Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question : Israel est à présent membre observateur de l'UA.. donc présent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On nous avaot expliqué pourtant que l’Algerie etait un poids lourd a l’UA, que rien ne se décide sans elle ??
    Poids lourd, oui. Rien ne se décide sans elle, non.
    Je ne sais pas d'où sortent ces affabulations, excepté des officines du Makhzen !
    En fait, je m'amuse des réactions des mkhaznia qui, en l'espace de 24 heures, tirent des conclusions hâtives et hallucinantes, comme si la diplomatie était une affaire de secondes.
    On a l'impression qu'ils sont pressés de voir l'Algérie réagir à cet événement. Une façon de dire : "Réagissez maintenant, sinon vous êtes exactement ce qu'on pense de vous : un pays sous-développé, arriéré, sans honneur, dirigé par des Bac-10, et tout le tralala de la propagande makhzénienne..."
    En vérité, ils ne se rendent même pas compte qu'en agissant de la sorte, ils ne font que trahir leur obsession algérienne...

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message

moka va lâcher la Palestine sans rien en retour,il n'aura ni la terre ni la normalisation..et même pas un carré pour se faire enterrer dans la terre de ses ancêtres.
      il faut la soutenir d'abord pour la lâcher....ce n'est pas les like et le dislikes et le commentaires qui change la donne.... les sionistes Halliburton font ce qu'ils veulent en Algérie sans que le boussba3 ne réagissent....donc juste un boff pour dak l'arabisant à la noix...

Commentaire

ils on décidés quoi sur l'algerie 1 exemple serait le bienvenu

Que l'Algérie, tout comme l'Iran ne doit plus avoir de pluie .

vous venez paradez ici en vantant Israël bravo bravo

Je ne vante rien du tout, je fais que constater la réalité, une réalité amère certes, mais c'est une vérité sur les capacités d’Israël ...

Commentaire

Chargement...
        X