 de leur coller les attentats de Marrakech pour salir l Algérie et enfoncer d avantage le clou ...à toi si tu as aimé d être parmi ces adeptes Allah Ebarak ....
            je t ai déjà bien dit ce n est pas facile de travestir son esprit en Algérien ..??
            bonne nuit Mr le nouveau ...?je te rejoint houari16

Commentaire

riad020
              houari tu travestis l histoire ,peut etre que ne connais tu que la version chauviniste de l histoire de cheikh bouamama ou l emir abdelkader.,c est dommage
              riad020
              -dommage pour -toi , connaissance minime de l histoire de la région maghrebine .. ,

riad020
              tu as appris seulement les historiettes du Makhzen , mais il te manque beaucoup de chose pour connaitre sur quoi est basé la monarchie du Festi et de traitrise à la solde de son protecteur la france ( apprend au moins le post-protectorat , tu découvriras beaucoup de choses ...).

je te rejoint houari16
              langar

-C est très difficiles pour eux , pour reconnaitre et assumer les erreurs graves de traitrises commirent par leurs ainés ...

Commentaire

35 ans tbarkhalla.

Ils vont nous faire quoi pour ces 35ans? un defilé à 200km du mur? Avec 4 char et 500 soldats.?

Commentaire

Brako

Ils veulent tout simplement le liberté, l'indépendance

Commentaire

Bah qu'il rentre au Maroc et ils seront libres.

Pour l'instant ils sont comme des sardines enfermeés dans une boite de conserve à tindouf. C'est triste.

Commentaire

ils ne veulent pas de votre royaume corrompu.

Commentaire

Ils veulent tout simplement le liberté, l'indépendance
                        je ne sais pas pour le liberte, mais pour la liberte, qu'ils commencent par donner celle... de circulation... aux personnes dans les camps. Apres ca, ils auront un minimum de credibilite...

Commentaire

Ayoub,
                          pou te croire il faut des preuves

Commentaire

lounes,

dans ce cas ils restent là où ils sont, on oblige personne à faire ce qu'il ne veut pas faire.s' ils sont heureux labas et bein bonne continuation.
                            Dernière modification par rahmani, 12 mai 2008, 13h29.

Commentaire

pou te croire il faut des preuves
                              on savait pas que t'etais un Juge , et je me demande si tu as demandé des preuves aux polisa-riens avant de Soutenir leur cause .

Ya weddi, " El habesse men and allah , manloumouhche "

Commentaire

Il en existe 6000 preuves au Maroc, et des vivantes qui ont vecu avec le polisario... Pour me croire, il faut etre ouvert a accepter la verite. C'est tout...

Commentaire

Chargement...
                                X