Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le géniteur de M6 Oufkir au pilori!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: le géniteur de M6 Oufkir au pilori!

    Selon la version du père de ma femme originaire du Rif, mais native à Mohammédia, le véritable géniteur du trafiquant et addictif à la coke M6 à savoir le Général Mohamed Oufkir serait responsable de 30% de la perte de territoires marocains au profit de l'Algérie (voir vidéo infra).

    Ce qui selon le père ma femme est totalement infondé car le Général Oufkir (alias aussi le Général "0" (zéro) avait combattu du côté de la France lors de la guerre de libération algérienne.

    Votre opinion?



    - ليس الحراك..هذا مايؤرق جنرالات الجزائر + فيديو تحليلي لمعاهدة ترسيم الحدود بين المغرب و الجزائر - YouTube

  • #2
    L'abus de viande d'âne nuit gravement à la santé mentale.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par archer Voir le message
      L'abus de viande d'âne nuit gravement à la santé mentale.
      Qui a dit ça ? C'est un mammifère herbivore comme un autre ,à consommer sa viande avec modération comme toute viande (la seule différence est culturelle ) ,mais pourquoi choubouhate ?
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Molker

        Bon visionnage

        https://www.algerie-dz.com/forums/in...dan-en-algerie

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par molker Voir le message

          Qui a dit ça ? C'est un mammifère herbivore comme un autre ,à consommer sa viande avec modération comme toute viande (la seule différence est culturelle ) ,mais pourquoi choubouhate ?
          Il semblerait que les Marocains préfèrent la viande de chien à celle d'âne! Comprendra qui voudra!

          Cela étant, il faut respecter le sujet et les maroquins qui désirent le polluer n'ont qu'à s'abstenir de lui prendre part.

          Commentaire


          • #6
            Et non ! vous êtes dans le faux ;on peut consommer la viande d'âne sans aucun danger ........
            Au fait pour Oufkir père de M6 ,je pense pas ,rien à voir
            j'ai été voir sur le net il est plutôt bel homme ,impossible qu'il soit le père biologique de M6 ,
            Il y a la photo de son vrai fils (Raouf de son nom ) là il est vraiment son père ,il n'y a pas de doute .....
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par molker Voir le message
              .
              Au fait pour Oufkir père de M6 ,je pense pas ,rien à voir
              j'ai été voir sur le net il est plutôt bel homme ,impossible qu'il soit le père biologique de M6 ,
              Il y a la photo de son vrai fils (Raouf de son nom ) là il est vraiment son père ,il n'y a pas de doute .....
              Mais alors comment expliquez-vous que Malika Oufkir fut condamnée à 20 prison par feu l'assassin Hassan II.

              Il ne fait aucun doute que le Général Oufkir est le géniteur du narcotrafiquant et addictif à la coke M6.

              Malika Oufkir chez les Souverains La prison, force et faibelesse 18 Nov 1999 - YouTube

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi Malika Oufkir fut-elle condmanée à 20 ans de prison et ainsi que ses enfants?

                Incroyable qu'aucun maroquin ne soit à même de répondre à la question? Cela en dit long sur la méconnaissance des Marocains de leur histoire récente! Pauvre peuple!

                Commentaire


                • #9
                  Même en période de disette et Dieu sait qu'il en sévissait jadis dans certaines régions du pays notamment en Kabylie dans je garde des souvenirs de la faim abominable, jamais au grand jamais la population n'avait envisager la consommation de viande d’âne...

