Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parti politique Marocain soutient l'indépendance du Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un parti politique Marocain soutient l'indépendance du Sahara Occidental

Si les Marocain.e.s avaient la faculté de s'exprimer librement au Maroc, nombreux témoigneraient leur soutien aux Sahraouis et ne serait-ce que du fait que la colonisation alaouite du Sahara Occidental coûte 15 milliards de dollars annuellement à la dictature marocaine.

C'est notamment le cas de mon épouse originaire du Rif mais native de Mohammédia.

- Maroc : une journaliste suspendue pour avoir utilisé l'expression "Sahara occidental"

La journaliste, qui a été immédiatement mise à pied selon le communiqué de la chaîne, dit avoir appris la nouvelle par les médias.

Une journaliste d'une télévision marocaine a été suspendue pour avoir utilisé à l'antenne l'expression "Sahara occidental", indique un communiqué de la chaîne Medi1TV.

"Acte inacceptable". Soumia Dghoughi, responsable de la production et de la présentation de l'émission Afrique Soir diffusée en direct vendredi soir, "a utilisé l'expression 'Sahara occidental' pour faire référence aux provinces du sud du royaume au lieu du terme 'Sahara marocain'", a expliqué ce communiqué publié dimanche soir par la chaîne privée. Après avoir constaté cette "erreur professionnelle", la chaîne a pris "des mesures administratives "rigoureuses" et décidé de la "suspension immédiate" de la journaliste, dans l'attente de la fin de l'enquête qui doit "dévoiler les circonstances de cet acte inacceptable et prendre les mesures légales qui s'imposent", ajoute le communiqué-.

Maroc : une journaliste suspendue pour avoir utilisé l'expression "Sahara occidental" (europe1.fr)

Commentaire

15 milliards de dollars mais d'où vient ce chiffre. Après, c'est d'abord et avant tout les richesses du Sahara Occidental qui permettent la colonisation de ce territoire et non pas l'inverse.

5 à 10 milliards serait un peu plus réaliste.

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
        15 milliards de dollars mais d'où vient ce chiffre. Après, c'est d'abord et avant tout les richesses du Sahara Occidental qui permettent la colonisation de ce territoire et non pas l'inverse.

5 à 10 milliards serait un peu plus réaliste.
        Quinze milliards au bas mot!

Commentaire

Rago qui est nodjoud pose une question et c'est nodjoud qui est rago qui lui répond.
          parfois c'est dans l'autre sens dans certains topics.

Les administrateurs du forum devraient vérifier l'adresse IP de ces 2 pseudos. C'est la même adresse.

Commentaire

Comme personne ne répond à ses âneries, il s'est créé un autre pseudo pour soit disant intéresser d'autres personnes.

Commentaire

Oui je suis rago c'est bon tu m'as démasqué maintenant je sors

Commentaire

Oui je suis rago c'est bon tu m'as démasqué maintenant je sors
                Bien vu!

Mais moi, je ne suis pas vous! Donc, pataquès!

Commentaire

[QUOTE=rago;n8240035]Si les Marocain.e.s avaient la faculté de s'exprimer librement au Maroc, nombreux témoigneraient leur soutien aux Sahraouis et ne serait-ce que du fait que la colonisation alaouite du Sahara Occidental coûte 15 milliards de dollars annuellement à la dictature marocaine.

C'est notamment le cas de mon épouse originaire du Rif mais native de Mohammédia.

En voyant ta haine envers le Maroc et ton obsession, ta femme ne peut que te suivre si non vous auriez divorcé depuis des années. Il y a autres choses dans la vie que le Maroc et son Sahara.

Commentaire

Envoyé par

[B
                    C'est notamment le cas de mon épouse originaire du Rif mais native de Mohammédia.[/B]

En voyant ta haine envers le Maroc et ton obsession, ta femme ne peut que te suivre si non vous auriez divorcé depuis des années. Il y a autres choses dans la vie que le Maroc et son Sahara.
                    Êtes-vous en plein délire dû au ramadan?

Commentaire

15 milliars de dollars est un chiffre farfelu. Pas besoin d'autant pour batir et construire pour nos compatriotes du Sud.

Imaginez si ces régions avaient du pétrole...

Commentaire

Avec tout l'or, le fer, phosphate, poissons,etc..dont regorgent ce territoire (pour moins de 500K d'habitants), c'est tout ce que vous aviez pu faire ?

Commentaire

[video=youtube_share;3W014Sjeh9A]
                          Chez tes généraux ils auraient été violés et décapités les faisant passer par des terroristes .. la qualité numéro une des caporaux !

Commentaire

Chargement...
                          X