Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’administration Biden ne reviendra pas sur la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara (Axios)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodjoud
    a répondu
    Envoyé par overclocker Voir le message

et revoila le style classique des esclaves des harkis lacostites.....
    Tu te rends compte que ce que tu dis ne veux rien dire ?

lmarouk maroukki moughrib

Il y a moghrabi/mgharba (les 7or) et il y a marroki/mrarka (les 3abids). Je te laisse savoir dans quel catégorie tu te situe.

c'est une forum avec une charte, tu la respectes et c'est tout...tu ne respectes pas, tu te fais éjecter...aussi simple que ca...
    Certes, mais avouez donc que vous jouïssez de beaucoup de liberté contrairement à vos forums où on se prend un ban pour souvent aucune raison.

demande à ton collègue d'à coté de te traduire...

le hashish te fait dire n'importe quoi a sahbi

à quand le film alors???

Pourquoi pas un jour

t'As raison, je m'en excuse...
    Mais pas besoin!

rani goutlke, weld lemrra mazal ma ziydatouch mmouu
    wakha sidi daba goul 3am zine w 3achhh el maliiiik

Sidna el malik

Laisser un commentaire:

• AigleNoir
    a répondu
    s'il y a un seul algérien logique avec lui sur FA, qu'il nous explique pourquoi Biden reviendra sur cette reconnaissance US???
    C'est le resultat d'un deal "marocanité du sahara contre normalisation avec israel". Ce deal n'a aucun effet sur le terrain et à l'onu. l'ignorer vaut beaucoup mieux qu'y revenir.

Laisser un commentaire:

• overclocker
    a répondu
    Venant d'un sujet maroki, c'est l'hopital qui se fou de la charité.
    et revoila le style classique des esclaves des harkis lacostites.....

lmarouk maroukki moughrib

chita, cachira, tralala...dans un forum Dz. Je ne vais pas dans des forums marocains pour parler de Sahara Occidental et faire chier le peuple.
    c'est une forum avec une charte, tu la respectes et c'est tout...tu ne respectes pas, tu te fais éjecter...aussi simple que ca...

Tournure de phrase incompréhensible
    demande à ton collègue d'à coté de te traduire...

Ouais ça ressemble à ça, c'est pourtant ce qu'on ressent quand on voit les Sahraouis..ils ont une rage de liberté incroyable.
    à quand le film alors???

overlocker en mode takfiri
    t'As raison, je m'en excuse...

ch7al min tri7a khediti a wedi ?
    rani goutlke, weld lemrra mazal ma ziydatouch mmouu

Laisser un commentaire:

• Nodjoud
    a répondu

mais quelle gymnastique....tu penses cacher l'armée harki pourrie jusqu'à l'os avec ce genre de phrase ou quoi???
    Venant d'un sujet maroki, c'est l'hopital qui se fou de la charité.

une chita cachira qui invite les mkhaznis à voir chez eux.... hbal terba7

Chita, cachira, tralala...dans un forum Dz. Je ne vais pas dans des forums marocains pour parler de Sahara Occidental et faire chier le peuple.

donc droub lbourek w ma tefra3nach rassna w nssa douk 1200 ans bach tergoud mli7

Tournure de phrase incompréhensible

encore une fois, j'ai envie de chialer, on dirait le film Brave Heart...ta nouddd

Ouais ça ressemble à ça, c'est pourtant ce qu'on ressent quand on voit les Sahraouis..ils ont une rage de liberté incroyable.

le3jab, on dirait pas....
    overlocker en mode takfiri

ch7al ntouma men wa7ed sur ce compte

ch7al min tri7a khediti a wedi ?
    Amusant

Laisser un commentaire:

• overclocker
    a répondu
    Je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit, ces "lacosistes" s'en iront tout seul. Toi si t'as de la chance du connaître un nouveau Dieu sur terre, bah tu continueras à te prosterner devant lui
    mais quelle gymnastique....tu penses cacher l'armée harki pourrie jusqu'à l'os avec ce genre de phrase ou quoi???