                  Voilà que dans l'Algérie du XXI e siècle, aux rentes pétrolières et gazières faramineuses on nous suggère une gloutonnerie hallal de cet animal

                  Commentaire


                  • #10
                    Oufkir est le vrai architecte du Maroc moderne post Lyautey. C'est lui qui a structuré l'état marocain dans sa forme actuelle et non cet imbécile de Hassan 2. Oufkir quoiqu'on dise de lui était un génie, c'était également un franc-maçon aux idées universalistes qui partageait avec certains généraux algériens une vision du grand Maghreb qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre en œuvre car Hassan 2 avait réussi à liquider Oufkir avant que celui-ci ne se débarrasse de lui. Mais si Oufkir avait réussi son coup sans doutes le Maghreb aurait connu un autre destin, et il n'y aurait aujourd'hui qu'un seul état au Maghreb allant de Rabat à Tripoli, mais le destin en a décidé autrement et à la place de vrais progressistes au Maroc on se retrouve avec une monarchie moyen-ageuse régnant sur une peuplade de 3iyacha quasi analphabète.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par infinite1 Voir le message
                      Même en période de disette et Dieu sait qu'il en sévissait jadis dans certaines régions du pays notamment en Kabylie dans je garde des souvenirs de la faim abominable, jamais au grand jamais la population n'avait envisager la consommation de viande d’âne...

                      Voilà que dans l'Algérie du XXI e siècle, aux rentes pétrolières et gazières faramineuses on nous suggère une gloutonnerie hallal de cet animal
                      Mieux encore , nous Kabyle consommons de la viande de marcassins , mais pas de la chair de chiens comme au Maroc!

                      - Maroc : Les cadavres de 37 chiens destinés à la consommation découverts à Casablanca

                      Au Maroc, un nouveau scandale alimentaire vient d’être révélé au grand jour, par pur «accident». Les faits n’ont rien à voir avec de la viande chevaline, qui reste tout de même apte à la consommation, mais bien pire. La police a mis la main sur 37 cadavres de chiens dont la viande devait servir à remplir des saucisses pour être vendues à l’ancienne médina de Casablanca.

                      Ya..bi

                      Commentaire


                      • #12
                        en tout cas mieux que tes généraux..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce problème récurrent des frontières algéro-marocaines fut engendré par la victoire militaire de l'Algérie sur le colon français. En effet, selon les lois de la guerre: " le vainqueur acquiert tout le territoire du vaincu"

                          Tout récemment, le conflit opposant l'Arménie à l'Azerbaïdjan s'est finalisé par l'appropriation des territoires arméniens vainqueur qu'est l'Azerbaïdjan sur l'Arménie.

                          Aussi donc, il est légitime dès lors que l'Algérie ait vaincu la France, les territoires de cette dernière revienne à l'Algérie.

                          - Les dirigeants marocains évoquent un Maroc perdu au moment de la période coloniale[. Si Lyautey « l’algérien » et haut-commissaire aux confins a poussé la présence française en direction de la Moulouya, puis du Touat, du Tidikl et même du Tafilalt, Lyautey devenu le marocain en 1912 agit en direction inverse, au nom du régionalisme colonial : il revendiqua un droit de poursuite en Algérie depuis le Maroc et freina les ambitions du lobby des députés algériens qui voulaient prolonger le chemin de fer Oran-Béchar vers le Tafilalt (qui nul ne l’ignore, est le berceau des chorfa alaouites, de la dynastie marocaine). L’influence marocaine était dominante au moins jusqu’au Touat, dont les oasis étaient reliées par l’une des grandes pistes caravanières venant de Sijilmassa.

                          La thèse officielle marocaine au sujet de Tindouf : « Tindouf faisait partie intégrante du territoire marocain jusqu’au début des années 1950, puisque, lors des cérémonies de l’Aïd-el-Kébir et de l’Aïd- el-Séghir, le pacha de cette ville, je l’ai vu de mes propres yeux, venait faire allégeance devant mon père. Mais, lorsque nous sommes partis en exil (août 1953), Tindouf, entre autres, nous a été enlevée pour être rattachée à l’Algérie. C’est que la France pensait que l’Algérie ne serait jamais indépendante », relate Hassan II, 27 novembre 1985, qui parle ensuite de sa stratégie de « remembrement morceau par morceau » (les autres morceaux étant Ifni, Tarfaya, les présides et les îles de la côte nord, et sans doute plus encore).

                          Agoravox: Histoire de la délimitation des frontières du Maroc

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X