Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment expliquer la haine marocaine envers l'Afrique du Sud et l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment expliquer la haine marocaine envers l'Afrique du Sud et l'Algérie?

    Par jalousie?

  • #2
    Envoyé par Mr.Black
    On aime pas tous les pays africains non indépendant. Non aller embrasser la main de votre gayking. On joue pas dans la meme cour les sionistes de l'ouest .il n'y a que l'Afrique du Sud, la Tunisie et l'Algérie en Afrique. Le reste n'est qun no mans Land pour faire du 4*4, du trek et se taper des prostituées.
    Mais avez-vous pris en compte que 48.9% de Marocains sont atteints de troubles psychiques avant d'asseoir votre thèse?

    Commentaire


    • #3
      C'est un complexe d’infériorité mixé à une incompréhension pourquoi l'autre vit plus aisément

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Loughzel Voir le message
        C'est un complexe d’infériorité mixé à une incompréhension pourquoi l'autre vit plus aisément
        Très certainement!

        - Algérie | Tebboune est pire que Bouteflika selon un politologue
        (...).
        Le président algérien ne rate aucune occasion pour diffuser son venin contre son voisin de l’ouest et aucune sortie médiatique n’est dénuée de cette attaque contre le Maroc et de son unité territoriale, souligne Mustapha Tossa dans une analyse publiée samedi sur le site Atlasinfo sous le titre “Tebboune, Bouteflika pire!

        Par Mustapha Tossa
        (...).
        Bien sûr, la France comme l'Espagne dans leur souci intéressé de ménager une Algérie agressive, ne lisent qu'à travers les lignes, les obstacles et les comportements juridiques agressifs, et fallacieux répandus tous azimut par Bouteflika à coup de pressions économiques et de chantages diplomatiques.

        Les déclarations et les confidences que j’ai gardées de mes rencontres, voire de mes accrochages avec Bouteflika, révèlent chez lui une haine viscérale et un pendant pathologique à la destruction de ce qu’il aimait appeler le Royaume du Maroc.

        par Mohammed MOATASSIME

        Commentaire

        Chargement...
        X