Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA: Donald Trump affirme qu’il sera de retour à la Maison Blanche en août prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA: Donald Trump affirme qu’il sera de retour à la Maison Blanche en août prochain


    01.06.2021
    L’ex-président des États-Unis, , n’hésite pas à dire à tous les partisans qu’il rencontre qu’il sera sur le siège de la présidence en août prochain. C’est la journaliste du New York Times Maggie Haberman, qui suit Trump dans tous ces déplacements, qui a dévoilé les projets de Trump. L’ancien président est toujours convaincu d’avoir gagné les élections de novembre 2020. Il est certain qu’il y a eu des fraudes et est déterminé à le prouver. Et ses partisans sont du même avis que lui. De petits médias conservateurs relancent régulièrement la théorie d’un complot contre Trump.

    Récupérer la présidence en août

    Toutes les affaires que Trump ou des républicains ont intentées sur ces soi-disant fraudes ont été déboutées. L’avocat de Trump et ses partisans n’ont jamais réussi à prouver un mauvais comptage ou des bulletins de vote frauduleux.
    --------------------------------

    05.06.2021

    Facebook suspend le compte de Donald Trump pour 2 ans

    La plateforme avait temporairement ​exclu l’ancien président des États-Unis le 7 janvier pour avoir encouragé ses partisans lors de l’attaque du Capitole à Washington, la veille. Donald Trump dénonce le maintien de cette suspension comme “une insulte” aux Américains qui ont voté pour lui lors de l’élection du 3 novembre 2020.
    Nos services

    Facebook a annoncé vendredi 4 juin que la suspension de Donald Trump du réseau social, décidée le 7 janvier dernier pour avoir encouragé ses partisans lors de l’attaque du Capitole à Washington la veille, durerait au moins jusqu’au 7 janvier 2023


    courrier international

Chargement...
X