Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générosité sioniste au Maroc: Des couffins de Ramadhan dans des synagogues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générosité sioniste au Maroc: Des couffins de Ramadhan dans des synagogues

Générosité sioniste au Maroc: Des couffins de Ramadhan dans des synagogues

28 avril 2021 admin Maroc 0

Après l’humiliation des reportages des femmes-mulets diffusés par les médias français et espagnols, voilà une autre humiliation à savoir une vidéo diffusant des marocaines et marocains faisant la chaîne pour s’octroyer un couffin de Ramadhan dans une synagogue.

Ces pseudo-bienfaiteurs marocains de confession juive n’ont pas lésiné sur les moyens de l’humiliation, en filmant et enregistrant une vidéo montrant une opération de distribution des couffins du Ramadhan à de pauvres hères, dont des femmes avec hidjab, au milieu d’hommes portant la kippa juive.

Une image qui démontre cette main basse de l’entité sioniste sur le destin du Maroc et son commandeur des croyants qui choisit justement le mois sacré du Ramadhan pour justifier son allégeance à ses maîtres sionistes.

Cette humiliation aux couleurs de générosité juive coïncide malheureusement avec la répression sioniste dans les territoires palestiniens occupés, où le peuple palestinien, privé de vaccination, fait face aussi aux effets néfastes de la pandémie, et des restrictions de libertés individuelles et collectives.

Algérie54,

Qui sait peut être un début d’une nouvelle ère !!
    Dernière modification par mekssa, 29 avril 2021, 06h19.

Commentaire

dont des femmes avec hidjab, au milieu d’hommes portant la kippa juive.
      ze3ma je vais provoquer le choc

Article signé par un obscuriste salafo wahhabite disciple d'ibn taymiya et Ahmad Ibn Hanbal qui vit isolé du monde

Commentaire

yalatif

Commentaire

Cela a toujours été le cas depuis des lustres.
          La communauté juive marocaine organise cette aide chaque Ramadan.
          C'est des marocains qui aident des marocains.

Mais bon,...
          Certaines particularités du Maroc et des marocains sont difficiles à admettre par certains.
          Mais c'est pas grave...
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

Commentaire

Envoyé par Pihman Voir le message
            C'est des marocains qui aident des marocains.

Mais bon,...
            Certaines particularités du Maroc et des marocains sont difficiles à admettre par certains.
            Mais c'est pas grave...
            C'est pire que tu ne le crois. Pour une grande partie des algeriens, l'etranger quelqu'il soit et d'ou qu'il vient est un probleme à la base...

Commentaire

Comme j'aime repeter a nos amis qui postent ce discours de la haine: vous avez bcp a apprendre des marocains en ce qui concerne la tolerance...

Voila le Maroc comme on l'aime. La petite haine que le caporal Boukharrouba a inculqué en Algerie s'est arrete aux frontieres et c'est tant mieux!

Dernière modification par ayoub7, 29 avril 2021, 00h05.

Commentaire

exact, et en dehors de ramadan aussi.
                Les Marocains juifs nantis donnent de l'argent chaque vendredi aux pauvres, c'est une tradition .
                le nif des bédouins a côté est mal placé sur leurs corps.
                ​​​​

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

C'est pire que tu ne le crois. Pour une grande partie des algeriens, l'etranger quelqu'il soit et d'ou qu'il vient est un probleme à la base...
                  Je suis d'accord avec toi , et les communautés Juives existent encore en Algérie , et les Juifs et les Musulmans ont de tout temps coexisté pacifiquement en Afrique du nord , le quartier Juif Ed Derb existe encore à Oran sauf que la Synagogue du boulevard Joffre, actuellement boulevard Mâata, a été transformée en Mosquée . Mais c'est le contexte actuel, que tu cherches à occulter intentionnellement par ton argument , qui fait défaut . Alloooons ! ! ! Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie ....!

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

Je suis d'accord avec toi , et les communautés Juives existent encore en Algérie , et les Juifs et les Musulmans ont de tout temps coexisté pacifiquement en Afrique du nord , le quartier Juif Ed Derb existe encore à Oran sauf que la Synagogue du boulevard Joffre, actuellement boulevard Mâata, a été transformée en Mosquée . Mais c'est le contexte actuel, que tu cherches à occulter intentionnellement par ton argument , qui fait défaut . Alloooons ! ! ! Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie ....!
                    Gallek "le contexte"... Quel contexte?? Des juifs marocains qui donnent des couffins a des musulmans marocains? C'est ca le contexte pour hair?