C'est pour inviter les mkhazni dont tu fais parti à regarder la merde qu'il y a chez vous aulieu de tout le temps nous embêter, surtout que votre situation est plus pire que la notre mais il n'y a jamais de débat ou de critique de votre part, tout est beau dans le merveilleux royaume enchanté.
    une chita cachira qui invite les mkhaznis à voir chez eux.... hbal terba7

Nous mangeons des boureks et on en est fier. Tu as 1200 ans d'histoire ? Bah tu sais quoi ? On s'en torche comme de l'an 40..
    donc droub lbourek w ma tefra3nach rassna w nssa douk 1200 ans bach tergoud mli7

Vous avez la force du nombre, de la logistique, de l'armement..et vous n'aviez même pas été foutu d'en finir avec des guérillos en 45 ans. Sais-tu pourquoi ? Car malgré leur manque de moyen et leur nombre réduit, ils ont la détermination et foi en leur combat. Chose que vos FAR (mercenaires au service d'un taghût n'ont pas).
    encore une fois, j'ai envie de chialer, on dirait le film Brave Heart...ta nouddd

On ne se prosterne que devant lui...
    le3jab, on dirait pas....

Yallah daba sir fhalek a wedi makatgoulch hta chi mohim aatinalek bzaf el wakt
    ch7al ntouma men wa7ed sur ce compte

Laisser un commentaire:

• Nodjoud
    a répondu

ben lorsque tu t'occupera de l'armée harki lacosistes qui combat tjr les algériens pour mama franssa...

Je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit, ces "lacosistes" s'en iront tout seul. Toi si t'as de la chance du connaître un nouveau Dieu sur terre, bah tu continueras à te prosterner devant lui

là tu te concentres que sur le Maroc et ca t'enlève toute crédibilité...tu vois un peux le truc ou tjr pas??
    C'est pour inviter les mkhazni dont tu fais parti à regarder la merde qu'il y a chez vous aulieu de tout le temps nous embêter, surtout que votre situation est plus pire que la notre mais il n'y a jamais de débat ou de critique de votre part, tout est beau dans le merveilleux royaume enchanté.

acculé par rapport à quoi? c'est quoi le sujet à la base? les 1200 ans du Maroc??? oui c'est les 1200 ans de cette terre, de ce peuple et ca n'a rien à voir avec la monarchie...tu sais on mange pas bourek chez nous...

Nous mangeons des boureks et on en est fier. Tu as 1200 ans d'histoire ? Bah tu sais quoi ? On s'en torche comme de l'an 40..

rjal w dima harbine makhzounine chez le voisin, depuis quand rjal laisse leurs terres et se cassent ailleurs pour pleurnicher, le principe de rajla est tjr 3waj 3endko, même les ananiches tgoulo belli rjal, meme serra9a tgoulou belli rjal....

Vous avez la force du nombre, de la logistique, de l'armement..et vous n'aviez même pas été foutu d'en finir avec des guérillos en 45 ans. Sais-tu pourquoi ? Car malgré leur manque de moyen et leur nombre réduit, ils ont la détermination et foi en leur combat. Chose que vos FAR (mercenaires au service d'un taghût n'ont pas).

ah te3raf ALLAH nta????

On ne se prosterne que devant lui...

mazal ma zadch weld lemrra lli y9edd ydirha

Yallah daba sir fhalek a wedi makatgoulch hta chi mohim aatinalek bzaf el wakt

Laisser un commentaire:

• overclocker
    a répondu
    Occupe-toi de dégager ton amir-el-mouminine qui a été imposé par mama franca.
    ben lorsque tu t'occupera de l'armée harki lacosistes qui combat tjr les algériens pour mama franssa...

là tu te concentres que sur le Maroc et ca t'enlève toute crédibilité...tu vois un peux le truc ou tjr pas??

