Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le charlatan sioniste Mohamed VI est un larbin d'Israel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le charlatan sioniste Mohamed VI est un larbin d'Israel

Auto-proclamé "commandeur des croyants", le chartalan alaouite et sioniste Mohamed VI est devenu un véritable larbin d'Israel et du terroriste sanguinaire israélien Benyamin Netanyahou.

Issu d'une dynastie de charlatans qui sont devenus les maîtres du Maroc grâce à la violence, à l'exploitation politicienne de l'Islam et à l'endoctrinement alaouite, le charlatan sioniste Mohamed VI perpétue le charlatanisme de ses ancêtres alaouites en exploitant sans honte l'Islam à des fins politiciennes pour se prétendre représentant d'Allah au Maroc (voir vidéo) pendant qu'il magouille et qu'il fait la fête avec le terroriste sanguinaire israélien Benyamin Netanyahou et l'extrême droite israélienne qui commettent des crimes de guerre au quotidien contre les Musulmans en Palestine.

Totalement indigne et immoral, le chartalan sioniste Mohamed VI est littéralement plus sioniste et plus pro-Israel que certains Juifs comme les Bernie Sanders, Norm Finkelstein, Noam Chomsky...etc.

Le charlatan sioniste Mohamed VI peut malgré tout se vanter du fait que son exemple illustre d'une manière claire l'importance de mettre fin à la politisation de l'Islam dans les pays arabes/musulmans. La politisation de l'Islam ne sert que les intérêts des charlatans corrompus au pouvoir qui exploitent l'Islam pour manipuler, dominer et arnaquer les citoyens.

Le charlatan sioniste Mohamed VI est un larbin d'Israel
    c
    C'est une tare dans la lignée.
    Les juifs les ont fait et les ont protégé, ils leur doivent bien ça...

Commentaire

ce type ai ignoble dans tout les domaines

Commentaire

Le peuple frère et brave marocain mérite mieux que ces derviches tourneurs du roi 06
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

C'est le larbin de tout ceux qui protège sa fortune, il n'y a que cela qui l'intéresse.

C'est un pauvre crédule dixit Azoulay
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
          X