Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceuta et Melilla marocaines: quelles preuves tangibles?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceuta et Melilla marocaines: quelles preuves tangibles?

Question?

Réponse : quelle preuve tangible que tu vas encore avoir de l'huile et des pattes de poulet demain? ça c'est la vraie vie .. le reste ne t'apportera rien.. ni l'eau, ni le vaccin ..

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message
      Réponse : quelle preuve tangible que tu vas encore avoir de l'huile et des pattes de poulet demain? ça c'est la vraie vie .. le reste ne t'apportera rien.. ni l'eau, ni le vaccin ..
      Pourquoi éludez-vous le sujet? Il vous irrite à ce point?

Commentaire

Être expulsés de chez soi n'est pas toléré par la Convention des droits de l'Homme!

- Ceuta compte expulser «au plus vite» les Marocains arrivés à la nage depuis vendredi

La Délégation gouvernementale à Ceuta espère que le rapatriement des Marocains arrivés depuis le weekend dans la ville autonome s’achève «dans les prochaines heures» et dit vouloir les rapatrier «au plus vite». Selon des sources de la délégation, citée par Ceuta TV, environ 63 personnes ont été renvoyées au Maroc, laissant une cinquantaine seulement à Ceuta.

Au cours des dernières heures, 40 personnes ont été renvoyées vers le royaume, ce qui s’ajoute aux 23 personnes refoulées mardi, poursuit la même source. Celle-ci précise qu’il n’y a pas de mineurs parmi ces Marocains refoulés, rappelant que la loi l’interdit.

Ceuta TV précise également qu’aucun membre des Marocains bloqués dans la ville depuis mars 2020 n’a été rapatrié. L’opération ne concerne que les personnes arrivées depuis vendredi à Ceuta et qui ont été secourues par le sauvetage maritime, la garde civile et la Croix-Rouge espagnole.

Ya...bi

Commentaire

Envoyé par rago Voir le message

Pourquoi éludez-vous le sujet? Il vous irrite à ce point?
          Pourquoi parler des futilités? moi je te parle de choses concrètes qui touche ta vie : l'huile, le vaccin, la liquidité bancaire, le niveau du dinar ... Quand toi tu parles de Sebta et Melilia, quel effet cela a t il?? je peux te répondre qu'elles sont espagnoles .. et donc? et alors? ça te ramènera l'huile?.. personnellement je m'en fous.. ce que je sais c'est que c'est très pratique d'avoir un bout de l'europe à la frontière marocaine.. et encore une fois es espagnols sont des gens sensés : un jour ou l'autre il y aura discussion .. et il y a toujours des relations malgré tous les conflits avec les espagnols : nos frontières sont ouvertes avec eux, nos camions traversent l'espagne quotidiennement pour atteindre le nord de l'europe .. Par contre le Sahara, c'est une autre histoire : on a à faire à des criminels pire que les nazis qui veulent notre mort : tes généraux mafieux ! ils veulent récupérer le Sahara pour nous encercler .. et ça jamais ! de plus ils ont tellement a haine qu'ils maintiennent les frontières fermées et nous sortent tellement de conditions hasardeuses pour leur ouverture comme si nous rêvions de les voir ouvertes..

Vos généraux sont d'une espèce haineuse : ils n'assument meme pas le fait que le polisario qu'ils hébérgent et nourrissent et arment n'est autre qu'une division de leur armée .. ils veulent juste nous détruire .. économiquement d'abord , mais en faisant de la sorte ils se suicident..

Donc l'huile et le vaccin avant Sebta pour vous ..

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message

Pourquoi parler des futilités? moi je te parle de choses concrètes qui touche ta vie : l'huile, le vaccin, la liquidité bancaire, le niveau du dinar ... Quand toi tu parles de Sebta et Melilia, quel effet cela a t il?? je peux te répondre qu'elles sont espagnoles .. et donc? et alors? ça te ramènera l'huile?.. personnellement je m'en fous.. ce que je sais c'est que c'est très pratique d'avoir un bout de l'europe à la frontière marocaine.. et encore une fois es espagnols sont des gens sensés : un jour ou l'autre il y aura discussion .. et il y a toujours des relations malgré tous les conflits avec les espagnols : nos frontières sont ouvertes avec eux, nos camions traversent l'espagne quotidiennement pour atteindre le nord de l'europe .. Par contre le Sahara, c'est une autre histoire : on a à faire à des criminels pire que les nazis qui veulent notre mort : tes généraux mafieux ! ils veulent récupérer le Sahara pour nous encercler .. et ça jamais ! de plus ils ont tellement a haine qu'ils maintiennent les frontières fermées et nous sortent tellement de conditions hasardeuses pour leur ouverture comme si nous rêvions de les voir ouvertes..

Vos généraux sont d'une espèce haineuse : ils n'assument meme pas le fait que le polisario qu'ils hébérgent et nourrissent et arment n'est autre qu'une division de leur armée .. ils veulent juste nous détruire .. économiquement d'abord , mais en faisant de la sorte ils se suicident..

Donc l'huile et le vaccin avant Sebta pour vous ..
            Mais pourquoi ne respectez-vous pas le sujet ni la langue de Molière d'autre part? Par manque d'éducation espèce "d'huile marocaine"?

Commentaire

Chargement...
            X