Encore une fois, tu es acculé. Et tu n'as surtout rien a dire.
    acculé par rapport à quoi? c'est quoi le sujet à la base? les 1200 ans du Maroc??? oui c'est les 1200 ans de cette terre, de ce peuple et ca n'a rien à voir avec la monarchie...tu sais on mange pas bourek chez nous...

C'est ton armée de 3abid el-bukhari qui sert un taghût les harkis..les sahraouis du Polisario rjal 3likom
    rjal w dima harbine makhzounine chez le voisin, depuis quand rjal laisse leurs terres et se cassent ailleurs pour pleurnicher, le principe de rajla est tjr 3waj 3endko, même les ananiches tgoulo belli rjal, meme serra9a tgoulou belli rjal....

Non tu es l'esclave d'un taghût dayûth ennemi d'ALLAH
    ah te3raf ALLAH nta????

Tu te souviens de t'avoir fait traumatisé et clouer ton bec de 3ayacha à de multiples reprises ? Je t'assure que ce n'était pas moi
    mazal ma zadch weld lemrra lli y9edd ydirha

Laisser un commentaire:

• Nodjoud
    a répondu

ben lorsque tu vaincra l'armée harki lacostiste voyou wlidate franssa, tu pourrais passer à autre chose....

Occupe-toi de dégager ton amir-el-mouminine qui a été imposé par mama franca.

tu ne te consoles pas alors?

Encore une fois, tu es acculé. Et tu n'as surtout rien a dire.

une guerre???? un harki du polisario a pensé qu'il pouvait encore se balader dans la zone tampon comme avant, un joy-stick et le tour est joué. mtn si c'est une guerre pour toi...reste comme tu es alors...
    C'est ton armée de 3abid el-bukhari qui sert un taghût les harkis..les sahraouis du Polisario rjal 3likom

esclave d'ALLAH, pas comme toi....

Non tu es l'esclave d'un taghût dayûth ennemi d'ALLAH

chouf ou kane

WAKHA DABA SIDI

bofff, chasse le naturel, il revient au galop...alors tes pseudos d'avant c'était quoi
    Tu te souviens de t'avoir fait traumatisé et clouer ton bec de 3ayacha à de multiples reprises ? Je t'assure que ce n'était pas moi

Laisser un commentaire:

• Tizwel
    a répondu
    Ayoub réfléchis un peu et tu vas comprendre que les USA utiliseront cette position ambivalente qui au final ne leur a coûté que le prix d'un twitch endossé pas Trump, ni consulat, ni milliards annoncés. Le Maroc l'a bien compris puisqu'il a emprunté juste après l'annonce officielle. En attendant, tu ne trouves rien d'autre à faire que te gargariser des effets de manches sur le dos de la région

Par ailleurs, ce que tu dois relever c le choix de blindé d'appeler Alger avant rabat suivi juste après de l'annonce du transfert des manoeuvres lions machin en Tunisie..

En Algérie on dit hasbouna djaj w gtote
    ​​​​​

Laisser un commentaire:

• overclocker
    a répondu
    Dans un premier temps, oui. Dans un second, vous êtes aussi nos ennemis (pas le people marocain mais votre monarchie dégueulasse)
    ben lorsque tu vaincra l'armée harki lacostiste voyou wlidate franssa, tu pourrais passer à autre chose....

Tu n'as juste rien à répondre
    tu ne te consoles pas alors?

Et tout ça c'est devenu vrai lorsqu'un drône israëlien a tué une tête importante du Polisario
    une guerre???? un harki du polisario a pensé qu'il pouvait encore se balader dans la zone tampon comme avant, un joy-stick et le tour est joué. mtn si c'est une guerre pour toi...reste comme tu es alors...

Ok esclave
    esclave d'ALLAH, pas comme toi....

J'ignore ce que c'est mais bon

chouf ou kane

Chiyat si tu veux, venant d'un dos-courbé ça me flatte
    bofff, chasse le naturel, il revient au galop...alors tes pseudos d'avant c'était quoi

Laisser un commentaire:

• Nodjoud
    a répondu

tes ennemis sont ceux qui ruinent ton pays et qui t'ont fait fuir ton pays....

