Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drapeau israélien brandi a la frontière algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• drapeau israélien brandi a la frontière algérienne

je vous avais dit que les traîtres qui nous ont amenés les sionistes a nos portes commencent les provocations il va falloir quelques coups de semonces pour calmer ses traîtres

a vomir même procéder que netenyaou TFOU TFOU

Commentaire

sous hommes
      c'est ce que disaient les nazis a propos des russes,des polonais, des tziganes....
      Donc j'avais raison,t'es un raciste en disant des marocains qu'ils sont des sous hommes,mais au contraire des nazis t'es un sous développé

Commentaire

C'est notre terre on a même le droit de faire du nudisme la bas si vous n'êtes pas content faites un mur opaque.

On est des traîtres connards enculés on a compris

Commentaire

Envoyé par azed164
          Race spéciale....dans l'autre sujet.​
          Soigne ton langage de voyous, ça commence a bien faire.
          c'est un ordre !!! voyou ho ho nerveux en plus

Dernière modification par ben boulaid, 02 mai 2021, 23h10.

Commentaire

Envoyé par othman86 Voir le message
            C'est notre terre on a même le droit de faire du nudisme la bas si vous n'êtes pas content faites un mur opaque.

On est des traîtres connards enculés on a compris
            si tu le dit ça doit être vrai ma foi 1 journée de travail et de jeune te feront le plus grand bien je pense

Commentaire

Envoyé par ben boulaid Voir le message

si tu le dit ça doit être vrai ma foi 1 journée de travail et de jeune te feront le plus grand bien je pense
              On s'en fou de ce que tu fais au delà de la frontière, qu'est ce que tu en a a foutre qu'on jeune qu'on travaille qu'on se partouze si on en a envie ?
              Occupez vous de votre pays et nous du notre

Commentaire

Vive l'amitié Maroco-Israélienne
                MAZEL TOV

A BAS L GALLIT gans ikhane Marocophobe

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
                  c'est ce que disaient les nazis a propos des russes,des polonais, des tziganes....
                  Donc j'avais raison,t'es un raciste en disant des marocains qu'ils sont des sous hommes,mais au contraire des nazis t'es un sous développé
                  et quand je disais que l'Algerie a un gros probleme de complexe de superiorite instauré methodiquement par Boumedienne, certains me reprochaient cela...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

drapeau israélien brandi a la frontière algérienne
                    un manque de respect envers les sentiments du peuple...marocain.
                    le vrai ,évidemment , non pas les domestiques de mohamed alaoui.

L'image du maroc s'en trouve encore une fois égratinée ,ce pays s'enfonce encore et encore dans tous les reniements.
                    Dernière modification par xenon, 03 mai 2021, 01h06.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le manque de respect envers tous les marocains c'est quand tu regardes dans la TV dz les algériens disent en parlant du Maroc : الاحتلال المغربي،et que les émissions de propagande anti-marocaine et appelant à combattre le Maroc tournent en boucle dans les TV et radio dz.
                      ce qu'on ne voit pas au contraire sur les médias audiovisuels israéliens.
                      c'est ça le manque total de respect envers tout marocain non harki.

Commentaire

Envoyé par ben boulaid Voir le message

c'est un ordre !!! voyou ho ho nerveux en plus

Mon petit c'est un constat, en revanche je ne suis nullement nerveux du genre wech, wech bibronner à la haine de l'autre.
                        D'ailleurs, ce n'est pas la frontière mais juste la route de Saïdia et le sujet a déjà été ouvert et débatu, il faut suivre.
                        bonne nuit.

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
                          Le manque de respect envers tous les marocains c'est quand tu regardes dans la TV dz les algériens disent en parlant du Maroc : الاحتلال المغربي،et que les émissions de propagande anti-marocaine et appelant à combattre le Maroc tournent en boucle dans les TV et radio dz.
                          ce qu'on ne voit pas au contraire sur les médias audiovisuels israéliens.
                          c'est ça le manque total de respect envers tout marocain non harki.
                          Personne ne regarde les Tv poubelles algériennes a part vous.
                          oublie l'Algérie ,se pavaner avec un drapeau israelien en face de sa frontière n'ajoutera ni ne diminuera quoi que ce soit en elle sinon une désolation et un sentiment de tristesse pour ce pauvre peuple marocain obligé de subir la bassesse infinie des 3iyacha .
                          heureux soient les combattants marocains morts sur le front syriens qui n'ont pas vu ce spectacle affligeant pour tous les hommes justes du maroc.
                          Dernière modification par xenon, 03 mai 2021, 02h37.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

رقة البهجة فلسطين فالشهداء

Commentaire

Chargement...
                            X