Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algéries de l'Ouest demandent Ouverture des Frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Infinit9
    Pourquoi pas un visa special pour les frontaliers des deux cotes qui ont une PREUVE IRREVOCABLE qu'ils ont de la famille proche de l'autre cote de la frontiere. Ca serait une geste simple qui prouverait que les dirrigeants pensent au bonheur d'une petite partie de leurs concitoyens. Le reste peut rester ferme jusqu'a l'eternite pas de prob !!
    Tu parles des gens qui ont des cerveaux !!!! Les Bac -10 ont autre chose à la place des cerveaux !!!!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Infinit9
      Pourquoi pas un visa special pour les frontaliers des deux cotes qui ont une PREUVE IRREVOCABLE qu'ils ont de la famille proche de l'autre cote de la frontiere. Ca serait une geste simple qui prouverait que les dirrigeants pensent au bonheur d'une petite partie de leurs concitoyens. Le reste peut rester ferme jusqu'a l'eternite pas de prob !!
      C'est ce que je proposais, un visa humanitaire pour les gens qui peuvent prouver un lien de parenté direct.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ayoub7
        Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ils lient l'ouverture des frontieres a la nourriture? J'ai pas tres bien compris ce point.
        La contrebande voyons ,vendre les produits soutenus surtout les carburants ,ça rapporte gros ....
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ayoub7 Voir le message

          C'est ce que je proposais, un visa humanitaire pour les gens qui peuvent prouver un lien de parenté direct.
          Pourquoi imposer un visa alors qu'entre les deux pays, celui-ci n'existe pas? Ridicule!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par KADIM76 Voir le message
            Encore une fois, il est grave et pas du tout intelligent de semer la haine entre peuples voisins.

            Quand je dis peuple voisin, je pèse bien mes mots, ce n'est pas pour de la courtoisie.

            La roue tourne, et les deux pays ont en moyenne 40 millions de personnes chacun, si allah y ster un des deux pays a un souci, il n'y a que ces voisins qui vont le supporter.

            même dans nos cultures, malgré différences avec voisins, on nous demande d'aménager et respecter voisin.

            Là je parle des relations peuples, je n'ai pas envie de savoir qui a fait quoi dans la politique.

            Et je ne parle pas de FA, c'est catastrophique sur les réseaux sociaux et je ne sais pas s'il y a que moi qui voit ça.
            KADIM76

            Aïd moubarak saïd et merci pour ton petit écrit oh combien précieux par la grandeur de sa portée, pas de place à la haine.
            Rien à ajouter.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par molker Voir le message

              La contrebande voyons ,vendre les produits soutenus surtout les carburants ,ça rapporte gros ....
              Ce qui n'est pas le cas pour la Tunisie ?

              arrêtez de mentir à vous même !

              Commentaire

              Chargement...
              X