Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algéries de l'Ouest demandent Ouverture des Frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algéries de l'Ouest demandent Ouverture des Frontières


  • #2
    Faut que les frontières restent fermées.
    L'avenir des deux pays se trouve au sud et au nord.

    Commentaire


    • #3
      Tabboune et sa clique des généraux qui nous traitent de tous les noms d'oiseau .. c'est Niet ..

      Commentaire


      • #4
        Edit .....
        Dernière modification par barthez, 12 mai 2021, 11h15.

        Commentaire


        • #5
          1/2 million de Marocains mangent le pain Algérien. Merci l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            Ca doit être des marocains qui se font passer pour des algériens. Clairement un coup monté par le Makhzen.

            #Cachir&Bendir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hbibnaali Voir le message
              1/2 million de Marocains mangent le pain Algérien. Merci l'Algérie
              Awa noud tga3ad cette propagande marchait dans les annees 80 quand il n'y avais pas Internet. On est en 2021. Les algeriens ne sont pas stupides...

              Ce qu'il y a dans l'oriental n'existe pas dans Alger la capitale.

              Par contre, j'ai remarque que toutes les personnes qui demande a ouvrir les frontieres dans la video initiale parlent de nourriture.

              Dernière modification par ayoub7, 12 mai 2021, 11h29.

              Commentaire


              • #8
                Ayoub,
                fais un tour en Belgique, Hollande, il n y a que vous laba, des vrais parasites

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hbibnaali Voir le message
                  Ayoub,
                  fais un tour en Belgique, Hollande, il n y a que vous laba, des vrais parasites
                  Je ne suis pas belge ou hollandais, ce qui m'interesse c'est que mon pays le Maroc soit Parasite-Free. Les autres pays, pas mon probleme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne mentez pas ! Au faite vous ne controlez même pas votre destinée.
                    Les vidéos et les montages ne vous servent a rien.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                      Ne mentez pas ! Au faite vous ne controlez même pas votre destinée.
                      Les vidéos et les montages ne vous servent a rien.
                      Sauf que c'est une video algerienne d'algeriens qui demandent l'ouverture des frontieres. Je n'ai rien inventé wallah...

                      Desole que ça ne colle pas avec la propagande de la maison de la presse mais.. Allah ghaleb...

                      Commentaire


                      • #12

                        Algéries de l'Ouest demandent Ouverture des Frontières
                        Avec l'arrivée de la belle saison, ca doit surement être leur testostérone qui les fait agir ainsi et les pousse a chercher a partir vers ce pays enchanté.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par delci Voir le message


                          Avec l'arrivée de la belle saison, ca doit surement être leur testostérone qui les fait agir ainsi et les pousse a chercher a partir vers ce pays enchanté.
                          Ah je n'aurais jamais dit que l'Algerie etait un Zoo mais je respecte ton avis.

                          Commentaire


                          • #14

                            Ah je n'aurais jamais dit que l'Algerie etait un Zoo mais je respecte ton avis.
                            Tu peux dire tout ce que ton 3iyachisme te demande de dire sur l'Algérie. Seulement voila, personne au monde ne te croirait. Bien au contraire tu ne feras que te ridiculiser.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              Les pauvres manipulés soutenaient à tout prix le " Dieu " Boutef dans toutes ses démarches, et on connait la suite ( traité de 3issaba )
                              Maintenant , Ils soutiennent complètement le " nationaliste " Tebboune " , la suite ne sera pas différente ( cintinuité de 3issaba )

                              Bientôt ils vont soutenir " Khawa- khawa " et jamais la3sawa

                              Les manipulés ont l'habitude !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X