Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Sur Ceuta et Melilla, il n’y a rien à négocier : elles sont espagnoles » dixit Arancha González Laya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• « Sur Ceuta et Melilla, il n’y a rien à négocier : elles sont espagnoles » dixit Arancha González Laya

J'escompte que la Ministre des affaires étrangères espagnoles dise vrai car dès 2029, je songe m'installer avec mon épouse marocaine en territoires espagnols nord-africain de Ceuta ou Melilla, nous n'avons pas encore arrêté notre choix.

- Le Premier ministre marocain a déclaré, fin décembre, que son pays entendait récupérer les enclaves de Ceuta et Melilla, comme il a récupéré une partie du Sahara occidental. Considérez-vous cette déclaration comme inquiétante ?

"Sur Ceuta et Melilla, il n’y a rien à négocier : elles sont espagnoles".

Jeune Afrique, le 29 janvier 2019

Envoyé par rago Voir le message

"Sur Ceuta et Melilla, il n’y a rien à négocier : elles sont espagnoles".

Jeune Afrique, le 29 janvier 2019
    Rira bien qui rira le dernier
    Suffit de répéter le coup de la marche verte

أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Envoyé par DocRemady Voir le message
      Rira bien qui rira le dernier
      Suffit de répéter le coup de la marche verte
      Êtes-vous croyant en un quel conque Dieu inventé?

Commentaire

Envoyé par rago Voir le message

Êtes-vous croyant en un quel conque Dieu inventé?
        Nos amis marocains l'on testé une fois et ça a réussi, pourquoi pas récidiver, les espagnols ne vont pas s'opposer a l'histoire en marche je parie mon S'hour contre le tien
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Envoyé par DocRemady Voir le message

Nos amis marocains l'on testé une fois et ça a réussi, pourquoi pas récidiver, les espagnols ne vont pas s'opposer a l'histoire en marche
          A l'instar de l'invasion des FARces de l'ilot à chèvres ibérique de Persil en date du 17 juillet 2002?

Commentaire

Et paf dans la tronche des coiffeuses ​​​​​​

Les 3iyacha peuvent bien tenter une seconde marche verte sur Sebta et Melilla mais il y'a de fortes chances pour eux que ca se termine avec un sac poubelle sur la tête et une plume dans le derrière comme en 2002 lors de l'épisode de l'ilot Persil.

Commentaire

Les 3yachas demandent et exigent une république du MAK. Amusez-vous bien car le 12 Juin 2021 sera un jour glorieux pour notre pays.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

et on vous .... nous avons le Sahara .. que l'espagne demeure éternellement à Sebta .. on s'en fout ... l'essentiel est que Bouzebbal demeure éternellement à Tindouf pour y installer sa capitale

Commentaire

Chargement...
                X