Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'irresponsabilité des dirigeants algériens a provoqué une hécatombe sanitaire dans le pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment l'irresponsabilité des dirigeants algériens a provoqué une hécatombe sanitaire dans le pays

Va balayer devant chez toi

Record le 5 août 2021 au Maroc dût au covid 12079 nouveaux malades et 72 décès

Commentaire

J'ai peur que ces vaccins ne soient pas efficaces voire dangereux ... pfizer a mis plein les poches

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
        J'ai peur que ces vaccins ne soient pas efficaces voire dangereux ... pfizer a mis plein les poches
        il faut avoir peur des mensonges ça détruit des vies, la joie de vivre et par petite touche ça produit des fous dangereux

les sciences biotechnologiques constituent la pointe de ce qui se fait dans le domaine thérapeutique pas seulement pour combattre l'attaque de virus
        dans pas trop longtemps ça va être possible de sauver des vies du cancer et attaquer les cellules cancéreuses (métastases) de la même manière
        c'est déjà un peu le cas aux USA pour plusieurs types de cancer

voici un petit bout qui t'explique que pfizer comme tu dis se met plein les poches et est a la pointe et n'a pas volé comme d'autres ont volé l'Algérie par la force l'ignorance et le bombage de torse

Commentaire

Aloha

vas raconter tes histoires aux soignants et médecins Français qui continuent la grève contre la vaccination obligatoire contre le covid

Commentaire

tu vois il y a le mot défense attaque et tout et tout ... comme ce que aiment beaucoup ici ... et même de ayadi kharijia (les virus ) ha ha ha
            je lis souvent sokhoï bombes et je ne sais encore quoi comme conneries des fara3in

la première est utile à la vie et l'autre détruit la vie ...

Commentaire

Je n'ai besoin de raconter cela à personne surtout pas à des grenouilles qui se croient des boeufs
              j'ai juste pas laisser dire des idioties

regarde le pauvre gars qui a fait la vidéo ci-dessus

il va bientôt devenir fou en disant des choses à ceux qui ne comprennent pas

Merci pour ton conseil hbibnaali mais je n'ai pas besoin de devenir fou tu peux croire à tout ce que tu veux tu es libre

Commentaire

Le nombre de décés en Algérie par covid est à multiplier par 20 ou 30
                Le ministère de la santé ne donne pas les chiffres exacts

Commentaire

Tu choisis bien ton inintéressante personne
                  elle est le porte voix du makhzen
                  Il crache son venin distille au Maroc
                  Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
                  X