Annonce
Réduire
Aucune annonce.
How China Turned the Desert into Green Forests
Réduire
X
-
Yek la Chine est une amie de l'Algérie
je n'ai pas entendu parler qu'ils les ont sollicité pour aider l'Algérie à Construire l'Algérie
je n'entends que des bras cassés me parler d'ennemis extérieurs complots et j'en passe
l'Algérie peut devenir un paradis si les ignorants fichent le camps
-
Ana Jit leljazair car je l'aime et je sais la valeur qu'elle a pour l'humanité entière
et houma ga3din ghir ychoufou fiya hasbini mahboul et ils me disent wach Djabek ... l'Algérie ba3ouha
bande de bras cassés de pouvoir pourri ignorant et limité mentalement
le pays peut faire le bonheur de n'importe quel peuple si le pays est mis en mouvement
certes il y avait le barrage verts du temps de Boumedienne mais aucun Algérien n'était cultivé ni il y avait un savoir faire ... du coup ils ont planté des pins alors que elkharoub et d'autres espèces auraient été plus judicieux
et sans ça rien n'a été fait pour le sol ... et les synergies du couvert végétal court herbes Thym et autres lavande ...
j'en ai un peu marre de ceux qui ne veulent faire que la guerre
qu'ils construisent leur pays pour les générations futures au lieu de me saouler avec elboutolat et le vol d'argent
J'ai tant et tant de choses pour le pays de mes racines mais ils sont malades bloqué par lehbal et le khtaf ekhtaf
mon dieu que dois je faire pour ce pays je n'ai pas l'habitude de perdre des combats ... celui ci est juste le plus absurde des combat
.... le temps qui reste c'est un cri pour ces gentils algériens que je vois tous les jours embarqués dans un désespoir ...des brimés par les cons
Dernière modification par Aloha, 29 août 2021, 14h27.
Commentaire
-
je vous l'avais un peu dit je crois que des années de manipulation ont bloqué ce peuple
je l'avais un peu compris ... ils sont dans état psychique comme les roumains maintenant
je l'ai un peu montré dans ce topic https://www.algerie-dz.com/forums/al...le#post8304047
franchement il faut agir vite car c'est grave
demander à des psy d'aider le pays c'est pas possible autrement
sinon yjou shab mengouch kheira ou bien roqia encore Ykhaltou fina
Dernière modification par Aloha, 29 août 2021, 14h50.
Commentaire
-
Salut Aloha
Je pense que vous ferais mieux de garder vos conseils pour vous memeet d'aller faire quelque chose dans votre village natal
et de leur faire part de vos idées pour faire du village un paradis dont ses habitants profitent
Dieu vous récompense pour vos idées et actions brillantes
Commentaire
Commentaire