Depuis quelques mois, la Russie connaît une vague de xénophobie sans précédent. Des émeutes raciales ont éclaté dans plusieurs villes. Des groupes ultra nationalistes et des organisations néo-nazies profitent du climat de montée de la haine raciale et mènent des actions de plus en plus violentes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue en Russie non asiatique ( Russie blanche)
Réduire
X
-
Tous ces orientaux partis vivre chez les autres pendant que leurs dirigeants sont archi milliardaires devraient commencer à se demander qu'est-ce qui ne va pas dans leurs pays d'origine pour avoir étés obligés de fuir. Car la fuite n'est pas une bonne solution, plutôt que de fuir leurs ils devraient au contraire y rester et confronter les tyrans en place afin de reprendre leurs pays en main et y bâtir un avenir meilleur.
-
Toute cette haine c’est incompréhensible Comment peut-on attaquer des familles avec des enfants innocents venu juste pour travailler et nourrir leurs familles misérables, un immigré déjà est anéanti par l’éloignement de son pays natal et de leurs familles on devra au contraire bien les traiter , la Russie est un pays ultra raciste ultra corrompu c’est le dernier pays où je mettrai les pieds
Commentaire
-
Toute cette haine c’est incompréhensible Comment peut-on attaquer des familles avec des enfants innocents venu juste pour travailler et nourrir leurs familles misérables, un immigré déjà est anéanti par l’éloignement de son pays natal et de leurs familles on devra au contraire bien les traiter , la Russie est un pays ultra raciste ultra corrompu c’est le dernier pays où je mettrai les pieds
Commentaire
-
Le racisme existe partout, dans tous les continents! Comme les putes et les necessiteux....mais, à quelle intensité?
Les monarchistes sont les plus racistes que j'ai rencontrés et surtout en Arabie saoudite.
Si on compare la russie- comparons ce qui peut l'être- la Russie européenne et l'autre Europe ou plutôt les pays de l'OTAN. Je ne parle que de ce que j'ai vu ou constaté. Le jour où les pays de l'OTAN dira du bien de la Russie, on le saura.
D'ailleurs j'ai vécu un mois dans une banlieue de Moscou au milieu des Uzbeks, Tchéchènes et Tadjiks....ils vivent cent fois mieux que dans les banlieues occidentales et je n'ai remarqué aucun racisme. J'allais régulièrement dans leurs commerces, par curiosité et aussi pour parler de leur pays d'origine: apprendre ce qu'aucune univversité ne vous apprend!.
Le racisme est beaucoup plus diffus et invisible. Les russes (russes européens), comme les autres européens n'aiment pas beaucoup les "autres" aux moeurs, aux coutumes non européennes.
Si en Europe on peut voir un couple "Noir/ blanc", en russie, je n'en ai jamais vu. Par contre ils ont un comportement normal, respectueux pour les autres croyances. On rencontre beaucoup de musulmans et.. de belles mosquées, que j'ai visitées, aussi bien à Moscou, à Kazan , qu'à Saint Petersbourrg.
- 1 aime
Commentaire
-
Arrêtez votre mauvaise foie. si des étrangers viennent pour travailler et respectent les locaux, et que ces derniers les acceptent tout le monde est gagnant.
Mais quand comme en Europe, les nouveaux venus, prétextant de la misère foutent le m... comment voulez-vous que les gens réagissent ? Vous vous êtes trop imprégnés des idéaux gauchistes européens.
Quand tu vois que les Français doivent baisser les yeux devant des racailles de chez nous ou subsahariennes, comment veux-tu qu'ils acceptent ça ?
ET chez nous quand tu vois comment se comportent certains subsahariens, ça fait peur pour l'avenir.
- 1 aime
Commentaire
-
Aryaz détrompe toi , Il n’y a ni mauvaise foi ni idéaux gauchistes ! Mais les faits sont réels , certes le racisme y’en a partout mais la Russie est un pays ou le taux des actes racistes est très élevé plus élever en comparaison avec les autres pays d’Europe par exemple , souvent j’apprends la mort des étudiants étrangers par ci par là en Russie ça arrive souvent ...
On parle pas ici des immigrés qui foutent le Bordel comme tu dis mais des immigrés tranquilles soit des étudiants soit des commerçants qui ne font aucun mal
Je crois que tu n’as pas visionner toute la vidéo d’où ton commentaire loin de la cohérence
Commentaire
-
Au contraire de la propagande communiste, l'éducation et la vie quotidiènne dans les anciens pays socialistes (Union Soviétique et pays de l'europe de l'est) était clairement raciste et anti-intégrationiste.
Les länder de l'est de l'allemagne en souffre encore 30 ans après l'unification, mais aussi la pologne, la Hongrie...
c'est ce qui arrive quand on construit sur du faux et de l'irresponsabilité. La RDA par ex. s'est désengagé de tous les crimes nazi.
Sinon les monarchies Européennes sont les plus tolérantes
Commentaire
-
Poutine joue avec la xénophobie et ça va lui exploser dans les mains.
Par contre ce qui est hallucinant est que même leurs frères chrétiens d'Arménie sont touchés par ce racisme.
Ils sont cons ces russes, car c'est pas comme cela qu'ils reconstitueront leur empire soviétiqueJ'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
Commentaire