Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaïs Saïed gèle le parlement et limoge le chef du gouvernement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par oumbar Voir le message

tout à fait. le blocage etait previsible.

crise financiere, crise sanitaire et crise politique. le cas libanais se profile en tunisie
    C'est malheureux pour les tunisiens. Je crois qu'ils vont finir comme l'Irak, la Syrie et l'Afghanistan avec des immeubles criblés par les balles qui vont ressemblés à un gruyère.
    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Envoyé par naw08 Voir le message
      salam , et aidkem mabrouk tout le monde

bonne chance a la tunisie , peu importe celui qui gouverne

j'ai pas compris une chose , une joie chez les emiratis a leurs semblables

je connais pas grand chose sur le régime tunisien, ne me dites pas que kais essaid est un pro emirati !!!!!
      Kaïs n'est pas un barbu. Mais en ces moment difficile pour la Tunisie, il est obligé d'accepter l'argent des émiratis. Même la Mauritanie a envoyé des vaccins à la Tunisie, pour te dire que c'est grave.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Espérons une bonne issue pour la Tunisie et le peuple tunisien.

Commentaire

Envoyé par ayrod Voir le message

Kaïs n'est pas un barbu. Mais en ces moment difficile pour la Tunisie, il est obligé d'accepter l'argent des émiratis. Même la Mauritanie a envoyé des vaccins à la Tunisie, pour te dire que c'est grave.
          j'espère qu'il aura jamais recours a ces lâches

Commentaire

Envoyé par ayrod Voir le message

C'est malheureux pour les tunisiens. Je crois qu'ils vont finir comme l'Irak, la Syrie et l'Afghanistan avec des immeubles criblés par les balles qui vont ressemblés à un gruyère.
            biide echar

les tunisiens , y compris ceux d'annahda , vont finir par se mettre d'accord

Commentaire

Maintenant que le président tunisien a pris ces décisions courageuses, il faut qu'il passe à la seconde étape.

Cette seconde étape consiste à crever l’abcès. Et cet abcès s'appelle Ennahda.

Commentaire

L'islamisme en Tunisie n'a jamais eu d'avenir. Ce pays malgré tout est le plus avance des états khorotos sur le plan de la démocratie. Les Tunisiens ont une base qu'aucun pays khoroto n'a, c'est le Bourguibisme. C'est l'ouverture et l'éveil.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'attends avec impatience la déclaration de la Turquie; elle va pas apprécier

Commentaire

Chargement...
                  X