Annonce
Réduire
Aucune annonce.
مغاربة يموتون و العياشة يبحثون عن البوليساريو
Réduire
X
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageTous les Marocains sont mes frères, sauf les aayachas et les marrokis du makhnez.
Commentaire
-
Envoyé par overclocker Voir le messageجزائريين يموتون و الشياتة يبحثون عن المغرب؛
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le message
من مات وهو يحاول الوصول إلى إسبانيا مؤخرا؟
Commentaire
-
qui a parlé de l'Espagne? tu veux monter sur la vague des pauvres, je te rappelle juste qu'il y en a aussi chez toi...
occupe toi de ce qui se passe chez toi, les marocains s'ils parlent du polisari, c'est de leurs sahara qu'ils parlent, toi la chita neutre, en quoi ca te concerne???? va voir ce qui se trame chez toi....vous êtes devenu lourds les chitas de FA....
Commentaire
-
ben tous du même département, donc forcement le même style,
Je vois ce qui se passe chez moi tout en voyant ce qui se passe chez toi pour faire prendre conscience les mkhaznis endormis et j'ai le droit.
ton petit jeux est connu, tu as été sur FA depuis longtemps et tu sais que ce style est démodé....
t'as le droit de poster ce que tu veux et d'écrire ca que tu veux, le même droit s'applique à tout les FAistes,
Commentaire
-
Pas besoin de balancer des youtubers dz pour savoir qu'on est un pays dans la merde, dirigés par des vieux corrompus. Ils nous apprenent rien à ce niveau et on en discute déjà assez.
En revanche, les 3ayachas comme Anzoul, Paix et Ayoub7 sont persuadés que le Maroc est la Norvège africaine et que nous sommes une deuxième Somalie. Ce genre de vidéos de frères Moghrabis libres que je poste sont destinés à ces mkhaznis pour qu'ils cessent leur délire et leur attaque envers l'Algérie
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messagePas besoin de balancer des youtubers dz pour savoir qu'on est un pays dans la merde, dirigés par des vieux corrompus. Ils nous apprenent rien à ce niveau et on en discute déjà assez.
En revanche, les 3ayachas comme Anzoul, Paix et Ayoub7 sont persuadés que le Maroc est la Norvège africaine et que nous sommes une deuxième Somalie. Ce genre de vidéos de frères Moghrabis libres que je poste sont destinés à ces mkhaznis pour qu'ils cessent leur délire et leur attaque envers l'Algérie
Commentaire
Commentaire