Envoyé par overclocker
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’administration Biden ne reviendra pas sur la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara (Axios)
Réduire
X
-
s'il y a un seul algérien logique avec lui sur FA, qu'il nous explique pourquoi Biden reviendra sur cette reconnaissance US???
Laisser un commentaire:
-
Venant d'un sujet maroki, c'est l'hopital qui se fou de la charité.
lmarouk maroukki moughrib
chita, cachira, tralala...dans un forum Dz. Je ne vais pas dans des forums marocains pour parler de Sahara Occidental et faire chier le peuple.
Tournure de phrase incompréhensible
Ouais ça ressemble à ça, c'est pourtant ce qu'on ressent quand on voit les Sahraouis..ils ont une rage de liberté incroyable.
overlocker en mode takfiri
ch7al min tri7a khediti a wedi ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par overclocker Voir le message
mais quelle gymnastique....tu penses cacher l'armée harki pourrie jusqu'à l'os avec ce genre de phrase ou quoi???
Venant d'un sujet maroki, c'est l'hopital qui se fou de la charité.
une chita cachira qui invite les mkhaznis à voir chez eux....hbal terba7
Chita, cachira, tralala...dans un forum Dz. Je ne vais pas dans des forums marocains pour parler de Sahara Occidental et faire chier le peuple.
donc droub lbourek w ma tefra3nach rassna w nssa douk 1200 ans bach tergoud mli7
Tournure de phrase incompréhensible
encore une fois, j'ai envie de chialer, on dirait le film Brave Heart...ta nouddd
Ouais ça ressemble à ça, c'est pourtant ce qu'on ressent quand on voit les Sahraouis..ils ont une rage de liberté incroyable.
le3jab, on dirait pas....
overlocker en mode takfiri
ch7al ntouma men wa7ed sur ce compte
ch7al min tri7a khediti a wedi ?
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit, ces "lacosistes" s'en iront tout seul. Toi si t'as de la chance du connaître un nouveau Dieu sur terre, bah tu continueras à te prosterner devant lui
C'est pour inviter les mkhazni dont tu fais parti à regarder la merde qu'il y a chez vous aulieu de tout le temps nous embêter, surtout que votre situation est plus pire que la notre mais il n'y a jamais de débat ou de critique de votre part, tout est beau dans le merveilleux royaume enchanté.hbal terba7
Nous mangeons des boureks et on en est fier. Tu as 1200 ans d'histoire ? Bah tu sais quoi ? On s'en torche comme de l'an 40..
Vous avez la force du nombre, de la logistique, de l'armement..et vous n'aviez même pas été foutu d'en finir avec des guérillos en 45 ans. Sais-tu pourquoi ? Car malgré leur manque de moyen et leur nombre réduit, ils ont la détermination et foi en leur combat. Chose que vos FAR (mercenaires au service d'un taghût n'ont pas).
On ne se prosterne que devant lui...
Yallah daba sir fhalek a wedi makatgoulch hta chi mohim aatinalek bzaf el wakt
Laisser un commentaire:
-
ben lorsque tu t'occupera de l'armée harki lacosistes qui combat tjr les algériens pour mama franssa...
Je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit, ces "lacosistes" s'en iront tout seul. Toi si t'as de la chance du connaître un nouveau Dieu sur terre, bah tu continueras à te prosterner devant lui
là tu te concentres que sur le Maroc et ca t'enlève toute crédibilité...tu vois un peux le truc ou tjr pas??
C'est pour inviter les mkhazni dont tu fais parti à regarder la merde qu'il y a chez vous aulieu de tout le temps nous embêter, surtout que votre situation est plus pire que la notre mais il n'y a jamais de débat ou de critique de votre part, tout est beau dans le merveilleux royaume enchanté.
acculé par rapport à quoi? c'est quoi le sujet à la base? les 1200 ans du Maroc??? oui c'est les 1200 ans de cette terre, de ce peuple et ca n'a rien à voir avec la monarchie...tu sais on mange pas bourek chez nous...
Nous mangeons des boureks et on en est fier. Tu as 1200 ans d'histoire ? Bah tu sais quoi ? On s'en torche comme de l'an 40..
rjal w dima harbine makhzounine chez le voisin, depuis quand rjal laisse leurs terres et se cassent ailleurs pour pleurnicher, le principe de rajla est tjr 3waj 3endko, même les ananiches tgoulo belli rjal, meme serra9a tgoulou belli rjal....
Vous avez la force du nombre, de la logistique, de l'armement..et vous n'aviez même pas été foutu d'en finir avec des guérillos en 45 ans. Sais-tu pourquoi ? Car malgré leur manque de moyen et leur nombre réduit, ils ont la détermination et foi en leur combat. Chose que vos FAR (mercenaires au service d'un taghût n'ont pas).
ah te3raf ALLAH nta????
