Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : SULTANA Khaya la bête noire des Ayachas Lâches du Makhzen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vidéo : SULTANA Khaya la bête noire des Ayachas Lâches du Makhzen

Cette femme est d'un courage incroyable

Commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=irRJYGrPcBM

Commentaire

Paix, tu n'auras jamais son courage pour défendre ton peuple contre ton dieu m6

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
          Paix, tu n'auras jamais son courage pour défendre ton peuple contre ton dieu m6
          moi j'aime mon pays ! toi tu as juste une mission : faire haïr mon pays... la différence? l'Amour contre la Haine ... vois tu..mais es tu capable de palper la subtilité? cela m'étonnerait car tu serais entrain de défendre les tiens en les aimant au lieu de détourner les problèmes du peuple algérien en pointant la haine ailleurs...

Commentaire

tu n'aimes pas ton peuple, car tu l'as abandonné à ton gourou m6

Commentaire

Femme avec un grand F

Commentaire

Toujours là

Commentaire

vos connaissez Amir DZ?

Commentaire

une vidéo sur un sta7....hada ma 7albat lbagura, aux deux sens et le bougre jubile pour la vidéo....

malkom mbahdline même f la propagande, koulchi b l3oram ya ben 3ami

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message
                      une vidéo sur un sta7....hada ma 7albat lbagura, aux deux sens et le bougre jubile pour la vidéo....

malkom mbahdline même f la propagande, koulchi b l3oram ya ben 3ami
                      À elle seule, elle fait paniquer vos forces de mkhaznis et auxilliaires qui ne cessent de l'harceler et de la surveiller H24 en cernant sa demeure. Les graves blessures qu'elle a subit ne l'empêche pas de poursuivre son activisme. Cette femme vaut 100000 marrokis

Commentaire

oui je te demande juste de continuer à penser de la sorte, et continues avec cette propagande tout mimi, comme tout les ananiches qui se respectent....

oui cette femme fair tembler tout le Maroc et l'ONU et l'UA et et et et.....tout les médias sont 24/7 entrain de parler d'elle....et netflix est en négociation pour une série de 75 saison, en référence à 1975....

vas y continue, ton cirque le revenant

Commentaire

WOW cette femme devra avoir un Nobel. Vive les Sahrawas, femmes et hommes.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Tout ce qui ne vient pas de ceux qui encerclent la demeure d'une femme par dizaines serait de la propagande..mais biensur.

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
                              Tout ce qui ne vient pas de ceux qui encerclent la demeure d'une femme par dizaines serait de la propagande..mais biensur.
                              alors les marocaines ne sont plus toutes des prostituées et celles de l'est sont toutes des anges ?! quand vous oubliez, je pense qu'il suffit de vous relire.. au pire on vous le rappelle..

Commentaire

Chargement...
                              X