Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : une jeune Marocaine s'adresse au tyran M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video : une jeune Marocaine s'adresse au tyran M6

    :22::22::22:


  • #2
    Maudit soit le régime alaouites qui oppriment nos frères Marocains!

    Commentaire


    • #3
      Quel courage, cette jeune fille qu'Allah la garde a elle seule à plus de courage que tous les 3iyacha réunis.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi vous ne regardez pas les vidéos de amir DZ et ghani Mehdi? Cela vous fera réfléchir sur ce qui se passe chez vous

        J'oubliais vous n'êtes pas payé pour réfléchir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par archer Voir le message
          Pourquoi vous ne regardez pas les vidéos de amir DZ et ghani Mehdi? Cela vous fera réfléchir sur ce qui se passe chez vous

          J'oubliais vous n'êtes pas payé pour réfléchir
          Amir DZ est un traître payé par le Makhzen et le Qatar. Je suis contre l'état algérien mais pas au point de l'allier avec le Makhzen contre mon pays.

          Commentaire


          • #6
            Cette fille est payée par qui?
            tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont des traitres

            Commentaire


            • #7
              Amir dz et ghani dérangent les cachir et les lehassa de rangers parce qu'ils leurs mettent un miroir devant la figure.

              Commentaire


              • #8
                archer,
                cette fille souffre la Hogra de ton Dieu M6, jamais tu n'auras son courage pour dénoncer ta dictature :22:

                Commentaire


                • #9
                  Je vais citer Bourita : " L'algerie (et donc les algeriens) est le dernier pays a donner des lecons de droits de l'homme aux autres pays". amenez nous des suisses ou allemands de souche, la on pourra discuter

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Anzoul Voir le message
                    Amir dz et ghani dérangent les cachir et les lehassa de rangers parce qu'ils leurs mettent un miroir devant la figure.
                    Est ce que tu as quelque chose entre les jambes pour dénoncer au moins une fois dans ta vie la tyrannie de ton roi Mohamed 6, ou bien vas tu mourir comme un lâche qui a courbé l'échine durant toute sa pitoyable vie de 3iyacha ?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est triste ce que dit cette ado...
                      Je trouve vraiment dégueu les Marocains qui, au lieu d'avoir une pensée à cette fille, s'en prennent aux Algériens.
                      Bande de nazes !

                      Commentaire


                      • #12
                        Anzoul, tu es un être humain ou pas ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Et sinon, ça remplace l'huile et les ailes de poulets pour vous?

                          Commentaire


                          • #14
                            On ne pense pas qu'à nos ventres, vous avez trahi la Palestine :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Paix Voir le message
                              Et sinon, ça remplace l'huile et les ailes de poulets pour vous?
                              Pauvre type.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X