Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: existe t-il un forum comme celui de Algérie.dz?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc: existe t-il un forum comme celui de Algérie.dz?

Question pertinente au demeurant!

Non : nous ne passons pas notre temps à nous occuper de vous.. nous venons dans votre forum parce que vous vous permettez tous les noms d'oiseaux sur nous.. Les marocains sont éduqués et ont d'autres chats à fouetter au lieu de passer les jours et les nuits à ne parler en mal des voisins! regarde les posts et les tiens en particulier : pas un sans parler de nous.. bizarre

Commentaire

salam

c'est vrai que vous vous préoccupez pas de nous c'est certain, c'est le seul endroit ou le caincain n'est pas obséquieux : sur notre forum, ca vous redonne un peu de verticalité et de dignité

par contre vous devriez allez sur le forum de votre ministère des affaires étrangères parce qu'en ce moment vos potes les sionistes s'en donnent à coeur joie, les lignes directes tel aviv sont tjrs ouvertes les dos courbés ???

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message
        Non : nous ne passons pas notre temps à nous occuper de vous.. nous venons dans votre forum parce que vous vous permettez tous les noms d'oiseaux sur nous.. Les marocains sont éduqués et ont d'autres chats à fouetter au lieu de passer les jours et les nuits à ne parler en mal des voisins! regarde les posts et les tiens en particulier : pas un sans parler de nous.. bizarre
        C'est-à-dire en français?

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message
          Avoue quand même que tu tiens une épicerie ici. ​​​​​​
          Aurais tu une bouteille d'huile à me dépanner ?
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Donc, il semblerait qu'il n'existe pas de forums marocains aussi démocratiques que celui d'Algérie.dz?

Et pourquoi donc?

Commentaire

Il m'arrive de penser que FA est controlé par le makhzen

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
                Au nom de quoi?

Commentaire

Non pas du tout.
                  Je pense que les 3iyachas sont utilisés pour occuper les cachirs.
                  Lorsque l'un des deux déborde de trop, les sanctions tombent.
                  De plus la démarche est excellente car ce forum fait caisse de résonance au vrai côté du makhzen, c'est à dire hideux.

​​​​​​Je pense que l'équipe de ce forum a un côté écologiste car il doivent gérer un eco-système varié.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

C'est de meilleur au monde fait après la meilleure révolution au monde par les meilleurs démocrates au monde.

Je participe à de nombreux forums marocain et tunisiens.....

Rago . arrête d'utiliser 2 pseudos.

Commentaire

Envoyé par hmida Voir le message

Non pas du tout.
                      Je pense que les 3iyachas sont utilisés pour occuper les cachirs.
                      Lorsque l'un des deux déborde de trop, les sanctions tombent.
                      De plus la démarche est excellente car ce forum fait caisse de résonance au vrai côté du makhzen, c'est à dire hideux.

​​​​​​Je pense que l'équipe de ce forum a un côté écologiste car il doivent gérer un eco-système varié.
                      Exactement. On serait vraiment bien sans les cachirs et sans lea aayachas.

Commentaire

" Je participe à de nombreux forums marocain et tunisiens...."

Sans modération (censure) aucune! Alors citez-nous lesquels?

Commentaire

Exactement. On serait vraiment bien sans les cachirs et sans lea aayachas.
                          Tu vas nous manquer

Commentaire

Le sujet est sérieux et pourquoi donc, vous l'éludez?

Commentaire

Non les marocains son sous tuteurs de sidhoum

Commentaire

Chargement...
                              X