Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué de guerre 7 Avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maurice_94
    a répondu
    Dah lbendir... en effet !

Laisser un commentaire:

• barthez
    a répondu

Le « chef de la gendarmerie » du Polisario éliminé par les FAR grâce à une technologie israélienne.

Selon nos informations, le « gendarme en chef » du Polisario, Dah El Bendir a été tué lors d’une mission combinée menée par un drone non armé Harfang de conception israélienne qui a pointé la cible au télémètre laser et permis ainsi à un chasseur des Forces Royales Air (FRA) d’exécuter la mission à grande distance par un ou plusieurs tirs de missiles air-sol

Laisser un commentaire:

• ayoub7
    a répondu
    فقد نجا فجر اليوم زعيم البوليساريو براهيم غالي من القصف

Attention la prochaine fois.... Revenez a vos communiqués et profitez de l'hospitalité de Tindouf..

Laisser un commentaire:

• hakimcasa
    a répondu
    C'est une élimination ciblée dont le but n'est pas de tuer un maximum de mercenaires mais de supprimer leurs chefs. C'est un avertissement on ne peut plus clair. Dorénavant, les mercenaires et leurs chefs devront se tenir le plus loin possible du mur de défense autrement ils le paieront de leur vie.

Laisser un commentaire:

• othman86
    a répondu
    Envoyé par barthez Voir le message
    اعترفت وسائل إعلام موالية لعصابات البوليساريو، أمس الأربعاء، بمقتل 6 من عناصر الجبهة، خلال رد القوات المسلحة الملكية المغربية على إستفزازات الجبهة شرق الجدار الأمني.
    “حسب المعلومات الواردة من المخيمات فقد نجا فجر اليوم زعيم البوليساريو براهيم غالي من القصف الذي تعرضت له وحدة من البوليساريو في منطقة كديم الشحم”.

وأورد قائلاً: “جرح مرافقه المكلف بالاتصالات اللاسلكية في رئاسة البوليساريو (موندي) جراح بليغة ووفاة قائد الدرك الداه البندير و جرح آخرين”.

يشار أن العملية التي قتل على إثرها الداه البندير، “قائد درك جبهة البوليساريو”، قد أسفرت عن حصيلة ثقيلة في صفوف الجبهة، إذ أعرضت عن ذكرها رسميا مكتفية فقط بتأكيد مقتل الداه ولد البندير وإصابة محمد فاظل الملقب بـ “موندي” بجروح خطيرة.

Zguelnah messkhout dak lghali hhhhh

Laisser un commentaire:

• FEZ
    a répondu
    Les satellites M6 fonctionnent à merveille

Laisser un commentaire:

• barthez
    a répondu

اعترفت وسائل إعلام موالية لعصابات البوليساريو، أمس الأربعاء، بمقتل 6 من عناصر الجبهة، خلال رد القوات المسلحة الملكية المغربية على إستفزازات الجبهة شرق الجدار الأمني.
    “حسب المعلومات الواردة من المخيمات فقد نجا فجر اليوم زعيم البوليساريو براهيم غالي من القصف الذي تعرضت له وحدة من البوليساريو في منطقة كديم الشحم”.

وأورد قائلاً: “جرح مرافقه المكلف بالاتصالات اللاسلكية في رئاسة البوليساريو (موندي) جراح بليغة ووفاة قائد الدرك الداه البندير و جرح آخرين”.

يشار أن العملية التي قتل على إثرها الداه البندير، “قائد درك جبهة البوليساريو”، قد أسفرت عن حصيلة ثقيلة في صفوف الجبهة، إذ أعرضت عن ذكرها رسميا مكتفية فقط بتأكيد مقتل الداه ولد البندير وإصابة محمد فاظل الملقب بـ “موندي” بجروح خطيرة.

Laisser un commentaire:

• ayoub7
    a répondu
    L'Algerie est en train de les pousser au suicide, et je n'ai absolument aucun problème avec ça...

Laisser un commentaire:

• barthez
    a répondu
    Daba dik la précision du drone et son mode de fonctionnement m3a hado...wach ghadi ye3kel alihom ? makayen ghir شتت

Laisser un commentaire:

• barthez
    a répondu
    دار خدمة نقية

Laisser un commentaire:

• ayoub7
    a répondu
    Le drone en question:

Laisser un commentaire:

• barthez
    a répondu

حاول اختراق الجدار الأمني .. مقتل “ولد البندير” أحد قادة مليشيات البوليساريو

Derbo dew

Laisser un commentaire:

• FEZ
    a répondu
    Bensdira et les pions des terroristes au pouvoir DZ sont probablement en congé

Laisser un commentaire:

• othman86
    a répondu
    Envoyé par Moataz Voir le message

wach bniytek mon message contenait juste une petite note d'humour
    Non moi je suis sérieux ! Je compte même acheter un drone parrot a 3000 dhs ça devrait suffir pour les faire fuir des qu'ils voient un truc voler maintenant
    ah mieux ghane rebbi 7mama ou nssifetha lihom ptdr
    Dernière modification par othman86, 08 avril 2021, 09h18.

Laisser un commentaire:

• Moataz
    a répondu
    Envoyé par othman86 Voir le message

Mon post est uniquement informatif je venais ici toujours pour savoir ce qui se passait , mais hier rien nada
    wach bniytek mon message contenait juste une petite note d'humour

Laisser un commentaire:

Chargement...
X