Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine:pourquoi hezbollah, OLP, hamas, et les arabes israeliens voir les orthodoxes juif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palestine:pourquoi hezbollah, OLP, hamas, et les arabes israeliens voir les orthodoxes juif

La question est pourquoi ces organisations que je respecte au passage, n'attaque pas en même temps Israël?

Au lieu d'envoyer des roquettes chacun son tours pourquoi ne le font ils pas tous en même temps, y compris les musulmans israeliens, et les juifs anti-sioniste, sa destabilisera israel et provoquera un chaos que les armées officielles voisine pourrons rejoindres et je doute ford qu'israel résistera si cela venait à se réalisé.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Ils faut que tous les palestiniens civiles sorte dehors aussi et forces tsahal soit à tiré sur la foule ou a se retiré
    Dernière modification par Hand, 13 mai 2021, 09h57.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail

Commentaire

Envoyé par Hand Voir le message
      Ils faut que tous les palestiniens civiles sorte dehors aussi et forces tsahal soit à tiré sur la foule ou a se retiré
      Pour cela, il faut en avoir ce qui n'est pas le cas et ce ne sont pas les organisateurs de marches blanches les vendredi qui peuvent donner des leçons!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

L'entitée sioniste est assimilable à une base militaire assiégée de toutes parts.
        Même si ce point fortifié domine son voisinage, il n'est pas concevable de rester dans cette situation sur le long terme.
        N'importe quel population ne peut pas supporter une ambiance spartiates durant des siècles.

​​
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

La seule chance pour les palestiniens d'avoir un état indépendant est,a mon avis,que la balance démographique soit en leur faveur,ni leurs forces armées réunies ni l'intervention militaire des pays arabes,ce qui serait une catastrophe pour eux tous, comme le dit Hand ou la conjugaison des deux ne peut leur réaliser ce but parceque Israël a les USA et l'Europe a son côté,donc ce que dit Hand est tout sauf sérieux et les expériences passées depuis 48 en sont le parfait exemple.
          Les israéliens biensur savent que les palestiniens seront plus nombreux dans un jour proche, donc ils tentent de grignoter au maximum des territoires,la résistance à ces tentatives est très honorable et je l'approuve a 200%,ils acceptent le sacrifice quand Israël entreprend par le truchement de sa justice et de sa démocratie la spoliation des maisons et des terres des palestiniens, dans les temps actuels c'est le seul moyen que possède les palestiniens pour préserver ce qu'ils leur restent et que Israël n'a pas pris par la force,ils ont le soutien de presque toute la population arabe et musulmane a laquelle s'ajoute une large opinion européenne, Ils doivent donc continuer leurs résistances jusqu'à atteindre leur but qui est l'édification d'un état qui les protégera et Ils faut surtout qu'ils s'unissent et qu'ils ne s'entretuent pas à chaque occasion.

Commentaire

anzoul je suis pas d'accords, pas à 100% .

Une coordination et offensive hazbollah, hamas, factions palestinienne, olp, + le peuple dehors tous en même temps, je ne dit pas qu'ils vont gagné la guerre mais il vont faire bouger les lignes c'est sùr et certains , et si les arabes israeliens avec les jyifs orthodoxes bouge et participe alors les choses bougerons ...

Envoyer des roquettes chacun de son côté sa ne fera que le jeux du sionisme tout en perdant la vie de pauvres civile
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail

Commentaire

Palestine: pourquoi hezbollah, OLP, hamas, et les arabes israeliens voir les orthodoxes juif
              Ne compte pas trop sur le Hamas. Ismaïl Haniyeh avait déclaré il y a 2 jours:

« Si Israël veut une escalade, la résistance est prête et si Israël veut arrêter nous sommes prêts aussi ».

Le Hizbollah non plus, ne compte pas dessus. Le Hizbollah aurait pu saisir l'occasion des frappes israéliennes sur Gaza pour mettre à exécution les menaces qu'il n'avait de cesse de proférer depiuis des années contre Israël. Mais non ! Rien !

L'OLP, n'en parlons pas. Il n'y a plus d'OLP depuis le décès d'Arafat.

Les états arabes, non plus. A part condamner, soutenir les palestiniens avec du blabla et se chamailler entre eux, ils ne bougent pas le petit doigt.

Commentaire

Comment certains marocains arrivent à être de fervents partisans de Mohamed 6 tout en soutenant la Palestine ?

Vous me faites penser aux Banu Israël de sourate al Baqara, qui quand ils rencontraient des croyants disaient qu'ils étaient avec eux, et quand ils rencontraient des non-croyants ils disaient nous sommes avec vous, nous nous moquions seulement des croyants.

Commentaire

leftissi prend ton barda et va combattre a côté des palestiniens au lieu de blalblater ici à longueur de tes postes inutilement.

Commentaire

تحرير فلسطين من علامات الساعة الكبرى ولااحد يريد قيام الساعة الآن

Commentaire

La question est pourquoi ces organisations que je respecte au passage, n'attaque pas en même temps Israël?Au lieu d'envoyer des roquettes chacun son tours pourquoi ne le font ils pas tous en même temps, y compris les musulmans israeliens, et les juifs anti-sioniste,
                      J'apprends que même les juifs anti-sionistes ont des roquettes !

Commentaire

Envoyé par alibigoud Voir le message
                        J'apprends que même les juifs anti-sionistes ont des roquettes !
                        Non, les arabes israeliens non plus, et les civiles palestiniens non plus....

Je dit que chacuns avec ces moyens et ces capacités agit et mette la pressions sur plusieurs front, internes et externes...
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail

Commentaire

La question est pourquoi ces organisations que je respecte au passage, n'attaque pas en même temps Israël?

Au lieu d'envoyer des roquettes chacun son tours pourquoi ne le font ils pas tous en même temps, y compris les musulmans israeliens, et les juifs anti-sioniste, sa destabilisera israel et provoquera un chaos que les armées officielles voisine pourrons rejoindres et je doute ford qu'israel résistera si cela venait à se réalisé.
                          Car ils sont tout simplement des armées
                          Tu vas faire quoi contre des avions de chasses ?
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par kems Voir le message

Car ils sont tout simplement des armées
                            Tu vas faire quoi contre des avions de chasses ?
                            Il est impossible à une armee aussi puissante soit elle de vraiment venir a bout d'un mouvement populaire éparses mais conséquent

Ils vont pas bombardé avec des avions de chasse tout de même en tous cas pas de manière conséquente

C'est leurs seule et unique solution

Je n'en vois pas d'autres
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
                              leftissi prend ton barda et va combattre a côté des palestiniens au lieu de blalblater ici à longueur de tes postes inutilement.
                              Et vous ne soyez pas hypocrites et allez au bout de votre démarche de soutien à Mohamed 6 en arrêtant de faire semblant de compatir avec les Palestiniens pendant que dans le même temps vous vous félicitiez ici même de l'accueil qui avait été réservé à Boubrita au sein de l'AIPAC.

Commentaire

Chargement...
                              X