Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Dounia FILALI, le roi M6 le premier responsable de la grande misère dans le RIF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video : Dounia FILALI, le roi M6 le premier responsable de la grande misère dans le RIF

les jeunes Marocains : Viva Espagna

Commentaire

Ok Dounia, mais j'ai remarque que tes videos ne font plus autant de vues et de cash. Essaies un meilleur caricaturiste et fais l'outrée encore plus, ça marchera très bien...

Vous avez qui d'autre dans la liste pour nous parler politique et relations maroc-espagne? Toto le magnifique?
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Ayoub,
        cette jeune femme est mille fois plus courageuse que toi et ta clique

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
          Ayoub,
          cette jeune femme est mille fois plus courageuse que toi et ta clique
          Si ça te console, ça me va!

Cette femme et son mari, les marocains les connaissent mieux que toi et depuis longtemps...

Comme j'ai auparavant, lorsqu'elle fera 10% des vues d'AmirDZ, on pourra la prendre au serieux...
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Ayoub,
            Les Marocains en général vomissent les gens de ton espèce esclave de M6

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
              Ayoub,
              Les Marocains en général vomissent les gens de ton espèce esclave de M6
              Parle nous du concret : l'étouffement du peuple Kabyle ! et les nouvelles lois pour les obliger à voter alrs qu'ils ne reconnaissent absolument pas le pouvoir de tes généraux ..
              Parle nous du vaccin .. des frontières.. du dinar .. de la révolte des Hommes blues du Hoogar.. du pays volé aux Sahraouis .. du viol et de la torture des Hirakistes...des détournements par tes généraux des aides humanitaires des séquestrés de Tindouf ..Parle nous du dinar : smic à moins de 100 euros aprsè la chute de la monnaie des généraux .. 70 vaccinés en Algérie, l'Algérir Nouvelle de ton Tabboune, celle qui possède "le meilleur système de santé en Afrique bgha men bgha aw krah men krah ... mais je me soigne en Allemagne moi et je donne un passeport diplomatique à Rkhiss sous fausse identité pour aller en Espagne avant qu'il crève"

Commentaire

Chargement...
              X