Dans un premier temps, oui. Dans un second, vous êtes aussi nos ennemis (pas le people marocain mais votre monarchie dégueulasse)

pour toi peut être, pour moi c'est des mensonges..

ok

je confirme, ca te fait mal....tekbar w tenssa...

ok ok

tu te consoles comme tu peux...c'est compréhensible.

Tu n'as juste rien à répondre

le calme c'est la réalité du terrain, la tempête c'est et les mensonges dz et leurs 200 communiqués de guerre et tes souhaits les plus profonds....bref..comme toute chita qui respecte quoi...

Et tout ça c'est devenu vrai lorsqu'un drône israëlien a tué une tête importante du Polisario

encore une fois, c'est juste ton avis, et ton avis ne vaut rien....

Ok esclave

t'as le style des zepistes....

J'ignore ce que c'est mais bon

oh tonton chita, ne te casse pas...reste

Chiyat si tu veux, venant d'un dos-courbé ça me flatte
    Malikouna wahed

Laisser un commentaire:

• overclocker
    a répondu
    Ta question est impertinente mais pour te répondre,j'en ai jamais eu. Ça fait 5 ans que je survole ce forum (pour lire l'actu Dz), je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Je l'ai fais seulement pour rentrer en confrontation avec les ennemis que vous êtes.

tes ennemis sont ceux qui ruinent ton pays et qui t'ont fait fuir ton pays....

Facts.
    pour toi peut être, pour moi c'est des mensonges..

C'est juste du gros khorti que vous apprenez tout jeune dans vos écoles du makhzenistan. Votre histoire de royaume de 1200 ans...lol
    je confirme, ca te fait mal....tekbar w tenssa...

Oui, comme Israël est en Palestine. Des consulats payés au frais du contribuable maroki, de pays "failed-state" et autres pays faussaires. En parlant de consulat, vous en êtes où avec celui des US, de l'Italie, de Russie, d'Egypte,etc..?

tu te consoles comme tu peux...c'est compréhensible.

Plutôt le calme avant la tempête.
    le calme c'est la réalité du terrain, la tempête c'est et les mensonges dz et leurs 200 communiqués de guerre et tes souhaits les plus profonds....bref..comme toute chita qui respecte quoi...

Non tu fais juste squatter un terrain qui ne t'appartient pas
    encore une fois, c'est juste ton avis, et ton avis ne vaut rien....

Je ne vis ni dans un HLM ni chez l'ancien colon. Du moment que tu perds ton temps à me répondre et essayer de me contredire, ça me stimule.
    t'as le style des zepistes....

Fair-enough, mon avis ne vaut rien. Celui d'un sujet marroki encore moins. Fin de la récré gamin.
    oh tonton chita, ne te casse pas...reste

Laisser un commentaire:

• Nodjoud
    a répondu

combien de pseudos t'as eu en 10 ans?
    Ta question est impertinente mais pour te répondre,j'en ai jamais eu. Ça fait 5 ans que je survole ce forum (pour lire l'actu Dz), je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire. Je l'ai fais seulement pour rentrer en confrontation avec les ennemis que vous êtes.

mensonge.
    Facts.

ca t'as fait mal ou quoi??
    C'est juste du gros khorti que vous apprenez tout jeune dans vos écoles du makhzenistan. Votre histoire de royaume de 1200 ans...lol

on a pas que cette reconnaissance, on y est chez nous physiquement parlant...je ne te parle pas des consulats au sahara qui vous ont déstabilisés, surtout celui des émirats qui tiennent votre armée harki voleuse....

Oui, comme Israël est en Palestine. Des consulats payés au frais du contribuable maroki, de pays "failed-state" et autres pays faussaires. En parlant de consulat, vous en êtes où avec celui des US, de l'Italie, de Russie, d'Egypte,etc..?

bref, le calme plat je te dis....

