Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affront d'Erdogan à Von der Leyen fait bouillir Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est juste les médias qui veulent orientés leurs opinions

    protocolairement il ya ni affront ni sexisme
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hand Voir le message

      Permet moi de te dire que tu te trompe.

      van der layen est la chef de l'exécutif européen (gouvernement) et Michel le chef de l'état européen.

      regarde sur Wikipedia et tu verra que l'ordre protocolaire est bien michel avant von der layen

      Salut Hand - J'habite en Belgique et ma soeur travaille là-dedans, e(t j'ai toujours entendu dire que le président de la commission est le patron de l'exécutif européen.

      Ceci dit, le "litige" ne se situe pas là puisqu'il est reproché à Erdo d'avoir organisé exprès cet ostracisme vis à vis de cette femme. Ceci est complètement faux puisque les équipes de Charlot Michel ont bel et bien validé cette configuration avant la réunion.

      Maintenant, il est un peu normal qu'on s'étonne vu que, avant; ça se passait comme sur la photo ci-dessous:

      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Il est à prévoir qu'avec toutes ses excentricités envers l'Union Européen, l'Occident et notamment la France, Erdogane finirait comme Kaddafi, viendrait le jour ou son arrogance lui couterait chère ...

        Les motifs de punissions existent ou faciles à inventer, et la CPI obéie souvent à ceux qui détiennent les rênes de ce monde...
        Dernière modification par infinite1, 08 avril 2021, 19h57.

        Commentaire


        • #19
          C'est la turquiphobie atteinte du variant anglais. Cela explique la paranoïa.
          Dernière modification par panshir, 08 avril 2021, 19h12.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Scootie Voir le message


            Salut Hand - J'habite en Belgique et ma soeur travaille là-dedans, e(t j'ai toujours entendu dire que le président de la commission est le patron de l'exécutif européen.

            Ceci dit, le "litige" ne se situe pas là puisqu'il est reproché à Erdo d'avoir organisé exprès cet ostracisme vis à vis de cette femme. Ceci est complètement faux puisque les équipes de Charlot Michel ont bel et bien validé cette configuration avant la réunion.

            Maintenant, il est un peu normal qu'on s'étonne vu que, avant; ça se passait comme sur la photo ci-dessous:
            Salut...
            Oui le président de la commission est l'équivalent d'un chef de gouvernement

            et michel est l'équivalent d'un chef d'État.

            oui je suppose que erdogan l'a fait exprès car en froid avec Bruxelles mais dire que c'est parce que c'est une femme... c'est ne pas connaitre erdogan
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #21
              Il y a une catalyse hexagonal derrière cette agitation.
              Macron et Erdogan s'envoient des flèches au curar.
              Dernière modification par hmida, 08 avril 2021, 20h29.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #22

                Commentaire

                Chargement...
                X