Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous en droit de soutenir la juste cause du peuple sahraoui sans fâcher les Marocains?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sommes-nous en droit de soutenir la juste cause du peuple sahraoui sans fâcher les Marocains?

    Régulièrement, les sbire de Mustapha El Khalfi de ce forum nous rétorquent le cas kabyle lorsque nous prônons notre soutien indéfectible à la juste cause des Sahraouis. La comparaison est manichéenne car le cas kabyle ressemble davantage à celui du Rif!

    Nonobstant, si au cas ou la Kabylie et le Rif parvenaient à porter leur cas devant l'ONU, fusse-t-il même athée, je jure de défendre leur cause réciproque.

    Et vous?

    - FUS : Mustapha El Khalfi jette l'éponge, l'intérim assuré par Demba M'Baye

    D'après un communiqué du club posté, lundi en soirée, sur ses pages dans les réseaux sociaux, le FUS indique qu'une réunion d'urgence s'est tenu, dimanche, au sein de l'Académie du club durant laquelle, Mustapha El Khalfi, avait présenté sa démission estimant que le club, "avait besoin d'un nouveau souffle qui lui permettrait de retrouver une dynamique positive pour la suite de la saison"

  • #2
    La cause du Sahara Occidental est noble.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nodjoud Voir le message
      La cause du Sahara Occidental est noble.
      A l'instar de celle palestinienne!

      Ma femme d'origine rifaine mais native de Mohammédia a honte d'un tel événement:

      Dakhla invitée d’honneur à Tel-Aviv

      La ville de Dakhla, le joyau du Sahara marocain, sera l’invitée d’honneur de la première édition du Forum économique Maroc-Israël qui se tiendra à Tel-Aviv du 13 au 15 juillet prochain avec un espace d’exposition qui s’étend sur 2100 m2.

      L’organisation du Forum économique Maroc-Israël a pour but de faire connaître les atouts économiques dont regorge le Royaume et sera une occasion de rencontres et d’échanges entre les opérateurs économiques issus des deux pays avec notamment un focus sur les secteurs du tourisme et de la restauration à travers la participation d’investisseurs des deux côtés dans l’optique de tisser des partenariats gagnants-gagnants. Et réunira l’ensemble des acteurs clés du développement du Maroc dans les domaines de l’agroalimentaire, du tourisme, de l’industrie, de l’artisanat, des produits du terroir, de l’immobilier et de l’habitat, de la finance et des services, afin de contribuer à l’essor de ces secteurs à très fort potentiel pour l’économie marocaine. «Le Forum économique a pour vocation de contribuer à la dynamique économique des régions marocaines par le biais de la levée des fonds pour le financement de projets économiques créateurs de valeur et d’emploi au sein du Royaume. L’objectif du Forum économique est de collecter des fonds pour des projets économiques, créateurs de valeur et d’emplois, favorisant ainsi le développement économique de la région marocaine», lit-on sur le portail dédié à cette rencontre-.

      Dakhla invitée d’honneur à Tel-Aviv | Aujourd'hui le Maroc (aujourdhui.ma)

      Commentaire

      Chargement...
      X