Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans le bourbier sahraoui, le Maroc serait-il un danger mondial?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans le bourbier sahraoui, le Maroc serait-il un danger mondial?

A mon avis oui.

En effet, on m'imagine mal la belliqueuse dictature marocaine succombée au fait soi-disant d'être l'unique pays colonisé par l'Espagne à Ceuta, Melilla et à l'ilot de Persil entre autres. Dans ce dernier, il faut se rappeler que la dictature marocaine avait- par ses FARces- envahi cet ilot reconnu internationalement ibérique (cf. vidéo infra).

- l'armé marocane humilié par quelques soldats espagnoles sur le territoire marocain

l'armé marocane humilié par quelques soldats espagnoles sur le territoire marocain - YouTube

Commentaire

- Ilot Leila, les coulisses d’un désastre

RECIT Il y a tout juste 15 ans, une guerre a failli éclater entre Rabat et Madrid autour de la souveraineté du rocher de Perejil. L’épisode est commémoré triomphalement par l’armée espagnole qui l’avait repris par la force après une brève présence marocaine. Voici les minutes méconnues d’un bras de fer passé sous silence au Maroc.

Ilot Leila, les coulisses d’un désastre - Le Desk

Commentaire

Envoyé par rago Voir le message
        A mon avis oui.

En effet, on m'imagine mal la belliqueuse dictature marocaine succombée au fait soi-disant d'être l'unique pays colonisé par l'Espagne à Ceuta, Melilla et à l'ilot de Persil entre autres. Dans ce dernier, il faut se rappeler que la dictature marocaine avait- par ses FARces- envahi cet ilot reconnu internationalement ibérique (cf. vidéo infra).

- l'armé marocane humilié par quelques soldats espagnoles sur le territoire marocain

l'armé marocane humilié par quelques soldats espagnoles sur le territoire marocain - YouTube
        Mais rassure toi, toi qui viens du Mali ou du Niger et que les mafieux généraux t'ont donné papiers et passeport pour être sous d'autres cieux au frais du peuple algérien, le Hirak te fera le choix bientot entre "la Valise ou le Cercueil".. comme dans le temps ..

Commentaire

Paix
          attends on n'a pas l'avis de sa femme marocaine native de mohammadia. Le cercueil ou la valise?

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message

Mais rassure toi, toi qui viens du Mali ou du Niger et que les mafieux généraux t'ont donné papiers et passeport pour être sous d'autres cieux au frais du peuple algérien, le Hirak te fera le choix bientot entre "la Valise ou le Cercueil".. comme dans le temps ..
            Rien compris à votre galimatias! Trop de fautes d'orthographe en langue de Molière!

Commentaire

Envoyé par archer Voir le message
              Paix
              attends on n'a pas l'avis de sa femme marocaine native de mohammadia. Le cercueil ou la valise?
              tu as raison... bizarre toutes les marocaines pour lui et ses sbires sont des coiffeuses et des prostituées..

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message

tu as raison... bizarre toutes les marocaines pour lui et ses sbires sont des coiffeuses et des prostituées..
                Nullement. Si je suis marié à une Marocaine ce fut pour lui sauver la tête car elle est- intrinsèquement- anti-royaliste comme la majorité des Sahraouis en territoire occupé.

- «Devoir baiser la main du roi Mohammed VI ?»

«Une autonomie ? Devoir baiser la main du roi Mohammed VI ? Après le sacrifice de tous nos martyrs ? Mais ce serait me couper un bras !» s'enflamme Daha Bulahi, 52 ans, qui a déjà perdu l'œil gauche et cinq doigts en 1994, alors qu'il participait à une opération de déminage à la frontière. On estime qu'entre 7 millions et 10 millions de mines antipersonnel ont été posées pendant la guerre par l'armée marocaine et les combattants sahraouis.

Libération.fr (extraits).

Commentaire

Rien compris à votre galimatias! Trop de fautes d'orthographe en langue de Molière!
                  Il a une dent contre vous.
                  Donc c'est la langue de molaire.

Commentaire

A mon avis oui.

En effet, on m'imagine mal la belliqueuse dictature marocaine succombée au fait soi-disant d'être l'unique pays colonisé par l'Espagne à Ceuta
                    C’est-à- dire ?

Soignez votre français tout de suite si vous voulez être pris au sérieux !

Commentaire

Envoyé par alibigoud Voir le message
                      Il a une dent contre vous.
                      Donc c'est la langue de molaire.
                      C’est plus une dent qu’il a... c’est une machoire

Il nous avait partagé qu’il n’a pas consommé son Mariage avec la marocaine rifaine de Mohammedia ... C’est peut-être la source du mal qui le ronge.

Commentaire

Envoyé par SCH Voir le message

C’est plus une dent qu’il a... c’est une machoire

Il nous avait partagé qu’il n’a pas consommé son Mariage avec la marocaine rifaine de Mohammedia ... C’est peut-être la source du mal qui le ronge.
                        C'est fait depuis, car mon épouse n'a pas su recaser avec quelqu'un d'autre. Donc, dès lors qu'elle désire se naturaliser Allemande, il est de son intérêt à démontrer une vie affective stable.

Commentaire

mon épouse n'a pas su recaser avec ...
                          n’a pas su SE recaser ...

Votre charabia est difficile à comprendre ... Ressaisissez-vous sur-le-champ !

Commentaire

Chargement...
                          X