Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel collon parle du sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel collon parle du sahara



    rien a rajouté a son analyse

  • #2
    il ai formel le Sahara n'ai pas marocain

    Commentaire


    • #3
      Michel Collon est l'honnête homme. Il dit la vérité sur le Sahara occidental. Les mkhaznis et le sionistes du forum sont atterrés.

      Commentaire


      • #4
        quels traitres et menteurs ses marocains incroyable !!!

        Commentaire


        • #5
          ou ai le makhzen !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ben boulaid Voir le message
            ou ai le makhzen !!!
            il a parlé de lors de la récupération la zone en afrique du nord lassée par les Ottomans -appelée par la suite Algérie- par la France et l'annexion des terres des Hoggars des Touaregs? il ne connait donc rien de l'histoire... ou alors il fait semblant .. avant l'arrivée de la France, le sud de cette zone était la terre des hommes bleus, les homme libres;.. à présent totalement dispersée entre le sud de ce nouveau pays qu'est l'Algérie, le Niger et le Mali.. Il aurait dû aussi parler de l'étouffement des kabyles par la junte de cette mafia qui a créé de toute pièce une milice, une division de l'armée algérienne qui se nomme polisario et que l'Algérie des généraux arme et abrite sur son territoire .. Rien de tout ce la .. alors qu'il aille coucher

            Commentaire


            • #7
              Purée, Michel Collon a tranché !

              Attention à Jean Le pancréas, celui la va nous être fatal

              Commentaire


              • #8
                Qu'est-ce qu'il a dit ton côlon bel3id?
                j'ai pas ramené mon stéthoscope!!

                Commentaire


                • #9
                  dommage

                  d'habitude il a de bonnes analyses mais là il tape a côté de la plaque il m'a déçu... soit il ne connaît pas l'histoire de la région soit il prends position du fait que le Maroc à renouer avec Israël...

                  vraiment déçu.
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne me souscris pas à plusieurs point frisant le complotisme mais cette analyse de MC est très juste et objective

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nodjoud Voir le message
                      Je ne me souscris pas à plusieurs point frisant le complotisme mais cette analyse de MC est très juste et objective
                      et pourquoi ne parle t il pas des touaregs?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Paix Voir le message

                        et pourquoi ne parle t il pas des touaregs?
                        Les Touaregs Algériens n'ont pas été, dans le cadre des conventions internationales, illégalement occupés par l'Algérie. Mais si demain les Touaregs souhaitent renoncer à leur algérianité et proclamer leur indépendance, selon moi c'est leur droit absolu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Paix Voir le message

                          il a parlé de lors de la récupération la zone en afrique du nord lassée par les Ottomans -appelée par la suite Algérie- par la France et l'annexion des terres des Hoggars des Touaregs? il ne connait donc rien de l'histoire... ou alors il fait semblant .. avant l'arrivée de la France, le sud de cette zone était la terre des hommes bleus, les homme libres;.. à présent totalement dispersée entre le sud de ce nouveau pays qu'est l'Algérie, le Niger et le Mali.. Il aurait dû aussi parler de l'étouffement des kabyles par la junte de cette mafia qui a créé de toute pièce une milice, une division de l'armée algérienne qui se nomme polisario et que l'Algérie des généraux arme et abrite sur son territoire .. Rien de tout ce la .. alors qu'il aille coucher
                          sujet Sahara et la trahison du Maroc comme le révèle collon Michel !!! traître de père en fils faut écouter ce quil dit ne viens parler de ce qui t'arrange

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Paix Voir le message

                            et pourquoi ne parle t il pas des touaregs?
                            va lui demander !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hand Voir le message
                              dommage

                              d'habitude il a de bonnes analyses mais là il tape a côté de la plaque il m'a déçu... soit il ne connaît pas l'histoire de la région soit il prends position du fait que le Maroc à renouer avec Israël...

                              vraiment déçu.
                              ca ne convient pas surtout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X