Plutôt le calme avant la tempête.

oui ca te console, c'est bien, sur le terrain, on est chez nous....

Non tu fais juste squatter un terrain qui ne t'appartient pas

tout chaud dans ton HLM chez l'ancien colon...tu combats ch3ar...

Je ne vis ni dans un HLM ni chez l'ancien colon. Du moment que tu perds ton temps à me répondre et essayer de me contredire, ça me stimule.

même si tu ne te prononces pas en faveurs de je ne sais, ton avis vaut tjr rien...tu piges un peux ou pas...tu n'es rien pour ce dossier.
    Fair-enough, mon avis ne vaut rien. Celui d'un sujet marroki encore moins. Fin de la récré gamin.
    Wakha daba

Laisser un commentaire:

• overclocker
    a répondu
    Avec plus de 10 ans de présence sur ce forum ainsi que plus de 23000 posts à répéter les mêmes éléments de langage de propagande, va savoir qui d'entre-nous deux a cette "job", voyons...
    combien de pseudos t'as eu en 10 ans?

Non, celui de la planète toute entière.
    mensonge.

Révisionnisme makhzéniste habituel, sir tahki had chi lel aayachas
    ca t'as fait mal ou quoi??

Vous savez que cette pseudo-reconnaissance qui ne repose sur aucune démarche solide et démocratique (émanant d'un président sortant) peut être révoqué à tout moment, c'est pourquoi vous êtes là à vous exciter comme des poulets sans têtes.
    ps: Si tu étais pleinement convaincus de la "marocanité du Sahara" pourquoi t'as besoin d'être rassuré par la pseudo-reconnaissance des US ?
    on a pas que cette reconnaissance, on y est chez nous physiquement parlant...je ne te parle pas des consulats au sahara qui vous ont déstabilisés, surtout celui des émirats qui tiennent votre armée harki voleuse....

Biensur, un territoire aussi militarisé et fliqué ainsi que culturellement remplacé ne peut qu'être calme. J'ai bien peur que ce que tu dises soit vrai, le Makhzen a réussit à rendre le Sahara "Marocain" en remplaçant/diluant sa population autochtone par d'autres colons Marocains. 1 sahraoui contre 10 colons Marocains ne vaut pas grand chose hélas..
    bref, le calme plat je te dis....

Le voleur, violeur, l'imposteur, le falsificateur, l'usurpateur qui reconnait sa pathologie, c'est assez rare mais j'avoue que vous surprenez énormément les mkhaznias. Le Sahara Occidental n'est pas Marocain, dixit l'ONU et le droit international..point barre.
    oui ca te console, c'est bien, sur le terrain, on est chez nous....

Oui, tu ne connais rien de ma personne. Mais je suis ici directement pour vous faire la guerre les mkhaznias, que je sois pro ou anti-régime c'est mon truc. Je m'en fiche que tu aimes ton roi ou pas. Mais tu débarques chez moi, dans un forum Algérien toi et tes comparses afin d'attaquer quotidiennement mon pays et vous croyez vraiment que vous n'allez rencontrer aucune résistance ? Mrahba aux frères Marocains qui sont sincères, ils peuvent même critiquer tout ce qu'ils veulent nous concernant. Mais les mkhaznias comme toi sont des ennemis que je me dois de combattre.

Je pisse sur Nezzar et Toufik, mais bon je ne sais pas pourquoi devrais-je convaincre un mkhazni de mon opposition au régime lol.
    tout chaud dans ton HLM chez l'ancien colon...tu combats ch3ar...

Tu ne m'aurais jamais traité de tels noms si je ne me prononcerais pas en faveur du Sahara occidental et des Sahraouis.
    même si tu ne te prononces pas en faveurs de je ne sais, ton avis vaut tjr rien...tu piges un peux ou pas...tu n'es rien pour ce dossier.

Laisser un commentaire:

• barthez
    a répondu
    Un cousin vient de poster un tweet

Laisser un commentaire:

Chargement...
X