On ne se prosterne que devant lui...
mazal ma zadch weld lemrra lli y9edd ydirha
Laisser un commentaire:
-
Occupe-toi de dégager ton amir-el-mouminine qui a été imposé par mama franca.
là tu te concentres que sur le Maroc et ca t'enlève toute crédibilité...tu vois un peux le truc ou tjr pas??
Encore une fois, tu es acculé. Et tu n'as surtout rien a dire.
C'est ton armée de 3abid el-bukhari qui sert un taghût les harkis..les sahraouis du Polisario rjal 3likom
Non tu es l'esclave d'un taghût dayûth ennemi d'ALLAH
Tu te souviens de t'avoir fait traumatisé et clouer ton bec de 3ayacha à de multiples reprises ? Je t'assure que ce n'était pas moi
Laisser un commentaire:
-
ben lorsque tu vaincra l'armée harki lacostiste voyou wlidate franssa, tu pourrais passer à autre chose....
Occupe-toi de dégager ton amir-el-mouminine qui a été imposé par mama franca.
tu ne te consoles pas alors?
Encore une fois, tu es acculé. Et tu n'as surtout rien a dire.
une guerre???? un harki du polisario a pensé qu'il pouvait encore se balader dans la zone tampon comme avant, un joy-stick et le tour est joué. mtn si c'est une guerre pour toi...reste comme tu es alors...
C'est ton armée de 3abid el-bukhari qui sert un taghût les harkis..les sahraouis du Polisario rjal 3likom
esclave d'ALLAH, pas comme toi....
Non tu es l'esclave d'un taghût dayûth ennemi d'ALLAH
chouf ou kane
WAKHA DABA SIDI
bofff, chasse le naturel, il revient au galop...alors tes pseudos d'avant c'était quoi
Laisser un commentaire:
-
Ayoub réfléchis un peu et tu vas comprendre que les USA utiliseront cette position ambivalente qui au final ne leur a coûté que le prix d'un twitch endossé pas Trump, ni consulat, ni milliards annoncés. Le Maroc l'a bien compris puisqu'il a emprunté juste après l'annonce officielle. En attendant, tu ne trouves rien d'autre à faire que te gargariser des effets de manches sur le dos de la région
Par ailleurs, ce que tu dois relever c le choix de blindé d'appeler Alger avant rabat suivi juste après de l'annonce du transfert des manoeuvres lions machin en Tunisie..
En Algérie on dit hasbouna djaj w gtote
Laisser un commentaire:
-
Dans un premier temps, oui. Dans un second, vous êtes aussi nos ennemis (pas le people marocain mais votre monarchie dégueulasse)
Tu n'as juste rien à répondre
Et tout ça c'est devenu vrai lorsqu'un drône israëlien a tué une tête importante du Polisario
Ok esclave
J'ignore ce que c'est mais bon
chouf ou kane
Chiyat si tu veux, venant d'un dos-courbé ça me flatte
Laisser un commentaire:
-
tes ennemis sont ceux qui ruinent ton pays et qui t'ont fait fuir ton pays....
Dans un premier temps, oui. Dans un second, vous êtes aussi nos ennemis (pas le people marocain mais votre monarchie dégueulasse)
pour toi peut être, pour moi c'est des mensonges..
ok
je confirme, ca te fait mal....tekbar w tenssa...
ok ok
tu te consoles comme tu peux...c'est compréhensible.
Tu n'as juste rien à répondre
le calme c'est la réalité du terrain, la tempête c'est et les mensonges dz et leurs 200 communiqués de guerre et tes souhaits les plus profonds....bref..comme toute chita qui respecte quoi...
Et tout ça c'est devenu vrai lorsqu'un drône israëlien a tué une tête importante du Polisario
encore une fois, c'est juste ton avis, et ton avis ne vaut rien....
Ok esclave
t'as le style des zepistes....
J'ignore ce que c'est mais bon
oh tonton chita, ne te casse pas...reste
Chiyat si tu veux, venant d'un dos-courbé ça me flatte
Laisser un commentaire:
-
Ta question est impertinente mais pour te répondre,j'en ai jamais eu. Ça fait 5 ans que je survole ce forum (pour lire l'actu Dz), je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Je l'ai fais seulement pour rentrer en confrontation avec les ennemis que vous êtes.
tes ennemis sont ceux qui ruinent ton pays et qui t'ont fait fuir ton pays....
Facts.
C'est juste du gros khorti que vous apprenez tout jeune dans vos écoles du makhzenistan. Votre histoire de royaume de 1200 ans...lol
Oui, comme Israël est en Palestine. Des consulats payés au frais du contribuable maroki, de pays "failed-state" et autres pays faussaires. En parlant de consulat, vous en êtes où avec celui des US, de l'Italie, de Russie, d'Egypte,etc..?
tu te consoles comme tu peux...c'est compréhensible.
