Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gad el Maleh avoue être un amazigh
Réduire
X
-
Il eut des familles juives d'origine andalouses qui fuyant l'inquisition se sont installées dans les villes maghrébines,mais la majorité des juifs nord africains sont du méme substrat ethnique berbère que leurs compatriotes musulmansارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
- 1 aime
-
Envoyé par xenon Voir le messageIl eut des familles juives d'origine andalouses qui fuyant l'inquisition se sont installées dans les villes maghrébines,mais la majorité des juifs nord africains sont du méme substrat ethnique berbère que leurs compatriotes musulmans
Certains amazighs sont naturellement restés juifs...
Commentaire
-
Envoyé par xenon Voir le messageIl eut des familles juives d'origine andalouses qui fuyant l'inquisition se sont installées dans les villes maghrébines,mais la majorité des juifs nord africains sont du méme substrat ethnique berbère que leurs compatriotes musulmans
Commentaire
-
Envoyé par Hallaj Voir le message
Un ami à moi historien m'a dis que les troupes romaines qui sont parties mater les juifs en Judée et qui ont détruit Jérusalem étaient composées essentiellement de Numides
https://www.programme-tv.net/program...rode-le-grand/
Dernière modification par barthez, 24 avril 2021, 22h08.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par barthez Voir le message
faut voir le film ou le documentaire Hérode le Grand qui parle de cette même histoire Une fois sur place les romains après avoir gagné ils ont placé l'Hérode sur le trône de Jérusalem (Second Temple de Jérusalem)
https://www.programme-tv.net/program...rode-le-grand/Dernière modification par Hallaj, 24 avril 2021, 22h42.
Commentaire
-
Hier sur une émission de 2M Gad el Maleh avoue être originaire amazighثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Envoyé par sako Voir le messageLe Marrakech du rire, ca rapporte gros..
Sinon , son allégeance va en priorité à Israël, les juifs Séfarades se contrefichent du Maghreb , tamazgha machin truc.Dernière modification par hmida, 25 avril 2021, 14h33.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
Commentaire