Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : L'école Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo : L'école Marocaine


  • #2
    C'est l'école de Anzoul, Ayoub, Maroc, ... Ellah Ghaleb :22::22::22:

    Commentaire


    • #3
      Elle est plus qualifiée que le ministre qui parle anglais au chinois qui parle arabe

      Commentaire


      • #4
        L'ecole algerienne par contre, allah ybarek... C'est un autre niveau !





        Hbibna Ali va insulter dans 3, 2, 1....


        .
        Dernière modification par ayoub7, 31 mars 2021, 17h25.

        Commentaire


        • #5
          C'est sûr que je ne vais pas envoyer mes enfants dans ton école pour faire les singes

          Commentaire


          • #6

            C'est sûr que je ne vais pas envoyer mes enfants dans ton école pour faire les singes

            Pas besoin, les singes te dirigent depuis 60 ans. L'Elite algerienne...

            Commentaire


            • #7
              Regardez ça ... le moyen âge, l'école de Anzoul, Ayoub, Maroc, ... :22::22::22:

              Dernière modification par hbibnaali, 31 mars 2021, 17h34.

              Commentaire


              • #8
                Regardez ça ... le moyen âge, l'école de Anzoul, Ayoub, Maroc, ... :22::22::22:
                Safi? Recyclage d'anciennes vidéos? La sauce ne prend plus?

                Je te conseille d'aller faire le stock alimentaire avant Ramadan. Chaque minute compte!

                Commentaire


                • #9
                  Quand on est nourrit a la viande d'âne.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ayoub, archer, Anzoul, ...surtout n'oubliez pas vos prières moyenâgeuses ya Abid

                    Commentaire


                    • #11

                      Ayoub, archer, Anzoul, ...surtout n'oubliez pas vos prières moyenâgeuses ya Abid
                      Les prieres sont par defintion moyennageuses. Heureusement d'ailleurs.

                      Manger de l'herbe par contre est ... pré-historique...

                      Vaaaaas stocker je te dis... Ni Ayoub7 ni Archer, ni Anzoul ne va t'envoyer de la nourriture sur un post.

                      Commentaire


                      • #12

                        La belle École marocaine

                        Environ 80 % des emplois sont informels et les écarts de revenus très élevés. En 2019 le Maroc est 121e sur 188 pays au classement mondial de l'indice de développement humain (IDH), derrière l'Algérie ( 83e ) et la Tunisie ( 97e ). Il est le pays le plus inégalitaire d'Afrique du Nord selon l'ONG Oxfam.
                        Dernière modification par El_Hour1, 31 mars 2021, 21h46.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Yup, meme ca ne va pas te remplir le ventre...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis désolé mais c'est une réalité marocaine. Agitez-vous, danser ou circuler ça revient au même. L'Image au-dessus c'est la réalité qu'il ne faut pas cacher.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour cacher leur Zriba, Ayoub et sa clique vous emmènent à Marrakech manger du bon Tadjine et vous proposer des pauvres enfants à violer :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X