Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc et Israël célèbrent leur normalisation...aux portes de l'Algérie !
Réduire
X
-
Le Maroc et Israël célèbrent leur normalisation...aux portes de l'Algérie !
Le titre est falsifié cette Nodjoud a son sosie très connu sur FA.
Ce sont les opérateurs touristiques en photo et l'article en arabe sur le journal électronique d'Oujda.
Ramadan walakdoub.
Commentaire
-
Ce sont les opérateurs touristiques en photo et l'article en arabe sur le journal électronique d'Oujda.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le messageMakhzen-Sionisme= khawa khawa
Commentaire
-
Envoyé par azed164 Voir le messageLe Maroc et Israël célèbrent leur normalisation...aux portes de l'Algérie !
Le titre est falsifié.
Mais de là à parler de provocation, il faut être vachement culotté quand le culotté sait que son propre régime, le régime mafieux et voyou d'Alger héberge, finance, arme et soutient militairement et diplomatiquement des mercenaires pour attaquer le Maroc. Il n'y a pas pire provocation que celle-ci.
Ce régime nauséabond a financé pendant 16 ans ses mercenaires dans leur guerre contre le Maroc et il le fait encore depuis le 13 novembre 2020.
Et donc si les suppôts du régime voyou d'Alger y voit une provocation, c'est tant mieux et c'est bien fait pour leur tronche !
Commentaire
-
Envoyé par Paix Voir le message
Tu veux que je te sorte la photo de ton général Boutef quand il essayait de s'approcher et discuter avec Yuhud Barak? tu veux? ..
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par hakimcasa Voir le messageEt quoi de mieux pour narguer ce régime décadent et antisémite que de placer en face de lui, des citoyens israéliens ?
Commentaire
-
Envoyé par hakimcasa Voir le message
Non, le titre n'est pas falsifié. Le titre est on ne peut plus vrai. Et cette scène se passe effectivement aux portes de l'Algérie.
je passe presque tout les deux jours devant cet endroit histoire de voir la mer en attendant la rupture du jeûne et il y'a tout le temps des marocains et des algériens des deux côtés, qui se saluent qui se prennent en photo, puisqu'ils sont séparés que de quelques mètres.
Après je m'en tape, c'est le titre en français et la falsification du titre d'origine, du dit média en plus de la malhonnêteté.
Et en quoi ça regarde certains les relations des uns et des autres, plus hypocrites que les pays arabes tu meurs.
À force un jour on va nous poster des martiensDernière modification par azed164, 30 avril 2021, 15h53.
Commentaire
-
Mais de là à parler de provocation, il faut être vachement culotté quand le culotté sait que son propre régime, le régime mafieux et voyou d'Alger héberge, finance, arme et soutient militairement et diplomatiquement des mercenaires pour attaquer le Maroc. Il n'y a pas pire provocation que celle-ci.
Maintenant si on veut déraper sur les régimes "mafieux", qu'est-ce qu'il ne faudrait pas dire du Palais alaouite et de ses mkhaznia !
So keep calm and stay quiet.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire