Envoyé par Hallaj
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La princesse Lalla Salma disparaît - et les Marocains n'osent pas demander pourquoi?
Réduire
X
-
-
Envoyé par hbibnaali Voir le messageSCH,
ton pays est une Zriba, vous avez envahi toute l'Europe car vous voulez autre chose que ce que votre dieu m6 vous propose ...
jamais tu n'auras le courage de critiquer ton roi, tu vas insulter Dieu, mais jamais tu ne critiqueras ton dieu m6 ... c'est ça le Maroc
Laisser un commentaire:
-
SCH,
ton pays est une Zriba, vous avez envahi toute l'Europe car vous voulez autre chose que ce que votre dieu m6 vous propose ...
jamais tu n'auras le courage de critiquer ton roi, tu vas insulter Dieu, mais jamais tu ne critiqueras ton dieu m6 ... c'est ça le Maroc
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
De par sa nature monarchique, le regime marocain fascine les algeriens sans histoire de la meme maniere que la planete est fasciné par la monarchie britannique ( toute proportion gardée).
Ce n’est pas pour rien que l’algerien complexé (hacha les autres) se pose des question sur Lalla Salma mais s’en contrefout de Amal Bouteflika.
Jamais tu nentendra un marocain age de 18-60 ans papoter surnlabfamille royale pour la simple bonne raison qu’il a autre chose a faire de sa journée quebtenir les murs ou attendre en file pour de l’huile
Laisser un commentaire:
-
La question n'est pas posé a vous !
notamment ahras chez qui sa flamme non déclarée lui a fait pèter les méninges.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nodjoud Voir le message
Que dire du pays des années de plomb où Dieu sait combien d'opposants liquidés, portés disparus voir forcés à l'exil ?
c'est un dossier connu et reconnu. le pourquoi et le comment exposés devant le monde entier,
Les victimes recensés et indemnisés. une institution speciale s'en est chargé et continue de le faire.
qu'en est il du "qui tue qui"?
j'aurais du m'occuper de mes pepins et laisser elhour s'occuper du sort de la princesse Lalla Salma
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par oumbar Voir le messagec'est un chiyat au pays du KITUKI et des disparitions forcés qui se pose la question ? bizarre
c'est un chiyat au pays ou le president a été kidnappé pendant des années qui se pose la question ? bizarre
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Le président Bouteflika disparaît et aucun algerien n'ose demander ou il se trouve...
Les 1200 milliards aussi ont disparu et personne ne pipe mot
Khalid Nezzar est revenu et tout le monde baisse la tete
Toufik est libéré et les Algériens rasent les murs
Tebboune est parti en Allemagne 3 mois, et tout le monde était au garde à vous
J'arrête ou je continue ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par oumbar Voir le messagec'est un chiyat au pays du KITUKI et des disparitions forcés qui se pose la question ? bizarre
c'est un chiyat au pays ou le president a été kidnappé pendant des années qui se pose la question ? bizarre
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par overclocker Voir le messagela femme a boutoz a vecu toute sa vie loin de son mari chez l'ancien colon....jamais un seul topic sur Amal.....
w yji wa7ed comme un bougre, et il pense que les marocains parlent entre eux de ou se trouve salma
wallah ila 3alam had l9awmmm
Pardon je veux dire la 3G vu qu'on parle de l'algerie
Laisser un commentaire:
-
c'est un chiyat au pays du KITUKI et des disparitions forcés qui se pose la question ? bizarre
Laisser un commentaire:
-
Mohamed 6 est un roi, par conséquent il peut faire assassiner qui il veut et où il veut au Maroc, aucun marocain n'a le droit de lui demander aucun compte sur quoique ce soit car c'est lui le roi et les marocains sont ses sujets qui doivent lui obéir. C'est comme ca dans les monarchies, le roi n'est pas soumis à la justice.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El_Hour1 Voir le messageL’épouse indépendante du roi Mohammed n’a pas été vue depuis 15 mois. A-t-elle déplu au monarque absolu?
The Times,se demandaient si la princesse n’était pas enfermée dans un des palais du souverain, « pour avoir contrarié le roi ». En tout cas, en l’absence d’informations officielles, beaucoup de zones d’ombres entourent la question du sort de la princesse Lalla Selma. Une question qui reste tabou au Maroc et qui donne libre champ à diverses lectures.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: