Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’administration Biden ne reviendra pas sur la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara (Axios)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben, la réponse semble évdente :
    ca commence mal....

Biden est revenu sur un tas de dossiers engagés par son prédécesseur.
    pas celui là au jour d'aujourd'hui...donc

Alors, pourquoi pas celui-ci ? Juste parce que Biden est un fervent défenseur d'Israël ? Soyons sérieux !
    c'est une analyse ou un souhait profond du neutre que tu es???

Ceci dit, même sans revenir sur cette décision formelle, il suffit que l'administration Biden la gèle, en n'établissant pas de consulat à Laâyoune, etc., pour qu'elle reste sans effet.
    euhh, tu va jouer sur le truc de consulat encore???? le 01/05/2021, les States n'ont rien changé...et ne vont pas le faire...

Feyne daba le tweet diell Trump a khay ? Wakha ka mcha. W feyne el consulat dial maricane fel dakhla ?
    ma kane la tweet la snap kho, kane une carte chbab du Maroc du nord au sud, incluant le sahara chez 3amna Sam, w rakou ghi trrajfou ya bne 3ami, yakhi 7ala yakhi

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message

ca commence mal....

pas celui là au jour d'aujourd'hui...donc

c'est une analyse ou un souhait profond du neutre que tu es???

euhh, tu va jouer sur le truc de consulat encore???? le 01/05/2021, les States n'ont rien changé...et ne vont pas le faire...

ma kane la tweet la snap kho, kane une carte chbab du Maroc du nord au sud, incluant le sahara chez 3amna Sam, w rakou ghi trrajfou ya bne 3ami, yakhi 7ala yakhi

Commentaire

je ne clique pas sur les vidéos de ces gens là qui surfent sur cette vague pour se faire de l'oseille sur ton dos et tes semblables.... ils disent deux trois mots qui te plaisent et t'es emballé et tu partages....

Commentaire

je ne clique pas sur les vidéos de ces gens là qui surfent sur cette vague pour se faire de l'oseille sur ton dos et tes semblables.... ils disent deux trois mots qui te plaisent et t'es emballé et tu partages....
          Overlocker c'est normal, tu es un agent du Makhzen chargé d'entretenir la propagande du palais royale.

Les vrais Marocains libres ont compris que cette histoire du SO n'était rien d'autre qu'un écran de fumé pour détourner les regards du peuple Marocain sur la prédation du régime alaouite vis-à-vis du Maroc.

90% des Algériens, à part ceux qui sont politisés comme moi, ignorent l'existence de ce conflit contrairement à vous où on vous matraque depuis déjà 50 ans..

Commentaire

Overlocker c'est normal, tu es un agent du Makhzen chargé d'entretenir la propagande du palais royale.
            voilà, dès qu'une chita cachir est bloquée, elle passe au classique, avec ou sans cette monarchie de voleurs le sahara est marocain et le restera, tu mettra ca dans ta tête et celle de tes supérieurs....

Les vrais Marocains libres ont compris que cette histoire du SO n'était rien d'autre qu'un écran de fumé pour détourner les regards du peuple Marocain sur la prédation du régime alaouite vis-à-vis du Maroc.
            phrase classique, utilisées et réutilisées depuis la nuit des temps par les harkis lacostistes qui te gouvernent, le Sahara c'est la moitié de notre pays. avec ou sans cette monarchie, tu piges ou pas???

90% des Algériens, à part ceux qui sont politisés comme moi, ignorent l'existence de ce conflit contrairement à vous où on vous matraque depuis déjà 50 ans..
            on nous matraque quoi???

on vit dans notre sahara, quand on y va, pas de besoin de passeport, pas besoin de changer le dirhma, pas de roaming, pas de douanes, pas de frais bancaire quand on retire de l'argent de nos banques marocaines, pas besoin de titre de séjour pour vivre au sahara....on est chez nous, tu comprends ou pas, et 99,99999999999999% des marocains ne connaissent que ce sentiments et s'en foutent de votre propagandes et de votre gouvernement illégitime, ma parole, votre gouvernement aux yeux de toute la planète ne repésente même pas les algériens et toi tu oses penser qu'il puissent parler des sahraouis....

yakhi 7ala yakhi

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
              L’administration Biden ne reviendra pas sur la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara (Axios)
              مملكة التحريف ربط هذا الخبر بالمكالمة بين انتوني بليكن وبو بورويطة

Axios.com: Biden in no rush to reverse Trump's move on Western Sahara

Par
              Barak Ravid, author of from Tel Aviv
              There are no signs that the Biden administration intends to roll back the Trump administration’s recognition of Western Sahara as part of Morocco anytime soon.

Why it matters: Trump’s move on Western Sahara was a dramatic shift in U.S. policy. Undoing it would damage relations with Morocco and could cause Rabat to reverse its promise to resume diplomatic relations with Israel, made as part of the deal with Trump.

The big picture: Western Sahara is a sparsely populated, disputed territory that borders Morocco on the northwest corner of Africa. It was formerly controlled by Spain and is now claimed by Morocco despite international opposition and resistance from the indigenous population.

The state of play: The Western Sahara decision is among several Trump policies that are under review at the State Department.
              ...
              ...
              ....https://www.axios.com/biden-western-...ac927c134.html
              Dernière modification par MEC213, 01 mai 2021, 13h05.

Commentaire

voilà, dès qu'une chita cachir est bloquée, elle passe au classique, avec ou sans cette monarchie de voleurs le sahara est marocain et le restera, tu mettra ca dans ta tête et celle de tes supérieurs....

Voilà qu'il redevient agressif comme à son habitude en insultant, non le Sahara n'est pas Marocain..de la même façon que ni Tindouf, ni Nouakchott, Ni Gao, ni le fleuve Sénégal ne sont Marocain. C'est un fait historique, le Sahara Occidental n'était pas inclut dans la cartographie du Maroc dès son indépendance en 56, il ne l'est toujours pas en 2021 dans aucune carte du monde.

phrase classique, utilisées et réutilisées depuis la nuit des temps par les harkis lacostistes qui te gouvernent, le Sahara c'est la moitié de notre pays. avec ou sans cette monarchie, tu piges ou pas???

Les faits sont les faits. Non ce n'est pas la moitié de ton pays, c'est le pays des Sahraouis que le régime alaouite à annexé de force. Devenez une république ou bien faites le référendum, il y aura des chances que les Sahraouis vous rejoignent en bonne et du forme.

on nous matraque quoi???

Sahara Marocain, intégrité territorial, Algérie, Polisario, etc..

on vit dans notre sahara, quand on y va, pas de besoin de passeport, pas besoin de changer le dirhma, pas de roaming, pas de douanes, pas de frais bancaire quand on retire de l'argent de nos banques marocaines, pas besoin de titre de séjour pour vivre au sahara....on est chez nous, tu comprends ou pas, et 99,99999999999999% des marocains ne connaissent que ce sentiments et s'en foutent de votre propagandes et de votre gouvernement illégitime, ma parole, votre gouvernement aux yeux de toute la planète ne repésente même pas les algériens et toi tu oses penser qu'il puissent parler des sahraouis....

99.99999999999999% des Marocains sont tout simplement dans l'erreur. Comme ils sont dans l'erreur de vouer un culte à un roitelet tyrannique. Bernés à croire les mensonges d'un régime monarchique de droit divin. Que ça plaise ou pas à la majorité de marocains endoctrinés par les couleuvres des alaouites, les faits sont les faits et le Sahara Occidental n'est pas Marocain.

Je reconnais bien que ce régime Algérien criminel est illégitime..mais que ce soit un marocain qui me le dit frise vraiment le ridicule.

yakhi 7ala yakhi

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

vendredi, 30 avril, 2021 à 23:41

Washington – L’administration du président Joe Biden ne reviendra pas sur la reconnaissance des Etats-Unis de la souveraineté du Maroc sur le Sahara, a rapporté vendredi le site d’information américain Axios, citant des sources bien informées.

Le secrétaire d’État américain Antony Blinken a affirmé au ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, lors de leur appel téléphonique ce vendredi, que l’administration Biden ne reviendrait pas sur cette reconnaissance consignée dans la Proclamation signée en décembre dernier par le président Trump, a révélé “Axios”.

Selon le média américain, le compte-rendu du département d’État relatif à l’entretien téléphonique de M. Blinken avec M. Bourita n’a pas mentionné la question du Sahara, mais “deux sources bien informées de l’appel confirment qu’elle a été discutée et que Blinken a dit que l’administration Biden ne reviendrait pas” sur cette décision.

Et d’ajouter que de hauts responsables de la Maison Blanche et du Département d’État ont eu de multiples discussions sur cette question au cours des dernières semaines.
                  L’administration Biden ne reviendra pas sur la décision de Trump

30.04.2021
                  L'ex-ambassadeur des États-Unis d'Amérique au Maroc, M. David Fischer a dévoilé, le 12 décembre, la nouvelle carte géographique du Royaume adoptée par l’administration américaine.

L’administration de Biden ne reviendra pas sur la décision prise par Trump de reconnaitre la marocanité du Sahara. C’est ce que révèle le site Axios Jerusalem citant deux sources proches du dossier. ...

Une annonce qui intervient à la suite d’un entretien entre le secrétaire d’Etat américain Anthony Blinken et le ministre des Affaires étrangères marocain, Nasser Bourita ayant eu lieu ce 30 avril. Cette confirmation intervient quelques jours après une réunion du Conseil de sécurité consacrée au Sahara marocain.

Jusque-là, Washington s’était distingué par une certaine discrétion au moment d’évoquer le dossier du Sahara dans des sorties officielles.

Aucun des communiqués sanctionnant les discussions, entre Nasser Bourita et Anthony Blinken, n’a annoncé cette confirmation américaine. Le communiqué du Département d’Etat américain se félicitait d’une relation basée «sur des valeurs et des intérêts communs pour la paix régionale, la sécurité et la prospérité».

Lors de son entretien avec Nasser Bourita, Anthony Blinken a «accueilli positivement» les développements des relations entre le Maroc et Israël.

«De hauts responsables de la Maison Blanche et du Département d'État ont eu de multiples discussions sur cette question au cours des dernières semaines.»

« La décision qui ressort de ces discussions n'était pas de revenir sur la politique de Trump mais de travailler avec le Maroc sur la nomination d'un nouvel envoyé de l'ONU pour le Sahara afin d'essayer de reprendre les pourparlers sur la base de l’autonomie proposée par le Maroc au Sahara», selon deux sources proches du dossier.

Pour rappel, la reprise des relations entre Rabat et Tel-Aviv a été annoncée dans la foulée de la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara.

...
                  Dernière modification par MEC213, 01 mai 2021, 13h20.

Commentaire

Voilà qu'il redevient agressif comme à son habitude en insultant,

insulter qui? j'ai juste décris ton job, voyons...

non le Sahara n'est pas Marocain..
                    c'est ton avis qui ne vaut rien comme celui de ton gouvernement illégitime.

de la même façon que ni Tindouf, ni Nouakchott, Ni Gao, ni le fleuve Sénégal ne sont Marocain.

bientôt..

C'est un fait historique, le Sahara Occidental n'était pas inclut dans la cartographie du Maroc dès son indépendance en 56
                    il a fallu deux colonisateurs pour mettre à genoux le Maroc, machi 9ahwat mou7 chroub o ro7

, il ne l'est toujours pas en 2021 dans aucune carte du monde.
                    puisque le topic parle des states : https://travelmaps.state.gov/TSGMap/...2,36.328741548

Les faits sont les faits. Non ce n'est pas la moitié de ton pays, c'est le pays des Sahraouis que le régime alaouite à annexé de force. Devenez une république ou bien faites le référendum, il y aura des chances que les Sahraouis vous rejoignent en bonne et du forme.

les sahraouis sont déjà marocains et c'est le calme plat au sahara, à part si tu parles des gens des camps de concentration de tindouf, auquel cas je te dis: c'est votre problème, ils sont chez vous....débrouillez vous avec ceux que vous avez ramassé un peu partout en Afrique....

99.99999999999999% des Marocains sont tout simplement dans l'erreur. Comme ils sont dans l'erreur de vouer un culte à un roitelet tyrannique. Bernés à croire les mensonges d'un régime monarchique de droit divin. Que ça plaise ou pas à la majorité de marocains endoctrinés par les couleuvres des alaouites, les faits sont les faits et le Sahara Occidental n'est pas Marocain.
                    un peu gonflé de la part d'un cachir, mais bon....c'est ton avis comme tjr qui ne vaut rien....tu peux même 100% des marocains sont dans l'erreur sur le sahara, juste un boffff et un petit conseil: tu te fatigues pour rien..... si le sahara est une erreur, nous marocains on veut rester dans l'erreur et on est des colons, ca te va..passe à autre chose mtn....

Je reconnais bien que ce régime Algérien criminel est illégitime..mais que ce soit un marocain qui me le dit frise vraiment le ridicule.
                    le ridicule ce sont les topics que tu ouvres sur le Maroc jours et nuits....et ta fixation et ton petit jeux d'opposant au régime dz....or que tu ne fais que le défendre: tu es contre le hirak, tu es un amoureux de l'armée voyou, tu aimes nezzar et toufik et tu ne vis pas en Algérie....

Commentaire

insulter qui? j'ai juste décris ton job, voyons...

Avec plus de 10 ans de présence sur ce forum ainsi que plus de 23000 posts à répéter les mêmes éléments de langage de propagande, va savoir qui d'entre-nous deux a cette "job", voyons...

c'est ton avis qui ne vaut rien comme celui de ton gouvernement illégitime.

Non, celui de la planète toute entière.

bientôt..

Si ce n'est pas de l'ironie, alors sache que c'est cette mentalité expansionniste qui fait qu'on soutient le Polisario non seulement pour vous mettre le seum mais aussi pour vous retrancher dans vos délires de grandeur. Cette mentalité est la raison même pour laquelle il y a une désunion profonde et un non-Maghreb. En tout cas, soyez-en certains que ça ne se réalisera jamais. Et que vous avez tout intérêt à abandonner ces idées de "reprendre" d'autres territoires qui ne vous appartiennent pas, car vous ne faites que vous attisez la haine de tous les Maghrébins.

il a fallu deux colonisateurs pour mettre à genoux le Maroc, machi 9ahwat mou7 chroub o ro7

Révisionnisme makhzéniste habituel, sir tahki had chi lel aayachas

puisque le topic parle des states : https://travelmaps.state.gov/TSGMap/...2,36.328741548

Vous savez que cette pseudo-reconnaissance qui ne repose sur aucune démarche solide et démocratique (émanant d'un président sortant) peut être révoqué à tout moment, c'est pourquoi vous êtes là à vous exciter comme des poulets sans têtes.
                      ps: Si tu étais pleinement convaincus de la "marocanité du Sahara" pourquoi t'as besoin d'être rassuré par la pseudo-reconnaissance des US ?

les sahraouis sont déjà marocains et c'est le calme plat au sahara, à part si tu parles des gens des camps de concentration de tindouf, auquel cas je te dis: c'est votre problème, ils sont chez vous....débrouillez vous avec ceux que vous avez ramassé un peu partout en Afrique....

Biensur, un territoire aussi militarisé et fliqué ainsi que culturellement remplacé ne peut qu'être calme. J'ai bien peur que ce que tu dises soit vrai, le Makhzen a réussit à rendre le Sahara "Marocain" en remplaçant/diluant sa population autochtone par d'autres colons Marocains. 1 sahraoui contre 10 colons Marocains ne vaut pas grand chose hélas..

un peu gonflé de la part d'un cachir, mais bon....c'est ton avis comme tjr qui ne vaut rien....tu peux même 100% des marocains sont dans l'erreur sur le sahara, juste un boffff et un petit conseil: tu te fatigues pour rien..... si le sahara est une erreur, nous marocains on veut rester dans l'erreur et on est des colons, ca te va..passe à autre chose mtn....

Le voleur, violeur, l'imposteur, le falsificateur, l'usurpateur qui reconnait sa pathologie, c'est assez rare mais j'avoue que vous surprenez énormément les mkhaznias. Le Sahara Occidental n'est pas Marocain, dixit l'ONU et le droit international..point barre.

le ridicule ce sont les topics que tu ouvres sur le Maroc jours et nuits....et ta fixation et ton petit jeux d'opposant au régime dz....or que tu ne fais que le défendre: tu es contre le hirak, tu es un amoureux de l'armée voyou, tu aimes nezzar et toufik et tu ne vis pas en Algérie....

Oui, tu ne connais rien de ma personne. Mais je suis ici directement pour vous faire la guerre les mkhaznias, que je sois pro ou anti-régime c'est mon truc. Je m'en fiche que tu aimes ton roi ou pas. Mais tu débarques chez moi, dans un forum Algérien toi et tes comparses afin d'attaquer quotidiennement mon pays et vous croyez vraiment que vous n'allez rencontrer aucune résistance ? Mrahba aux frères Marocains qui sont sincères, ils peuvent même critiquer tout ce qu'ils veulent nous concernant. Mais les mkhaznias comme toi sont des ennemis que je me dois de combattre.

Je pisse sur Nezzar et Toufik, mais bon je ne sais pas pourquoi devrais-je convaincre un mkhazni de mon opposition au régime lol. Tu ne m'aurais jamais traité de tels noms si je ne me prononcerais pas en faveur du Sahara occidental et des Sahraouis.

Yakhi mahzala yakhi

Commentaire

Un cousin vient de poster un tweet

Commentaire

Avec plus de 10 ans de présence sur ce forum ainsi que plus de 23000 posts à répéter les mêmes éléments de langage de propagande, va savoir qui d'entre-nous deux a cette "job", voyons...
                          combien de pseudos t'as eu en 10 ans?

Non, celui de la planète toute entière.
                          mensonge.

Révisionnisme makhzéniste habituel, sir tahki had chi lel aayachas
                          ca t'as fait mal ou quoi??

Vous savez que cette pseudo-reconnaissance qui ne repose sur aucune démarche solide et démocratique (émanant d'un président sortant) peut être révoqué à tout moment, c'est pourquoi vous êtes là à vous exciter comme des poulets sans têtes.
                          ps: Si tu étais pleinement convaincus de la "marocanité du Sahara" pourquoi t'as besoin d'être rassuré par la pseudo-reconnaissance des US ?
                          on a pas que cette reconnaissance, on y est chez nous physiquement parlant...je ne te parle pas des consulats au sahara qui vous ont déstabilisés, surtout celui des émirats qui tiennent votre armée harki voleuse....

Biensur, un territoire aussi militarisé et fliqué ainsi que culturellement remplacé ne peut qu'être calme. J'ai bien peur que ce que tu dises soit vrai, le Makhzen a réussit à rendre le Sahara "Marocain" en remplaçant/diluant sa population autochtone par d'autres colons Marocains. 1 sahraoui contre 10 colons Marocains ne vaut pas grand chose hélas..
                          bref, le calme plat je te dis....

Le voleur, violeur, l'imposteur, le falsificateur, l'usurpateur qui reconnait sa pathologie, c'est assez rare mais j'avoue que vous surprenez énormément les mkhaznias. Le Sahara Occidental n'est pas Marocain, dixit l'ONU et le droit international..point barre.
                          oui ca te console, c'est bien, sur le terrain, on est chez nous....

Oui, tu ne connais rien de ma personne. Mais je suis ici directement pour vous faire la guerre les mkhaznias, que je sois pro ou anti-régime c'est mon truc. Je m'en fiche que tu aimes ton roi ou pas. Mais tu débarques chez moi, dans un forum Algérien toi et tes comparses afin d'attaquer quotidiennement mon pays et vous croyez vraiment que vous n'allez rencontrer aucune résistance ? Mrahba aux frères Marocains qui sont sincères, ils peuvent même critiquer tout ce qu'ils veulent nous concernant. Mais les mkhaznias comme toi sont des ennemis que je me dois de combattre.

Je pisse sur Nezzar et Toufik, mais bon je ne sais pas pourquoi devrais-je convaincre un mkhazni de mon opposition au régime lol.
                          tout chaud dans ton HLM chez l'ancien colon...tu combats ch3ar...

Tu ne m'aurais jamais traité de tels noms si je ne me prononcerais pas en faveur du Sahara occidental et des Sahraouis.
                          même si tu ne te prononces pas en faveurs de je ne sais, ton avis vaut tjr rien...tu piges un peux ou pas...tu n'es rien pour ce dossier.

