Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: faut-il légaliser le haschich?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: faut-il légaliser le haschich?

    Suite à l'assassinat de ce policier à Avignon pour une affaire mineure ayant trait au cannabis, la France devrait-elle légaliser cette drogue?

  • #2
    Si le cannabis est aussi ou moins dangereux que le tabac ou l’alcool, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait être légalisé? Cela permettra sûrement une meilleure reallocation des forces de l’ordre vers des sujets plus sérieux que quelques pétards

    Commentaire


    • #3
      Les cavalerie de tel aviv pensent que la légalisation bénéficiera le Maroc alors que tout sera produit sur place, c'est plus simple et générera des emplois et revenus. Faut arrêter de rêver... ou plutôt fumer.
      ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Morthontorb Voir le message
        Si le cannabis est aussi ou moins dangereux que le tabac ou l’alcool, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait être légalisé? Cela permettra sûrement une meilleure reallocation des forces de l’ordre vers des sujets plus sérieux que quelques pétards
        Le cannabis est comparable à l'alcool, ni moins dangereux ni meilleur. Or, en France, la question de la légalisation du haschich est d'ordre spirituel (religieux) comme l'alcool au Maghreb.

        Commentaire


        • #5
          Certainement pas
          Si ça tenait qu'à moi
          J'interdirais même la cigarette
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            oui "cultivez vous"
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire

            Chargement...
            X