Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'Algérie va pouvoir libérer le Maroc du joug royaliste ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand est-ce que l'Algérie va pouvoir libérer le Maroc du joug royaliste ?

editt
    Dernière modification par AbdelMumin, 02 mai 2021, 03h03.

C'est gentil d'y avoir pensé mais Il parait qu'il y a un projet en cours de debarasser l'algerie des joug militariste. c'est pas une priorité peut etee?

Commentaire

Envoyé par oumbar Voir le message
      C'est gentil d'y avoir pensé mais Il parait qu'il y a un projet en cours de debarasser l'algerie des joug militariste. c'est pas une priorité peut etee?
      Ca ne risque pas de si tôt, l'Algérie a longtemps été un peuple courageux et de guerrier. Actuellement, ils sont trop traumatisés de la décennie noire et n'osent pas prendre de mesures radicales

Le gouvernement actuel est trop occupé à jouer aux égocentriques par rapport à l'affaire du Sahara, mais serait-il temps de faire tomber cette monarchie illégitime ?

Commentaire

Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie sont unis par la race et la géographie, chaque fois qu'ils ont étés grands c'est lorsqu'ils étaient unis. La monarchie Alaouite marocaine et l'état Algérien sont plus que des verrues qui ont poussé sur le corps maghrébin malade à la faveur du colonialisme, ce sont surtout des tumeurs cancérigènes de l'homme maghrébin post-Almohadien pour reprendre les termes de Malek Bennabi. Les maghrébins doivent retrouver leur volonté de puissance et se débarrasser du bigotisme sunnite, et quand ce sera fait les pouvoirs taghoutique algériens et marocains tomberont d'eux mêmes.

Commentaire

Envoyé par Hallaj Voir le message
          Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie sont unis par la race et la géographie, chaque fois qu'ils ont étés grands c'est lorsqu'ils étaient unis. La monarchie Alaouite marocaine et l'état Algérien sont plus que des verrues qui ont poussé sur le corps maghrébin à la faveur du colonialisme, ce sont surtout des tumeurs cancérigènes de l'homme maghrébin post-Almohadien pour reprendre les termes de Malek Bennabi. Les maghrébins doivent retrouver leur volonté de puissance et se débarrasser du bigotisme sunnite, et quand ce sera fait les pouvoirs taghoutique algériens et marocains tomberont d'eux mêmes.
          Oui, mais je préfère 10000000000000x être gouverné par des généraux corrompus qui ont une gestion catastrophique qu'un Roi " arabe " soi-disant " descendant du Prophète " qui écoute gentiment les français et collaborent avec eux contre des musulmans

Un moment donné va bien falloir faire tomber ce gouv de façon sec

Commentaire

Salam, je suis un fier marocain du Rif,
            ​​​​​​Salam,moi je suis la reine d'Angleterre.

Commentaire

Envoyé par AbdelMumin Voir le message

Ca ne risque pas de si tôt, l'Algérie a longtemps été un peuple courageux et de guerrier.
              Combien ce longtemps?

Il parait que la domination etrangere a pris des siecles?

Actuellement, ils sont trop traumatisés de la décennie noire et n'osent pas prendre de mesures radicales
              Pas sur, le traumatisme a ete depassé et ils le provent chaque vzndredi, mardi le plus intelligement du monde. Les mesures radicales c'est le regime mafieux et leurs cachiristes qui en revent pour legitimer le retour à la violence.

Le gouvernement actuel est trop occupé à jouer aux égocentriques par rapport à l'affaire du Sahara, mais serait-il temps de faire tomber cette monarchie illégitime ?
              Ne serait il pas plus intelligent pour ce gouvernement de se concentrer sur les problemes de l'algerie au lieu des problemes des voisin, ça serai plus rationnel et surtout plus utile .

La tache de ce gouvernement n'est pas le bien etre des marocains sauf si le bien etre des algeriens passe par le bien etre des marocains et la chute de la monarchie que tu crois illegitime. Ceci necessite quelques explicatiins

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
                ​​​​​​Salam,moi je suis la reine d'Angleterre.

Mdrrr wAllah je suis rifain

Commentaire

Combien ce longtemps?

Il parait que la domination etrangere a pris des siecles?

Pas sur, le traumatisme a ete depassé et ils le provent chaque vzndredi, mardi le plus intelligement du monde. Les mesures radicales c'est le regime mafieux et leurs cachiristes qui en revent pour legitimer le retour à la violence.

Ne serait il pas plus intelligent pour ce gouvernement de se concentrer sur les problemes de l'algerie au lieu des problemes des voisin, ça serai plus rationnel et surtout plus utile .

La tache de ce gouvernement n'est pas le bien etre des marocains sauf si le bien etre des algeriens passe par le bien etre des marocains et la chute de la monarchie que tu crois illegitime. Ceci necessite quelques explicatiins

A part manifester, rien ne semble productif. Je ne vais pas m'étaler là-dessus

Commentaire

Et donc vaut mieux voir chez le voisin quand c'est sans issu chez soi

N'est ce pas bizarre?

Commentaire

Envoyé par AbdelMumin Voir le message

Oui, mais je préfère 10000000000000x être gouverné par des généraux corrompus qui ont une gestion catastrophique qu'un Roi " arabe " soi-disant " descendant du Prophète " qui écoute gentiment les français et collaborent avec eux contre des musulmans

Un moment donné va bien falloir faire tomber ce gouv de façon sec
                      Les rifains sont les seuls vrais hommes du Maroc, mais inshallah les marocains se réveilleront un jour et deviendront aussi dignes et fiers que vous. Comme tu peux le constater ici la majorité des marocains à part les rifains et les Sahraoui a été domestiquée par les Alaouites pour obéir au doigt et à l'œil aux enfants de Lyautey, c'est cette mentalité de 3iyacha qu'il faut combattre, car quand les Alaouites ne trouveront plus aucun marocain pour leur baiser la main ils tomberont d'eux mêmes.

Commentaire

Quand est-ce que l'Algérie va pouvoir libérer le Maroc du joug royaliste ?
                        Tout se joue au Yemen, l'arabie tayhoudite met un genou à terre. Si l'Arabie tombe, tous les roitelets tomberont d'eux-même.

Commentaire

Envoyé par Hallaj Voir le message

Les rifains sont les seuls vrais hommes du Maroc, mais inshallah les marocains se réveilleront un jour et deviendront aussi dignes et fiers que vous. Comme tu peux le constater ici la majorité des marocains à part les rifains et les Sahraoui a été domestiquée par les Alaouites pour obéir au doigt et à l'œil aux enfants de Lyautey, c'est cette mentalité de 3iyacha qu'il faut combattre, car quand les Alaouites ne trouveront plus aucun marocain pour leur baiser la main ils tomberont d'eux mêmes.
                          inshAllah, mais les marocains n'oseront pas se lever justement. Ils ont pas le courage pour, hélas... Et s'ils venaient à le faire, les sanctions et l'ingérence française sera terrible.

Il faut concrètement une intervention d'un pays voisin

Commentaire

Malheureusement mon cher Marocain du Rif, tes compatriotes qui squattent ce forum sont pour la très grande majorité des mkhaznis qui ont justement intérêt à ce que cette monarchie de sangsues et de charognard demeure au pouvoir pendant encore des siècles.

Commentaire

Et donc vaut mieux voir chez le voisin quand c'est sans issu chez soi

N'est ce pas bizarre?
                              Au moins, on aura un Maghreb uni inshAllah

T'imagines un immense pays tel que le nôtre ?

Après j'avoue que le Maroc en terme de variété de paysage et situé géographiquement, ça reste mieux

Commentaire

Chargement...
                              X