Commentaire

combien de pseudos t'as eu en 10 ans?
                            Ta question est impertinente mais pour te répondre,j'en ai jamais eu. Ça fait 5 ans que je survole ce forum (pour lire l'actu Dz), je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Je l'ai fais seulement pour rentrer en confrontation avec les ennemis que vous êtes.

mensonge.
                            Facts.

ca t'as fait mal ou quoi??
                            C'est juste du gros khorti que vous apprenez tout jeune dans vos écoles du makhzenistan. Votre histoire de royaume de 1200 ans...lol

on a pas que cette reconnaissance, on y est chez nous physiquement parlant...je ne te parle pas des consulats au sahara qui vous ont déstabilisés, surtout celui des émirats qui tiennent votre armée harki voleuse....

Oui, comme Israël est en Palestine. Des consulats payés au frais du contribuable maroki, de pays "failed-state" et autres pays faussaires. En parlant de consulat, vous en êtes où avec celui des US, de l'Italie, de Russie, d'Egypte,etc..?

bref, le calme plat je te dis....

Plutôt le calme avant la tempête.

oui ca te console, c'est bien, sur le terrain, on est chez nous....

Non tu fais juste squatter un terrain qui ne t'appartient pas

tout chaud dans ton HLM chez l'ancien colon...tu combats ch3ar...

Je ne vis ni dans un HLM ni chez l'ancien colon. Du moment que tu perds ton temps à me répondre et essayer de me contredire, ça me stimule.

même si tu ne te prononces pas en faveurs de je ne sais, ton avis vaut tjr rien...tu piges un peux ou pas...tu n'es rien pour ce dossier.
                            Fair-enough, mon avis ne vaut rien. Celui d'un sujet marroki encore moins. Fin de la récré gamin.
                            Wakha daba

Commentaire

Ta question est impertinente mais pour te répondre,j'en ai jamais eu. Ça fait 5 ans que je survole ce forum (pour lire l'actu Dz), je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Je l'ai fais seulement pour rentrer en confrontation avec les ennemis que vous êtes.

tes ennemis sont ceux qui ruinent ton pays et qui t'ont fait fuir ton pays....

Facts.
                              pour toi peut être, pour moi c'est des mensonges..

C'est juste du gros khorti que vous apprenez tout jeune dans vos écoles du makhzenistan. Votre histoire de royaume de 1200 ans...lol
                              je confirme, ca te fait mal....tekbar w tenssa...

Oui, comme Israël est en Palestine. Des consulats payés au frais du contribuable maroki, de pays "failed-state" et autres pays faussaires. En parlant de consulat, vous en êtes où avec celui des US, de l'Italie, de Russie, d'Egypte,etc..?

tu te consoles comme tu peux...c'est compréhensible.

Plutôt le calme avant la tempête.
                              le calme c'est la réalité du terrain, la tempête c'est et les mensonges dz et leurs 200 communiqués de guerre et tes souhaits les plus profonds....bref..comme toute chita qui respecte quoi...

Non tu fais juste squatter un terrain qui ne t'appartient pas
                              encore une fois, c'est juste ton avis, et ton avis ne vaut rien....

Je ne vis ni dans un HLM ni chez l'ancien colon. Du moment que tu perds ton temps à me répondre et essayer de me contredire, ça me stimule.
                              t'as le style des zepistes....

Fair-enough, mon avis ne vaut rien. Celui d'un sujet marroki encore moins. Fin de la récré gamin.
                              oh tonton chita, ne te casse pas...reste

Commentaire

tes ennemis sont ceux qui ruinent ton pays et qui t'ont fait fuir ton pays....

Dans un premier temps, oui. Dans un second, vous êtes aussi nos ennemis (pas le people marocain mais votre monarchie dégueulasse)

pour toi peut être, pour moi c'est des mensonges..

ok

je confirme, ca te fait mal....tekbar w tenssa...

ok ok

tu te consoles comme tu peux...c'est compréhensible.

Tu n'as juste rien à répondre

le calme c'est la réalité du terrain, la tempête c'est et les mensonges dz et leurs 200 communiqués de guerre et tes souhaits les plus profonds....bref..comme toute chita qui respecte quoi...

Et tout ça c'est devenu vrai lorsqu'un drône israëlien a tué une tête importante du Polisario

encore une fois, c'est juste ton avis, et ton avis ne vaut rien....

Ok esclave

t'as le style des zepistes....

J'ignore ce que c'est mais bon

oh tonton chita, ne te casse pas...reste

Chiyat si tu veux, venant d'un dos-courbé ça me flatte
                                Malikouna wahed

Commentaire

Chargement...
                                X