Annonce

Réduire
Aucune annonce.

مغاربة يموتون و العياشة يبحثون عن البوليساريو

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• مغاربة يموتون و العياشة يبحثون عن البوليساريو

tu les aimes ces marocains ? en fait tu fais un tri : les bons marocains et les mauvais marocains pour toi.. ton cauchemar car les marocains sont unis derrière l'affaire du Sahara marocain.. ton cauchemar

Commentaire

Tous les Marocains sont mes frères, sauf les aayachas et les marrokis du makhnez.

Commentaire

جزائريين يموتون و الشياتة يبحثون عن المغرب؛

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
          Tous les Marocains sont mes frères, sauf les aayachas et les marrokis du makhnez.
          99% des marocains pour le Sahara ... essaie de récupérer ... Guerguerate

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message
            جزائريين يموتون و الشياتة يبحثون عن المغرب؛
            من مات وهو يحاول الوصول إلى إسبانيا مؤخرا؟

Commentaire

من مات وهو يحاول الوصول إلى إسبانيا مؤخرا؟
              parce que les tiens vont en europe pour acheter du LVMH..

Commentaire

qui a parlé de l'Espagne? tu veux monter sur la vague des pauvres, je te rappelle juste qu'il y en a aussi chez toi...

occupe toi de ce qui se passe chez toi, les marocains s'ils parlent du polisari, c'est de leurs sahara qu'ils parlent, toi la chita neutre, en quoi ca te concerne???? va voir ce qui se trame chez toi....vous êtes devenu lourds les chitas de FA....

Commentaire

Va sur tes forums du makhnez si tu n'es pas content, je parle de ce que j'ai envie, ne me dit pas quoi faire kheirlek

Commentaire

messkine amokrane en panique....va voir ce qui se passe chez toi je te dis....depuis quand une chita te3raf lkheir,,,

gualek kheirlek

Commentaire

Amokrane, Rago, Houari..mais décidez-vous lol. Je vois ce qui se passe chez moi tout en voyant ce qui se passe chez toi pour faire prendre conscience les mkhaznis endormis et j'ai le droit.

Commentaire

ben tous du même département, donc forcement le même style,

Je vois ce qui se passe chez moi tout en voyant ce qui se passe chez toi pour faire prendre conscience les mkhaznis endormis et j'ai le droit.
                        tu n'as pas conscience de ce qui se passe chez toi, comment veux savoir ce qui se passe au Maroc? tes sources sont des youtubers marocains et quand des marocains te balancent les youtubers dz,ils deviennent mkhzniya....

ton petit jeux est connu, tu as été sur FA depuis longtemps et tu sais que ce style est démodé....

t'as le droit de poster ce que tu veux et d'écrire ca que tu veux, le même droit s'applique à tout les FAistes,

Commentaire

Pas besoin de balancer des youtubers dz pour savoir qu'on est un pays dans la merde, dirigés par des vieux corrompus. Ils nous apprenent rien à ce niveau et on en discute déjà assez.

En revanche, les 3ayachas comme Anzoul, Paix et Ayoub7 sont persuadés que le Maroc est la Norvège africaine et que nous sommes une deuxième Somalie. Ce genre de vidéos de frères Moghrabis libres que je poste sont destinés à ces mkhaznis pour qu'ils cessent leur délire et leur attaque envers l'Algérie

Commentaire

Pas besoin de balancer des youtubers dz pour savoir qu'on est un pays dans la merde, dirigés par des vieux corrompus. Ils nous apprenent rien à ce niveau et on en discute déjà assez.

En revanche, les 3ayachas comme Anzoul, Paix et Ayoub7 sont persuadés que le Maroc est la Norvège africaine et que nous sommes une deuxième Somalie. Ce genre de vidéos de frères Moghrabis libres que je poste sont destinés à ces mkhaznis pour qu'ils cessent leur délire et leur attaque envers l'Algérie
                            tu divagues ! on répond à tes attaques incessantes .. pas un seul post sans nous insulter .. pas un seul post sans le maroc .. mais tu devrais aller te soigner alors car ton problème d'huile ne sera pas résolu en traitant nos soeurs de coiffeuses et nos mères de mulets.. poste nous des choses sur les autres voisins: Mali , Niger, Libye ... rien nada .. ta haine de voir le Sahara échapper à tes mafieux généraux qui vous ont donné un os (l'ennemi extérieur) te ronge .. et tu essaies d'extérioriser cette haine contre le Maroc et contre le Hirak.. un jour vous entendrez tous, vous les réactionnaires et supporters de l'EHPAD : "la valise ou le cercueil !" par les Hirakistes .. (même si on sait que tu n'es pas concerné puisque tu vis sous des cieux cléments où l'huile est abondant et les poulets ont des cuisses .. tout ça au frais du peuple opprimé par les généraux)

Commentaire

Chargement...
                            X