Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le livreur Deliveroo qui refusait de servir des clients juifs a été expulsé vers l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le livreur Deliveroo qui refusait de servir des clients juifs a été expulsé vers l'Algérie

Le livreur Deliveroo qui refusait de servir des clients juifs a été expulsé vers l'Algérie

Condamné en janvier à quatre mois de prison pour avoir refusé à deux reprises de prendre une commande car il «ne livre pas les juifs», l'homme de 19 ans a été expulsé samedi vers l'Algérie.

Par Le Figaro

Une question se pose: est-ce que l’algérien est raciste par défaut ou bien ce sont des exceptions?

(je fais mon rago )

Commentaire

Hhhhhhhhhj

Commentaire

Un imbécile et rien d'autre

Commentaire

Oui mais j’ai l’impression qu’il va être reçu comme un héros national... je me trompe?

Ma femme algéroise originaire d’Oran me dit que tous les algériens sont des racistes et c’est pour ça que je me suis mariée avec elle -en blanc- parce qu’elle me faisait trop pitié.

C’était un devoir de musulman.

Commentaire

Il va livrer ses fréres en Algérie, il comprendra mais ça sera trop tard ...

Commentaire

Ayoub
              tu m'as tué

Commentaire

Envoyé par archer Voir le message
                Ayoub
                tu m'as tué
                Que veux tu, nos amis veulent nous rabaisser à leur niveau, ça ne me dérange nullement. Je vais m’adapter jusqu’à ce que les QI remontent.

nda7ko chwiya nous aussi

Commentaire

Tu auras du boulot si tu veux remonter leur QI.

Regarde le niveau des recrues chez les propagandistes. C'est à mourir de rire. Niveau tayeh bezzah
                  ​​​​​

Commentaire

Parler de QI quand on est soi-même un mkhazi 3ayacha analphabète, c'est comme une prostitutée qui parle de religion.

Commentaire

Tu t'es senti visé?

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
                        Parler de QI quand on est soi-même un mkhazi 3ayacha analphabète, c'est comme une prostitutée qui parle de religion.
                        Tu ne connais pas très bien les religions toi, Jesus te crucifierait pour ce que tu viens de dire

L’analphabétisme peut se corriger, un QI faible par contre a de très fortes chances d’être héréditaire. Dans ton cas, cette chance est de 100%

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Tu ne connais pas très bien les religions toi, Jesus te crucifierait pour ce que tu viens de dire

L’analphabétisme peut se corriger, un QI faible par contre a de très fortes chances d’être héréditaire. Dans ton cas, cette chance est de 100%
                          3achhhh el malik w denia 3ania..wakha daba !

Commentaire

3ach qui tu veux, c'est ton probleme...

Juste n'utilises pas d'insultes et on pourra converser tranquillement

Commentaire

Oui mais j’ai l’impression qu’il va être reçu comme un héros national... je me trompe?

Ma femme algéroise originaire d’Oran me dit que tous les algériens sont des racistes et c’est pour ça que je me suis mariée avec elle -en blanc- parce qu’elle me faisait trop pitié.

C’était un devoir de musulman.
                              Continue de te foutre es algériens le pseudo maroki , continue d'aboyer !

Commentaire

Chargement...
                              X