Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En images, les manoeuvres « African Lion » à Tan-Tan et Mahbes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vas à la rencontre des pauvres soldats marocains retraités qui dorment dans la rue, mais tu n'as pas le courage de le faire

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par hbibnaali Voir le message
      vas à la rencontre des pauvres soldats marocains retraités qui dorment dans la rue, mais tu n'as pas le courage de le faire
      va à la rencontre des soldats algériens retraités qui réclament leurs droits et que la police algérienne disperse à coups de matraque !! , allé sois un homme !! tu seras utile au moins au lieu de venir ici débiter des aneries à longueur de journée....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hallaj Voir le message

        Et pourquoi pas montrer toutes les manœuvres ? Vantards comme vous êtes, si vous ne montrez pas les manœuvres intéressantes c'est qu'il n'y'en a pas tout simplement. Les boys sont juste venus fumer la chicha chez vous et vous apprendre à tirer au fusil.
        Parce que ceux qui montrent toutes les manoeuvres ont quelque chose a prouver. Comme ceux qui parlent trop. Comme veux qui se vantent trop. etc... Tu as compris ce que je veux dire

        Commentaire


        • #19
          Donc pas un soldat US à Mahbes ?
          ah les menteurs en babouches

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Tiregwa Voir le message
            Donc pas un soldat US à Mahbes ?
            ah les menteurs en babouches
            T'as du rater au moins 3 videos

            Je remarque que certains ne renient plus que le Maroc a un total controle des "territoires libérés" comme Al Mahbes.

            Ce qui les derangerait maintenant c'est juste un "GI dans le Mahbes"...

            Commentaire


            • #21
              Tiens, encore une autre. A El Mahbes, a 40 km de Tindouf et quelques kms des frontieres...

              Desole de reveiller les algeriens et les separatistes qui font le camping depuis 45 ans avec des tirs de missiles ce matin.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ayoub7 Voir le message

                T'as du rater au moins 3 videos

                Je remarque que certains ne renient plus que le Maroc a un total controle des "territoires libérés" comme Al Mahbes.

                Ce qui les derangerait maintenant c'est juste un "GI dans le Mahbes"...
                Je suis sérieux,
                une vidéo de manoeuvres communes aves des GI's Mahbes

                Commentaire


                • #23
                  ayoub,
                  ta vidéo ne prouve rien et n'oublies pas, l'ONU ne reconnaît pas la marocanité du Sahara

                  Commentaire


                  • #24
                    Cet exercice devrait se renommer African Coiffeuses au lieu de Africain Lion, car je ne vois aucun lion au Maroc.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ou sont ceux qui ont dit juste hier que les manœuvres ne se dérouleront pas à El Mahbas ? En attendons les dénonciations d’El Moradia et des sahraouis fier de mon Maroc qui a vaincu et rendu malade le pays qui nourrit 7 pays hhhh
                      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                      Commentaire


                      • #26
                        Hassan2, tu étais à Mahbas ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Hallaj Voir le message
                          Cet exercice devrait se renommer African Coiffeuses au lieu de Africain Lion, car je ne vois aucun lion au Maroc.
                          Tres facile de reconnaitre qui est la coiffeuse, c'est generalement celle qui se maquille et se fait toute belle pour les videos et qui veut montrer aux autres qu'elle "est une force régionale et que le rapport des forces n'es pas en faveur du Maroc" dixit le Tebboune. On connait tous des coiffeuses pareilles qui cherchent de la reconnaissance alors que personne ne les calcule

                          Commentaire


                          • #28
                            Hbibnaali:

                            Montres nous une video...
                            Montres nous une video
                            ...
                            Montres nous une video...
                            Montres nous une video...


                            J'en montre 4.

                            Envoyé par hbibnaali Voir le message
                            ayoub,
                            ta vidéo ne prouve rien
                            Machakiiiiil
                            Dernière modification par ayoub7, 10 juin 2021, 20h42.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bsr Ayoub te fatigue pas t’a affaire a des jeunes .... dis leurs ce qu’ils veulent bien entendre Car même s’ils regardent la vidéo ils diront que c manipuler ! Heureusement qu’ils n’ont pas dit que la reconnaissance US est un fake je leur accorde cela nos amis DZ
                              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Hassan2 Voir le message
                                Bsr Ayoub te fatigue pas t’a affaire a des jeunes .... dis leurs ce qu’ils veulent bien entendre Car même s’ils regardent la vidéo ils diront que c manipuler ! Heureusement qu’ils n’ont pas dit que la reconnaissance US est un fake je leur accorde cela nos amis DZ
                                Effectivement, il faut neanmoins leur reconnaitre qu'ils ne parlent plus de "territoires libérées"... Ce qui est en soi une grande avacée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X