Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: 18 millions de vaccins sont à en route

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc: 18 millions de vaccins sont à en route

D’après Samir Machhour le vice président de Samsung biologie , y aura 13 millions de vaccins astrazeneca de l’Inde plus 5.5 millions du meme type fabriqué en russie qui vont être livrés fin avril début mai
    aussi le sinopharm est prévu dans le mois de mai
    La haine aveugle

Excellente nouvelle ! Ce serait un tour de force remarquable pour le Maroc.

Si c'est le cas, un retour a une normalité relative et une ouverture des frontières serait envisageable pour Juillet...

​​​​​​​Source officielle?

Commentaire

Très bien! Mais vous ne devez pas nous informer chaque semaine.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

C'est faux !
        Message de Samir Machour sur sa page Facebook :

DEMENTI FORMEL DE CE QUI A ETE PUBLIE PAR LA PRESSE AU SUJET DE MON ARTICLE.
        Je viens de lire que certaine Presse au Maroc, notamment, ‘’Morocco 360’’ et repris ensuite par d’autres moyens de presse que j’ai affirmé que le Maroc allait recevoir 18.5 Million de doses de vaccins d’ici fin Avril.
        Cette citation est fausse et ne reflète pas du tout ce que j’ai écris et je cite : ‘’ Nous DEVIONS recevoir fin Avril, début Mai au plus tard 13 millions de doses du vaccins AstraZeneca, fabriquées en Inde par SII et 5.5 Million de doses fabriquées en Russie par R-Pharm.’’
        Je pense que certaines personnes ont confondu, ‘’nous devions’’ par ‘’nous devrions’’. Je leur donne ici le bénéfice du doute et je demande à la Presse de corriger s’il vous plait cette erreur pour ne pas induire les gens en erreur. Je serais forcé, le cas échéant, de ne plus communiquer sur la situation du covid en publique.
        Je vous remercie.
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Ah, fausse alerte alors

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
            Excellente nouvelle ! Ce serait un tour de force remarquable pour le Maroc.

Si c'est le cas, un retour a une normalité relative et une ouverture des frontières serait envisageable pour Juillet...

Source officielle?
            Vous n'avez pas encore fini de vacciner au Maroc ?

Dernière modification par Tizwel, 29 avril 2021, 18h43.

Commentaire

Envoyé par Tiregwa Voir le message

Vous n'avez pas encore de vacciner au Maroc ?

Nope, mon tour n'est pas encore arrivé ​​​​​​​

Commentaire

Ah, fausse alerte alors
                Oops .. erreur.. donc supprimé
                Dernière modification par Paix, 29 avril 2021, 18h53.

Commentaire

La bataille contre la covid continue pour sortir le pays de la crise et passer à autre chose pour relancer l'économie et rattraper le retard

Commentaire

Nope, mon tour n'est pas encore arrivé
                    Fais vite,
                    ​​​​​​​à en juger par tes messages, tu ne dois pas traîner les pieds.

Commentaire

Envoyé par haddou Voir le message
                      La bataille contre la covid continue pour sortir le pays de la crise et passer à autre chose pour relancer l'économie et rattraper le retard
                      Sois pas naïf,

Pfizer vient d'annoncer que son vaccin est actif 6 mois. Après, faut une 3ème dose.

Faut aussi voir pour les variants...

Commentaire

Ah, fausse alerte alors
                        désolé .. encore une erreur .. je supprime

Commentaire

Envoyé par Tiregwa Voir le message

Vous n'avez pas encore fini de vacciner au Maroc ?

ah te voilà bien rassuré! ça remplacera le stress et les horreurs quotidien de courir remplir les bidons d'eau et de courir à la recherche d'un sachet d'huile avec une brouette de billets de dinars en chute libre .. te voilà soulager : on n'aura pas de vaccin .. ouff

Commentaire

L'Inde a gros besoin de ses doses.
                            Spoutnik, c'est idem, les Russes n'en produisent pas assez pour eux-mêmes.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pfizer vient d'annoncer que son vaccin est actif 6 mois. Après, faut une 3ème dose.
                              conneries ou analphabétisme, va savoir.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X