Wallah vous etes bizarres. Et pourtant, on va vous voir en premiere ligne pour pleurnicher contre le racisme en France parce que "tous les musulmans ne sont pas des terroristes"... n'est ce pas?

Nous sommes tres differents sur cette question. Si vous voulez pendre des juifs en Algerie parce que le "contexte"... c'est votre chorba.

Ce que je sais, c'est que dans ce pays millenaire qu'est le Maroc, ces communautes ont vecu ensemble, se sont echanges de la nourriture a chaque fete musulmane et a chaque fete juive, dans une entente et dans la paix.
                    Dernière modification par ayoub7, 29 avril 2021, 00h59.

Commentaire

Ils ont oubliés de dire 3aaaaaachhhhh el maliiikk w 3am zine

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
                        Ils ont oubliés de dire 3aaaaaachhhhh el maliiikk w 3am zine
                        Les juifs marocains sont encore plus royalistes que les musulmans

Commentaire

non, pas tous les étrangers et pas une grande partie des Algériens de xénophobes, non plus. Ayoub, tu parles de ce que tu ne connais pas.
                          Hormis l'antisémitisme un peu plus élevé en Algérie que le Maroc, pour le reste, c'est du pareil au même quant à la xénophobie.
                          Je pense qu'à l'encontre des noirs, il y a plus de Marocains racistes qu'il y a en Algérie.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message

non, pas tous les étrangers et pas une grande partie des Algériens de xénophobes, non plus. Ayoub, tu parles de ce que tu ne connais pas.
                            Hormis l'antisémitisme un peu plus élevé en Algérie que le Maroc, pour le reste, c'est du pareil au même quant à la xénophobie.
                            Je pense qu'à l'encontre des noirs, il y a plus de Marocains racistes qu'il y a en Algérie.
                            Pas aussi sur que ça, je n'ai jamais vu une preuve de tolerance ou d'integration reussie en Algerie. Ca me laisse penser que ce n'est pas vraiment une terre d'accueil. Quand on rajoute le fait que l'ideologie Boumedieniste a toujours mis dans la tete de l'algerien qu'il etait meilleur que les autres, il est facile de conclure que le noir n'est pas le bienvenu, ni le Marocain d'ailleurs qui pourtant ressemble a l'Algerie, alors les autres qui ne leur ressemblent pas, je les plains...

Le Maroc a une politique africaine claire, qui ouvre ses portes aux africains, qui leur ouvre la voie a la regularisation et au travail. Partout il y a des quotas pour les africains, dans les universites, dans les formations militaires, en tant que medecins qui exercent sur place, a la télé, en tant qu'acteurs, ils s'installent partout et ils sont respectés.

Y a t il la meme chose en Algerie? Clairement non. C'est dommage qu'un pays reste renfermé, sclérosé, et coupé du monde. Le racisme est le résultat d'une telle politique.

Je ne dis que le racisme est inexistant au Maroc, mais le peuple va ou son gouvernement le mène sur les questions de tolerance et d'acceptation.

Pour le racisme anti marocain, il est indéniable. Je pense que de ma vie je n'ai jamais vu un marocain dans une emission algerienne. Alors qu'ici, on a des speakerine algeriennes qui sont totalement integrés. Un exemple parmi tant d'autres...
                            Dernière modification par ayoub7, 29 avril 2021, 01h21.

Commentaire

Tu n'en sais rien et tu ne connais pas l'Algérie. Je pense que tu n'as jamais vécu en Algérie alors ce sont tes préjugés qui parlent et rien de plus.

Le noir est beaucoup plus respecté par l'ensemble des Algériens car il y a de nombreux Algériens noirs.

Je parle de ce que je connais ici au Québec, des Algériens et des Marocains et leur rapport à l'étranger. C'est pareil, l'antisémitisme des Algériens est balancé par le racisme contre les noirs des Marocains.
                              Attention, je ne parle que de minorités dans ces 2 camps.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X