Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En images, les manoeuvres « African Lion » à Tan-Tan et Mahbes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Hallaj Voir le message
    Cet exercice devrait se renommer African Coiffeuses au lieu de Africain Lion, car je ne vois aucun lion au Maroc.
    tiens tu ne nies plus que les soldats us soient bien au sahara maintenant ? hypocrite va....

    Commentaire


    • #32
      maroko,
      tu étais dans le sahara ?

      Commentaire


      • #33
        Cet exercice devrait se renommer African Coiffeuses au lieu de Africain Lion,
        en disant cela leftissi tu te remémores les cohortes de la légion française débarquant dans les ports chez toi avec des filles aux haïks blancs venues a leur rencontre avec des dattes et du lait,une cérémonie fructueuse et frappée du sceau de la fécondité qui a duré 132 ans.
        eh...oui les coiffeuses ne sont pas là où on pense leftissi.

        Commentaire


        • #34
          filles aux haïks blancs
          Un peu de respect pour nos meres qui ont etaient les premieres femmes au monde a prendre le maquis et a faire le martyr la sante dans les djebels c'est elles les bombes la logistique et le renseignement et j'en passe. et pour ta gouverne le haik est le paravent de la dignité de la femme amazighe qui n'a jamais servit dans les harems

          Commentaire


          • #35
            Danube,
            il y pas plus respectueux que moi des femmes du maghréb(mes interventions faisant foi,) j'ai répondu à cet imbécile de leftissi qui a chaque poste fait, impunément, dans la provocation et l'insulte , immiscant l'expression de son complexe misogyne,le cachant en visant exclusivement la femme marocaine.
            PS: j'aurais bien aimé te voir lui faire des reproches dans ce sens.
            Dernière modification par Anzoul, 10 juin 2021, 22h21.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par danube Voir le message
              Un peu de respect pour nos meres qui ont etaient les premieres femmes au monde a prendre le maquis et a faire le martyr la sante dans les djebels c'est elles les bombes la logistique et le renseignement et j'en passe. et pour ta gouverne le haik est le paravent de la dignité de la femme amazighe qui n'a jamais servit dans les harems
              Le respect a cette pré-conditon tres interessante : il doit etre mutuel (voir la doctrine Bourita )

              Pourquoi ne pas avoir le respect des femmes de toutes origines inscrit dans la charte?

              Qu'en penses-tu?

              Commentaire


              • #37
                Dernière modification par Anzoul, 10 juin 2021, 22h47.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par maroko59 Voir le message

                  tiens tu ne nies plus que les soldats us soient bien au sahara maintenant ? hypocrite va....
                  Oui cet exercice se déroule bien au Sahara marocain, mais pas au Sahara Occidental, nuance...

                  ayoub7

                  Oui l'Algérie est bien la puissance régionale, et ce serait mentir que le nier. L'Algérie à elle seule a une superficie équivalente à tous les pays du Maghreb réunis, un PIB presque équivalent à tous les pays du Maghreb réunis, une population équivalente à tous les pays du Maghreb réunis, et une armée qui surclasse celles de tous les pays du Maghreb réunis. La puissance ne se décréte pas. Le Maghreb c'est nous, le reste compte pour du beurre.


                  @Âne-zoul
                  Petit Sri lankais de Ouarzazate, les algériennes sont des guerrières pas des coiffeuses comme certaines à Marrakech qui ceuillent des fraises pour les espagnols. Toute la planète sait où aller pour prendre du bon temps, inutile de nous étaler sur le sujet car ca va te faire mal.
                  ​​

                  Commentaire


                  • #39
                    Âne-zoul
                    Petit Sri lankais de Ouarzazate, les algériennes sont des guerrières pas des coiffeuses comme certaines à Marrakech qui ceuillent des fraises pour les espagnols. Toute la planète sait où aller pour prendre du bon temps, inutile de nous étaler sur le sujet car ca va te faire mal.
                    en tout cas l'algerienne qui t'a mise au monde a complètement raté ton éducation, tellement qu'a cause de ça tu t'es mis à haïr toutes les femmes.
                    ça a rendu également ton esprit imbécile et bon pour l'asile.
                    le problème c'est que si je commence à étaler les tarées de chez toi, des membres algériens que j'apprécie se sentiront obligés d'intervenir et je ne veux pas me fâcher avec eux à cause d'un petit loupé de raciste sous développé, raté imbécile comme toi leftissi, la femme marocaine chrifa 3lik ya lehmar.
                    ​​

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Anzoul Voir le message
                      en tout cas l'algerienne qui t'a mise au monde a complètement raté ton éducation, tellement qu'a cause de ça tu t'es mis à haïr toutes les femmes.
                      ça a rendu également ton esprit imbécile et bon pour l'asile.
                      le problème c'est que si je commence à étaler les tarées de chez toi, des membres algériens que j'apprécie se sentiront obligés d'intervenir et je ne veux pas me fâcher avec eux à cause d'un petit loupé de raciste sous développé, raté imbécile comme toi leftissi, la femme marocaine chrifa 3lik ya lehmar.
                      ​​
                      Tu ne m'as toujours pas répondu au fait Âne-zoul: es-tu oui ou non un Harratine ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Hallaj Voir le message

                        Oui cet exercice se déroule bien au Sahara marocain, mais pas au Sahara Occidental, nuance...

                        ayoub7

                        Oui l'Algérie est bien la puissance régionale, et ce serait mentir que le nier. L'Algérie à elle seule a une superficie équivalente à tous les pays du Maghreb réunis, un PIB presque équivalent à tous les pays du Maghreb réunis, une population équivalente à tous les pays du Maghreb réunis, et une armée qui surclasse celles de tous les pays du Maghreb réunis. La puissance ne se décréte pas. Le Maghreb c'est nous, le reste compte pour du beurre.

                        ​​
                        Hallaj qui nous fait une blague "Messahel".

                        Toutes les armées qui se sont cassés la gueule face au Maroc a travers les siècles c'etait parce qu'ils l'avaient sous estimé, donc oui oui, vous êtes les meilleurs et les plus forts....

                        Et ça se voit tout de suite à l'élite que c'est meilleur à l'Est:


                        Dernière modification par ayoub7, 11 juin 2021, 05h38.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ayoub,
                          tu veux qu'on revoit ensemble les sacs plastiques sur les têtes de vos soldats humiliés

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par hbibnaali Voir le message
                            Ayoub,
                            tu veux qu'on revoit ensemble les sacs plastiques sur les têtes de vos soldats humiliés
                            Non je veux revoir le pantalon de Chengriha, le chef supreme de l'armee, plein de pipi... Tu as la photo ou je te la remets?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X