Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie Saoudite a utilisé Pegasus pour espionner les proches de Jamal Khashoggi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Arabie Saoudite a utilisé Pegasus pour espionner les proches de Jamal Khashoggi

L'Arabie Saoudite qui est un gros client de la société israélienne NSO group, a utilisé le logiciel espion Pegasus pour espionner la fiancée et les proches du journaliste saoudien Jamal Khashoggi qui a été assassiné et découpé en morceaux par des tueurs saoudiens en Turquie en 2018 (voir vidéo).

Le pire dans cette histoire est qu'en Algérie et dans des dizaines d'autres pays à travers le monde, des régimes corrompus endoctrinent encore les enfants de leurs pays en leur disant que l'Arabie Saoudite est une terre sainte et qu'effectuer le pèlerinage en Arabie Saoudite est littéralement une obligation divine instaurée par Allah lui-même. Concrètement, les dirigeants arabes/musulmans endoctrinent leurs citoyens et les arnaquent pour payer un impôt religieux au profit du royaume du boucher sadique MBS.

Autant dire que le milliardaire sadique MBS doit vraiment se marrer de l'incroyable servilité des dirigeants arabes/musulmans pendant qu'il sirote des cocktails très frais avec ses amis israéliens à bord de son yacht de luxe acheté pour 500 millions $.

Le pire dans cette histoire est qu'en Algérie et dans des dizaines d'autres pays à travers le monde, des régimes corrompus endoctrinent encore les enfants de leurs pays en leur disant que l'Arabie Saoudite est une terre sainte et qu'effectuer le pèlerinage en Arabie Saoudite est littéralement une obligation divine instaurée par Allah lui-même
    .

Perso je l’ai toujours dit Surtout que toutes les sociétés et sous traitants travaillant pendant le pèlerinage c’est les émirs qui en sont les proprio et qui vivent dans le plus grand luxe grâce à l’argent des naïfs pèlerins qui travaillent vraiment dur pour les gagner et venir les verser froid aux Al saoud

Perso ils n’auront Aucun centime de ma part le pèlerinage pour moi c’est Essayer d’aider ceux dans le besoin près de moi mais comme les gens sont endoctriné Religieusement c’est pas pour demain le réveil

Commentaire

Le regime monarchique est d'essence destructrice et rapiat ou l'etre humain ne vaut que par son existence a le servir, et en cela "le coran " est on ne peut plus clair si vous utilisé le livre saint pour enbobiner le lecteur

Commentaire

J'ai lu qu'il y avait un autre d'assassiné de plus que Kashogi à la suite de l'espionnage Pegasus. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un journaliste mexicain.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Donc feu khasogji a été traqué par Pegasus .. MBS est vraiment un enragé psychopathe
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Chargement...
          X