Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat lache Omar Hilal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Patientez encore un peu ici. Le brief va tomber et on aura droit aux entourloupes
    "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

mais bon j'entends que ça n'a pas besoin de réaction hakimcasa dit que ce n'est pas officiel

Commentaire

Othmani est tout comme cela il est gentil aimable etc mais ça s’arrête là ! C’est le type qui sait pas ce qui dit ni comment il a été catapulter à ce poste il n’a aucun pouvoir sa parole est une parole de gosse et sa sortie est encore une fois une bourde de sa part comme il nous a habitué

Dans l’appareil de l’état marocain Omar hilal a plus de poids que ce Otmani ! Donc de grâce ne l’écoutez pas

Et Omar hilal n’a fait que répondre aux provocations irresponsables du représentant algérien et il n’a commis aucune erreur au contraire son geste est a applaudir
        Dernière modification par Volontaire, 27 août 2021, 15h59.

Commentaire

Elnino

Alors va nous choisir une chanson de Elharrachi si tu peux pour tenir je vais faire un thé

Commentaire

C'est à mourir de rire...
            bonanza et les siens qui trouvent des références à el othmani...
            Soyez cohérents ​​​​​​avec vos précédentes réflexions sur lui sinon au moins avec votre la moitié de votre cerveau.

Commentaire

les diplomates marocains sont des clowns

Commentaire

ok c'est bon tant pis je pensais que c'était officiel

Commentaire

C'est bon on a compris

Commentaire

Il
                    n'y a rien à interpréter.
                    exacte, il faut juste comprendre ce qu'on lit

Les propos et actions de M. Hilale étaient clairs et sans équivoque.
                    Alors tu devrais relire ou te faire aider

Alger avait officiellement demandé des explications à l'ambassadeur marocain à Alger le 16 juillet, sauf que ces explications ne sont jamais venues.
                    La reponse aurait été une demande de relecture ce qui serait pris comme une insulte

Maintenant que le Chef du gouvernement marocain se désolidarise de son ambassadeur à l'ONU, c'est trop tard !
                    preiere de relire led propos du chef de gouvernement. Il n'y restaucune desolidarisation.

Le mal a été fait...
                    La victimisation vous arrange , je sais

Commentaire

Mais en toute franchise,el othmani est un maghrébin convaincu ,il a des convictions politiques dans ce sens depuis longtemps, souvenez-vous de son voyage en janvier 2012 a Alger quand il était mae,et que ses propositions avaient reçu un refus catégorique de la part de la junte.
                      il est d'une nature conciliatrice en bon membre d'un parti a référence islamique , au même titre que ses frères tunisiens et les algériens.

Commentaire

L'Algérie a eu le tort d'accorder trop d'importance aux délires du cinglé Omar Hilale et elle (Algérie) aurait dû lui faire rectifier son imposture de nommer le Sahara Occidental en "Sahara marocain", alors que la dictature marocaine reconnaît la RASD!

Commentaire

De l'eau dans leur vin tu veux dire
                          Aloha, tu m'as l'air de t y connaître... Wallah, je ne sais ce que boivent ou fument nos responsables !

Pis, qd je vois les réac des marocains ici, je me dis tel peuple tels responsables

PS : ils viennent juste de perdre 500000-900000 m3 de gaz/an
                          Dernière modification par Tizwel, 27 août 2021, 17h09.

Commentaire

Bonjour Tiregwa

Les chamailleries entre jeunes du forum parfois me fait rire c'est tout
                            Je ne m'inquiète absolument pas pour le Maroc. Je suis même très content pour lui. Le Maroc se développe à une vitesse ahurissante.
                            Il est en passe de devenir le Japon des pays dit "Arabes"

Voici pour l'énergie sans parler qu'il ambitionne de devenir leader mondial de l'énergie verte

Dernière modification par Aloha, 28 août 2021, 10h13.

Commentaire

tu vois mon ami je m'inquiète beaucoup plus pour l'Algérie

lorsque je suis rentré en Algérie avec Behive, on avait 2 projets qui avaient été sélectionnés par l'Union Européenne. On avait passé plusieurs étapes de sélection et nous avions été retenus parmi les 10 sur 40, j'ai été classé 4ème, en fait l'Europe donne de l'argent pour aider à démarrer.

Lorsque je présentais le projet, l'intelligentsia en France me disait, c'est l'entreprise réinventée, nous ont peut t'aider à le faire ici à Marseille et crois moi que ce n'est pas de la rigolade l'excellence est la seule chose qui m'anime. En optimiste qui n'avait comme objectif que le développement du pays de mes racines, j'ai dit non, je veux aller le faire en Algérie.

si je raconte ce qui m'est arrivé tu comprendra ce que veut dire Algérie : khalli l'bir baghtah wakhlass, pas envie de revenir dessus c'était en 2016-2017
                              Je sais comment tout fonctionne et comment fonctionne l’industrie en Algérie
                              je ne parle pas du projet de Behive qui est en Chine maintenant.

Je vais rentrer bientôt en France je le reprendrai.
                              Dernière modification par Aloha, 28 août 2021, 10h11.

Commentaire

Envoyé par Aloha
                                tu vois mon ami je m'inquiète beaucoup plus pour l'Algérie
                                Je vous conseille de ne pas s'inquiéter pour l'Algérie et de continuer à croire à l'illusion superficielle du progrès du Maroc malgré plus de 100 ans de capitalisme depuis le protectorat dont 65 ans depuis l'indépendance dans l'indépendance Je pense que l'Europe est mieux pour réaliser vos rêves Vous pouvez même créer un projet de maquillage avec le calcaire mélanger avec les fientes de pigeons et huile d'argan
                                Dernière modification par MEC213, 28 août 2021, 15h00.

Commentaire

Chargement...
                                X