Plutôt le calme avant la tempête.
Non tu fais juste squatter un terrain qui ne t'appartient pas
Je ne vis ni dans un HLM ni chez l'ancien colon. Du moment que tu perds ton temps à me répondre et essayer de me contredire, ça me stimule.
Fair-enough, mon avis ne vaut rien. Celui d'un sujet marroki encore moins. Fin de la récré gamin.
Laisser un commentaire:
-
combien de pseudos t'as eu en 10 ans?
Ta question est impertinente mais pour te répondre,j'en ai jamais eu. Ça fait 5 ans que je survole ce forum (pour lire l'actu Dz), je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Je l'ai fais seulement pour rentrer en confrontation avec les ennemis que vous êtes.
mensonge.
Facts.
ca t'as fait mal ou quoi??
C'est juste du gros khorti que vous apprenez tout jeune dans vos écoles du makhzenistan. Votre histoire de royaume de 1200 ans...lol
on a pas que cette reconnaissance, on y est chez nous physiquement parlant...je ne te parle pas des consulats au sahara qui vous ont déstabilisés, surtout celui des émirats qui tiennent votre armée harki voleuse....
Oui, comme Israël est en Palestine. Des consulats payés au frais du contribuable maroki, de pays "failed-state" et autres pays faussaires. En parlant de consulat, vous en êtes où avec celui des US, de l'Italie, de Russie, d'Egypte,etc..?
bref, le calme plat je te dis....
Plutôt le calme avant la tempête.
oui ca te console, c'est bien, sur le terrain, on est chez nous....
Non tu fais juste squatter un terrain qui ne t'appartient pas
tout chaud dans ton HLM chez l'ancien colon...tu combats ch3ar...
Je ne vis ni dans un HLM ni chez l'ancien colon. Du moment que tu perds ton temps à me répondre et essayer de me contredire, ça me stimule.
même si tu ne te prononces pas en faveurs de je ne sais, ton avis vaut tjr rien...tu piges un peux ou pas...tu n'es rien pour ce dossier.
Fair-enough, mon avis ne vaut rien. Celui d'un sujet marroki encore moins. Fin de la récré gamin.
Laisser un commentaire:
-
Avec plus de 10 ans de présence sur ce forum ainsi que plus de 23000 posts à répéter les mêmes éléments de langage de propagande, va savoir qui d'entre-nous deux a cette "job", voyons...
Non, celui de la planète toute entière.
Révisionnisme makhzéniste habituel, sir tahki had chi lel aayachas
Vous savez que cette pseudo-reconnaissance qui ne repose sur aucune démarche solide et démocratique (émanant d'un président sortant) peut être révoqué à tout moment, c'est pourquoi vous êtes là à vous exciter comme des poulets sans têtes.
ps: Si tu étais pleinement convaincus de la "marocanité du Sahara" pourquoi t'as besoin d'être rassuré par la pseudo-reconnaissance des US ?
Biensur, un territoire aussi militarisé et fliqué ainsi que culturellement remplacé ne peut qu'être calme. J'ai bien peur que ce que tu dises soit vrai, le Makhzen a réussit à rendre le Sahara "Marocain" en remplaçant/diluant sa population autochtone par d'autres colons Marocains. 1 sahraoui contre 10 colons Marocains ne vaut pas grand chose hélas..
Le voleur, violeur, l'imposteur, le falsificateur, l'usurpateur qui reconnait sa pathologie, c'est assez rare mais j'avoue que vous surprenez énormément les mkhaznias. Le Sahara Occidental n'est pas Marocain, dixit l'ONU et le droit international..point barre.
Oui, tu ne connais rien de ma personne. Mais je suis ici directement pour vous faire la guerre les mkhaznias, que je sois pro ou anti-régime c'est mon truc. Je m'en fiche que tu aimes ton roi ou pas. Mais tu débarques chez moi, dans un forum Algérien toi et tes comparses afin d'attaquer quotidiennement mon pays et vous croyez vraiment que vous n'allez rencontrer aucune résistance ? Mrahba aux frères Marocains qui sont sincères, ils peuvent même critiquer tout ce qu'ils veulent nous concernant. Mais les mkhaznias comme toi sont des ennemis que je me dois de combattre.
Je pisse sur Nezzar et Toufik, mais bon je ne sais pas pourquoi devrais-je convaincre un mkhazni de mon opposition au régime lol.
Tu ne m'aurais jamais traité de tels noms si je ne me prononcerais pas en faveur du Sahara occidental et des Sahraouis.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: