Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA : Les autorités d'occupation marocaines coupent l'électricité au domicile d'une militante politique sahraouie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAHARA : Les autorités d'occupation marocaines coupent l'électricité au domicile d'une militante politique sahraouie

La militante politique sahraouie, Ennajat Akhenbela, a affirmé que les autorités d’occupation marocaines avaient coupé l’électricité à son domicile la nuit dernière parce qu’elle avait hissé le drapeau de la République Sahraouie au-dessus de sa maison.

Ancienne prisonnière politique, la militante sahraouie a révélé dans une déclaration vidéo sur Twitter que les autorités d’occupation marocaines avaient coupé l’électricité à son domicile la nuit parce qu’elle a hissé le drapeau sahraoui au-dessus de sa maison, dans le cadre de la campagne nationale «Mon drapeau sur ma maison» dans laquelle elle s’est engagée, soulignant que cela ne l’empêcherait pas de poursuivre la lutte contre l’occupation marocaine, mais va plutôt augmenter sa force et son défi.

Elle a également appelé «toutes les organisations internationales et des droits de l’homme à trouver une solution» et à mettre fin aux actions de l’occupation marocaine contre les militants sahraouis dans les territoires occupés du Sahara Occidental.

La militante politique sahraouie, Ennajat Akhenbela, avait été emprisonnée dans les geôles marocaines dans les années 80 en raison de sa lutte pour la cause sahraouie.

lapatrienews

Voila un domaine ou il faut qu'on suive la politique algerienne et comment ils reagissent face au MAK...

Commentaire

C'est comme cela qu'on faconne votre opignon ?
      Je veux bien que "couper l'electricité" soit injuste face à des opposants ... mais en quoi la photo reflète la réalité de l'article ?
      Si on voulait la faire disparaitre , (et ce n'est pas glorieux) ce n'est pas les Algériens ou les Polisbaliens qui l'aurait su.

Et ne me sortez pas "Electricité = opression = coups" ....
      C'est comme si vous ressortiez l'incident avec les profs contractuels pour parler des nouvelles manifestations qu'ils ont faites et qui se sont bien passé ... (je suis sur que vous faites ça d'ailleurs)

Commentaire

https://www.lapatrienews.com/wp-cont...s-agresses.png

Frapper des femmes sahraouiyettes est ignoble.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
        X