Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prisons secrètes au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les prisons secrètes au Maroc

Bientôt la fin de la monarchie alaouite..vive la RMDP, république marocain démocratique et populaire

Commentaire

république marocain démocratique et populaire
      une copie de la votre t'as envie même de dire!!!!!

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message

une copie de la votre t'as envie même de dire!!!!!
        C'est juste pour piquer un peu allons. Vive la république marocaine

Commentaire

La peine de mort existe au maroc ?

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
            Bientôt la fin de la monarchie alaouite..vive la RMDP, république marocain démocratique et populaire
            bien sur .. tu gagnerais quoi toi? ton reve est que le polisario (la main de ton armée) gagne le Sahara et que tes généraux mafieux encerclent le Maroc .. le reste n'est qu'hypocrisie .. on vous connait assez

Commentaire

Des marocains m'ont dit que la prison de Khenitra était plus vaste dans sa partie souterraine qu'à la surface.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message

bien sur .. tu gagnerais quoi toi? ton reve est que le polisario (la main de ton armée) gagne le Sahara et que tes généraux mafieux encerclent le Maroc .. le reste n'est qu'hypocrisie .. on vous connait assez
                L'union du Maghreb passe par des sociétés démocratiques. République marocaine = puzzle manquant pour que le Maghreb devienne prospère

Commentaire

L'union du Maghreb passe par des sociétés démocratiques. République marocaine = puzzle manquant pour que le Maghreb devienne prospère
                  On prend exemple sur votre superbe République Démocratique des Généraux mafieux et leurs sbires? des visionnaires tous niveau prix Nobel dans tout domaine? Vraiment un modèle? .. punaise ..

Commentaire

On prend exemple sur votre superbe République Démocratique des Généraux mafieux et leurs sbires? des visionnaires tous niveau prix Nobel dans tout domaine? Vraiment un modèle? .. punaise ..
                    La fin des généraux est pour bientôt, pareil pour Mohamed Chadis le pervers corrompu

Commentaire

La fin des généraux est pour bientôt, pareil pour Mohamed Chadis le pervers corrompu
                      Tes généraux créent la misère partout .. le Maroc investit l'Afrique avec des usines de phosphates pour participer à l' autonomie alimentaires de chacun de ces pays ..

Ecoute Amir au sujet de la gestion de ta république : https://www.youtube.com/watch?v=bsEHfngzyPg

Commentaire

Tes généraux créent la misère partout .. le Maroc investit l'Afrique avec des usines de phosphates pour participer à l' autonomie alimentaires de chacun de ces pays ..

Ecoute Amir au sujet de la gestion de ta république : https://www.youtube.com/watch?v=bsEHfngzyPg
                        Et les tiens il crée la richesse, la prospérité et la non-pauvreté ? Amir Dz n'a rien à m'apprendre, on sait déjà qu'on est gouverné par une mafia politico-financière et on en discute déjà assez.

Commentaire

Et les tiens il crée la richesse, la prospérité et la non-pauvreté ? Amir Dz n'a rien à m'apprendre, on sait déjà qu'on est gouverné par une mafia politico-financière et on en discute déjà assez.
                          et tu fais quoi pour ? à part critiquer un pays voisin qui travaille pour s'en sortir? pourquoi vous évoquez le Maroc dans tout? qu'est ce qu'on vous a fait?? vous vous savez que vous abritez des mercenaires pour nous maintenir en situation de guerre pour nous tenter de nous détruire .. Nous , est ce qu'on héberge les Touaregs? est ce qu on défend la MAK partout comme vous faites pour le Polisario?? je veux juste comprendre pourquoi cette fixation sur nous? Je ne comprends vraiment pas! vous n'avez pas autre chose à foutre : genre vous battre pour vos droits, pour l'huile, pour les ailes de poulets, pour le vaccin? pour le Dinar? ..

Commentaire

et tu fais quoi pour ? à part critiquer un pays voisin qui travaille pour s'en sortir? pourquoi vous évoquez le Maroc dans tout? qu'est ce qu'on vous a fait?? vous vous savez que vous abritez des mercenaires pour nous maintenir en situation de guerre pour nous tenter de nous détruire .. Nous , est ce qu'on héberge les Touaregs? est ce qu on défend la MAK partout comme vous faites pour le Polisario?? je veux juste comprendre pourquoi cette fixation sur nous? Je ne comprends vraiment pas! vous n'avez pas autre chose à foutre : genre vous battre pour vos droits, pour l'huile, pour les ailes de poulets, pour le vaccin? pour le Dinar? ..
                            Le régime monarchique est une entité satanique. Le Polisario n'est pas un groupe de mercenaires, si il existe c'est bien car il a réussi à chasser les Espagnols tout seul sans que vous ne les aidiez. Les Sahraouis du Polisario n'ont pas chasser la dictature de la monarchie franquiste pour se retrouver coloniser par une dictature monarchique alaouite 1000 fois plus pire. C'est simple, vous estimez que le Sahara Occidental vous appartient et que les Sahraouis sont de fiers et bons patriotes marocains ? Alors qu'attendez-vous pour organiser ce foutu référendum d'autodétermination pour qu'on en parle plus de toute cette histoire fatiguante ? Les Touaregs ne réclament pas l'indépendance et même si ils le feraient, sache qu'il s'agit dans ce cas de séparatisme et le Maroc serait vachement bête de soutenir un séparatisme quand au sein de son propre état ça peut exploser de partout. Le dossier du SO n'est pas du séparatisme, c'est une occupation illégal d'un territoire qu'aucun pays de la communauté internationale ne reconnait depuis 1975. Quand aux problèmes de l'Algérie, je m'abstiendrais d'évoquer les votres par respect aux Marocains.

Commentaire

Complétez d'abord la pièce qui vous concerne, on s'occupe de la nôtre.
                              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Chargement...
                              X