Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parlement arabe: Position HONTEUSE de l'Algérie
Réduire
X
-
Envoyé par El-Magico Voir le messageLes deux villes sont espagnoles comme Madrid .. si le Maroc cherche l'appuie de l'Algerie il n'a qu'a déclarer officiellement que ces deux villes sont sous occupation espagnole.
Personnellement, je pense que c'est tres important pour les marocains qui ne sont pas au courant de cette position anti marocaine de l'Algerie de le savoir. Plus l'Algerie est publique dans sa marocophobie et dans son soutien a l'Espagne contre les Marocains, plus ça réveillera les marocains du khawa khawa-wisme de leur sommeil.
C'est pour ça que je suis pleinement pour la politique des positions assumées, et de tous les côtés.
Ce sont aussi des positions officielles qui resteront gravés dans l'histoire... Et comme l'histoire prépare le futur...Dernière modification par ayoub7, 27 juin 2021, 20h19.
Commentaire
-
Envoyé par maroko59 Voir le message
houari, le pouvoir dz a laissé des dizaines de bateaux de harragas quitter l'algérie pour aller en espagne, c'est honteux !!
Commentaire
-
Envoyé par hbibnaali Voir le message
Vous avez jeté 12000 Marocains à la mer en 2 jours, Maroc = Zriba = l'enfer de l'Afrique
Commentaire
-
Envoyé par CAMRO Voir le message
Hada howa le pays à cause duquel le Maroc a été mis sous protectorat pour la premiere fois en 1200 ans...
Admirez moi la reconnaissance du bien...
Commentaire
-
Déja déclaré, et a plusieurs reprises. Vous n'avez pas vraiment besoin de trouver d'excuses pour justifier la fourberie. Tout le monde a compris le complexe..
Commentaire
-
Envoyé par xenon Voir le messageEn fait, si je comprends bien ,les parlementaires arabes que personne n'a élu ont condamnés la condamnation européenne de l'envoi par le maroc de milliers d'enfants marocains par la mer et à la nage vers ceuta...
pour les arabes ,il n ya rien de choquant ou ils n'ont rien compris , l'une des deux....mdrr
Ce n'est pas nécessairement le point de vue de tout le monde. Autrement dit focaliser sur les réserves algériennes peut être tendancieux.
Commentaire
Commentaire