Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, le dur labeur des cueilleuses de roses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Hallaj Voir le message

    Tu rigoles j'espère, Anissa Boumediène est loin d'être riche. Par contre, la femme de Hassan 2, qui au passage s'est mise en couple avec son garde du corps juste après la mort de son mari, elle je peux te dire qu'elle palpe.
    ah ok, j'imagine qu'elle a financé sa vie parisienne en travaillant a Mac Do alors...

    Tellement facilement manipulables. Gallek il a laissé un compte vide, n'importe quoi... En Algérie oui ! Tu as vérifié ses comptes à l'étranger aussi?

    ALGÉRIE (Tamurt) – Contrairement à ce que le régime laisse penser, Boukharouba,alias Boumediene, était un bourgeois et il possédait une fortune que personne ne peut estimer. Selon plusieurs titres de la presse arabe, il avait au moins deux comptes à l’étranger, dont un dans une banque juive à New-York.

    L’information a été donnée par des journaux Égyptiens depuis le début des années 1980. Elle n’a jamais été niée par sa veuve, Anissa Boumediene, qui a hérité de cette fortune. Personne d’autre, des adeptes du tyran d’Alger, n’a démenti cette information. Les jours que coule Anissa Boumediene, grâce à ses biens immobiliers dans le monde entier, confirme que Boumediene n’était pas un enfant de prolétariat comme le pensent beaucoup d’algériens. Il était bourgeois au même titre que tous les décideurs et hauts militaires Algériens.

    On entend souvent dire que Boumediene n’avait que 1600 dinars dans son compte au lendemain de sa mort. C’était vrai, mais juste dans le compte bancaire d’Alger et pas de celui de New-York. Pourquoi Anissa Boumediene n’a jamais réfuté cette information? Elle mène une vie d’une princesse avec les membres de sa famille. Le tyran d’Alger qui a confisqué l’indépendance Algérienne n’est qu’un voleur comme Bouteflika et autres.

    Ravah Amokrane

    Bouteflika, son disciple, nous a montré combien il appliquait l'idéologie de son maitre, il s'est gargarisé en milliards de dollars...

    Commentaire


    • #62
      tout les présidents dz ont leurs familles qui vivent à l'étranger, la femme à amal triki vient de libérer son logement payé depuis des décennies par l'ambassade d'Alger en France...

      w yji boussba3 ygoulek, boukharouba boutef and co sont des patriotes....tous des harkis amoureux de mamahom franssa

      Commentaire

      Chargement...
      X