Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un destroyerr iranien près des côtes du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un destroyerr iranien près des côtes du Maroc

à part que les iraniens connaissent le chemin de l'atlantique, on devrait en deduire quoi?

Commentaire

Calmos, Des centaines de bateaux passent par les eaux marocaines chaque jour. Dependemment à combien de km ils sont, ils doivent demander une autorisation et suivre des protocoles. Il n'y a aucun détail sur cette histoire...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Il se ravitaille où ce destroyer pour arriver là?

moi je dis zwina Ltass
        La haine aveugle

Commentaire

Envoyé par mahjoub Voir le message
          Il se ravitaille où ce destroyer pour arriver là?

moi je dis zwina Ltass
          C'est pas exclu qu'il soit ravitaillé par la logistique de la marine russe qui rode dans l'atlantique...
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Le Maroc est incapable de jouer avec les grands de ce monde.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Ou chez le voisin avant de traverser
              quelque bidon de gaz ne font pas de mal
              La haine aveugle

Commentaire

Vous avez peur.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Il ne faut pas oublier que nous contrôlons ce que font les marocains.

Commentaire

Envoyé par mahjoub Voir le message
                    Ou chez le voisin avant de traverser
                    quelque bidon de gaz ne font pas de mal
                    C'est vrai.
                    Chez nous accostent les seigneurs Siths, et chez vous les gentils Jedi.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Envoyé par hmida Voir le message

C'est pas exclu qu'il soit ravitaillé par la logistique de la marine russe qui rode dans l'atlantique...
                      C'est pas exclu non plus qu'ils viennent pécho des coiffeuses au large de Safi.

Commentaire

Envoyé par Hallaj Voir le message

C'est pas exclu non plus qu'ils viennent pécho des coiffeuses au large de Safi.
                        C'est plus pratique de pecho a cote d'Oran, vu que geographiquement, Ils passent la bas d'abord... Et l'on sait tous que c'est impossible de concurrencer Anissa l'oranaise
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

La mer méditerranéenne est plus belle que celle de l’Atlantique.

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
                            Calmos, Des centaines de bateaux passent par les eaux marocaines chaque jour. Dependemment à combien de km ils sont, ils doivent demander une autorisation et suivre des protocoles. Il n'y a aucun détail sur cette histoire...
                            les eaux international oui !!!

Commentaire

Mettez en alerte le service de sauvetage en mer.
                              Car les navires iraniens ont tendance à faire naufrage.

Commentaire

Chargement...
                              X