Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الحرب ضد السموم المغربية

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• الحرب ضد السموم المغربية

الحرب ضد السموم المغربية
    tu gagnes la guerre contre les soumoumes maghribiya, ils se tourneront vers les soumoumes dzayriya,

cause et effet, les soumoumes maghribya ne sont que l'effet sur cette jeunesse ma dz perdu, il faudrait traiter les causes, sinon tous vers l'alcool , ca passe mieux en Algérie et c'est un produit local en plus...

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message
      tu gagnes la guerre contre les soumoumes maghribiya, ils se tourneront vers les soumoumes dzayriya,
      Ya El Kabrane votre charabia n'a pas de sens.

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

a chouf a dak lkhemass, tu soignes ton langage de chiyate OK, ma ranich mnasseb m3ak ya na 9ch...

Commentaire

a chouf a dak lkhemass, tu soignes ton langage de chiyate OK, ma ranich mnasseb m3ak ya na 9ch...
          A yaya ! vous perdez la boussole.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

c'Est pas un khamass chita de te genre qui fera le poids, je te dis juste de soigner ton langage ya lcachir....surtout que ri7tek fa7et sur FA....

Commentaire

Ne vous énervez pas. La vie est une courte durée.

Commentaire

je vous conseille le kif , c'est Bio, même le 1er ministre canadien en a goûté dans sa jeunesse, sinon vous aller sniffer n'importe quoi de nocif
                La haine aveugle

Commentaire

Votre mafia fait son propre shit : sorte de mélange chimique et du henné .. pour que la jeunesse algérienne puisse l'acheter .. le shit marocain est bien trpo cher pour un dinar qui ne vaut plus rien
                  Voyez vous, même ça c'est foutu .. c'est devenu un produit de luxe pour un peuple totalement appauvri par une junte mafieuse qui fait dans la blanche et dans le karkoubi bas de gamme tout en s'enrichissant à Genève et au club des pins..

Commentaire

La jeunesse algerienne doit switcher aux Cachi. Mais il faudra ouvrir plus d'asiles psychiatriques dans ce cas la.

Pour le Hashish, c'est du local bien algérien. Aucun trafiquant de hashish marocain, aussi fou soit-il ne laisserait l'europe à 14 km pour aller risquer sa vie et aux frontières et vendre à un pays dont le dinar vaut que dalle...

Les vrais trafiquants de hashish en Algerie sont connus de tous, c'est les têtes de l'armée. Pour la coke, c'est le marché des élites, personne n'y touche à part les files de... Belhimer, Tebboune, etc...

Voila la réalité des choses en Algérie.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Le makhzen alaouite a fait du Maroc la Colombie de l'Afrique. Le roi Mohamed Chadis étant un grand narcotrafiquant, espérons qu'une coalition se forme afin d'anéantir les cartels de drogue du Makhzen et bruler au Napalm tout les champs de Hashish

Commentaire

Chargement...
                      X